Sylvain KARLE Posté le 5 mars 2020 Share Posté le 5 mars 2020 Tes chaussures de marche vont encore bien servir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 mars 2020 Auteur Share Posté le 5 mars 2020 vais pouvoir commencer a courir aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 mars 2020 Share Posté le 5 mars 2020 Pourquoi pas ? Pour garder ton corps en forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 mars 2020 Auteur Share Posté le 5 mars 2020 Oui oui j ai substitué le vélo par de la marche rapide avec mon 10km et des sorties à 20-25 et 32km, avec du spinning aussi! Perdu 2.5 kg depuis le 1.1.2020. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 Super !! Bientôt tu pourras rouler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 Ben moi je roule régulièrement depuis le début de l'année, mais ces 2,5kg exactement, je n'arrive pas à les perdre, snif! Il faut vraiment augmenter l'intensité de l'effort, par les ascensions notamment, mais toutes ces coupures dues au mauvais temps n'arrangent pas les choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 mars 2020 Auteur Share Posté le 6 mars 2020 Je pense pouvoir dire que la marche est radicale, faible intensité, Nikel pour lean graisses. Et pourtant je me considère pas comme gros. 183cm pour 75 et maintenant 73 voire un peu moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 ces 2,5kg exactement, je n'arrive pas à les perdre, snif! Il faut vraiment augmenter l'intensité de l'effortJe connais très bien ce problème. Il n'y a pas 36 solutions !- Soit tu augmentes nettement ta charges de travail, ce qui est souvent incompatible avec la vie de famille et/ou sociale.- Soit tu modifies ton alimentation (tu connais certainement tes points faibles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 Chocolat et biscuits (leckerli, madeleines ou gaufrettes) après le souper, rien de pire et le fauteuil stressless! Après 60 ans se faire mal en montagne est de moins en moins recommandé, je viens d'apprendre le décès d'une connaissance en faisant de la "peau de phoque"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 Et les 2 kg que t'as paumé, c'est parce que t'as plus tes broches ? Je déconne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 mars 2020 Auteur Share Posté le 6 mars 2020 Quel %@!? :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Bsoir Olivier, je suis le "feuilleton" de ton axidan du 1er de l'An, tu arrives au bout de tes ennuis liés aux fractures de doigts.Cela va aller de mieux en mieux, tu as bien réagi en te levant le derche avec de la marche rapide - très bon plan aparaman 🆒Kestion : tu "tournes" à quelle vitesse sur 10 km de MR, combien de minutes - je suppose autour d'une heure ? Parcours plat, j'imagine ?A bientôt, tes ennuis sont kaziman "derrière toi", tu tiens le bon bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 7 mars 2020 Auteur Share Posté le 7 mars 2020 Alors disons que pour moi c est marche rapide mais pas encore marche rapide avec déhanché :-) Donc je marche naturellement mais vite et j arrive à tenir entre 6.8 - 7km avec 350m de D+ à l heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Désolé, je déconnais !!! Ne sois pas vexé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Formidable !! Bientôt tes ennuis seront derrière toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 7 mars 2020 Auteur Share Posté le 7 mars 2020 Je sais :-) et toi comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Réponse en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 16 mars 2020 Auteur Share Posté le 16 mars 2020 Je devais retirer les fils ou plutôt le point de souture ce matin, mais hier la permanence m'a appelé pour repousser le RV, covid-19 oblige. Ce matin, on me demande de venir demain matin pour retirer mon fil, ce à quoi j'ai répondu vous avez de la chance de me contacter maintenant car demain le fil aurait été retiré...par moi-même :-)Ensuite, je remonte sur le vélo pour mieux sentier le feeling des mains, poignets, sensibilité, etc!En plus il fait beau donc autant en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 OK !! quelle chance ! Moi je devais être opéré du pied, mais opération reportée, et avec cette histoire de Coronavirus, et de confinage pas question de rouler, donc quand ce sera fini, je repartirai de zéro de chez zéro !! les boulesRétablis toi bienJean Marie😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 Salut Oli, j'ai croisé Alain à Cully cet AP, il doit me contacter pour rouler ensemble. Si je comprends bien, tu peux à nouveau rouler? Donne moi des news.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés