Sylvain KARLE Posté le 6 janvier 2020 Share Posté le 6 janvier 2020 heu.... t sur ??? 😛Je ne vois que 4 solutions pour y arriver , J'arrete de travailler je me met au RSA.....😃Je file voir mon docteur et cure d'EPO.....😃Tu fais 20000km je fais 5000km .....😃Je roule en scooter devant toi on dira rien ....😃 La 3 ou 4 me plaisent bien 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 janvier 2020 Share Posté le 6 janvier 2020 Hop 2éme sortie , 42 km sous du brouillard a 16h00 de l'apm entre 0 et 2° max ......vivement le Printemps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 janvier 2020 Share Posté le 6 janvier 2020 " je rêve de mon premier col…." en ce moment l'écharpe est privilégiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2020 Share Posté le 6 janvier 2020 Si tu continues comme ça, c'est pas 25000 que vous aurez a faire mais 25500 si tu vois ce que j'veux dire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 janvier 2020 Auteur Share Posté le 6 janvier 2020 Non non, laisse courir, je me marre :-)En remplissant le tableau tout à l'heure je voyais bien la scène: Gérôme en train de manger du km comme un fou, et son coéquipier que nous ne nommerons pas loin loin derrière à essayer de le rattraper!Y en a, j'te jure, ils savent choisir leurs équipiers.C'est ce qui fait le sel de ce sujet, un vrai délice.En plus, ils leur reste 20.163 km à faire, c'est jouable. Pour la répartition des tâches, je resterai discret sur la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2020 Share Posté le 6 janvier 2020 Pourquoi l'écharpe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 janvier 2020 Share Posté le 6 janvier 2020 Le col 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 janvier 2020 Share Posté le 6 janvier 2020 on est pas a 500km près ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2020 Share Posté le 6 janvier 2020 C'est pas faux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 6 janvier 2020 Share Posté le 6 janvier 2020 Bin voilà, t'as la recette...plus qu'a persévérer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 Bonjour,C' est bon pour moi ça fonctionne.Bravo et merci.Sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 toi être maso !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 janvier 2020 Auteur Share Posté le 7 janvier 2020 Ah, moi j'ai fait ce qu'on me demande :-)Maintenant, c'est à vous à gérer l'histoire. Par contre, il n'y a pas d'amende pour une équipe, même si les coéquipiers pourraient en avoir au niveau individuel.Et vous direz encore que je suis un tyran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 💋💋💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 60 km ce matin, total 285 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2020 Auteur Share Posté le 8 janvier 2020 Toujours pas d'accès à ton cadre?J'ai encore vérifié à l'instant, ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Reprise après trois jours sans vélo en Dordogne. 43km au compteur a 24 de moyenne.Alors, pour ma vitesse.- 28/30km/h en faux plat descendant.- 26/28km/h sur le plat.- 20/22km/h dans les faux plats montants.- 14/16km/h dans les petites bosses.- 8/10km/h fans les grosses bosses.Promis, je n'ai pas menti sur ma moyenne lors de ces 43km 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry FILLION Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Bonjour,Royalgala : 16 000Km et 160 000 de D+J'ai fait deux fois 15800, je vais donc viser plus haut pour cette année 😄Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2020 Auteur Share Posté le 8 janvier 2020 Oufti, c'est du solide, ça!Et quoi, d'un coup? Tu peux encore demander les objectifs progressifs, je te laisse réfléchir jusqu'à demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry FILLION Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Non, pas tout d'un coup, c'est le cumul annuel.Objectifs progressifs, comment ça marche?Comme objectifs 2020, il y a le Dodécaudax (un 200 par mois) et la Campilaro en juilletMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés