Sylvain KARLE Posté le 19 mars 2020 Share Posté le 19 mars 2020 pt1 t baléze Claude allez jusque Milan en tirant le HT 😃 T'a pas eu trop de vent de face ? 😃Bon je voulais faire un petit tour de vélo prés de la maison demain mais c'est mal barré je crois , on va passer au confinement durci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 19 mars 2020 Share Posté le 19 mars 2020 Le vent, je l'ai eu ce matin en faisant la peinture de 2 volets...😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 19 mars 2020 Share Posté le 19 mars 2020 j'espère que demain tu seras sur le podium 😆 surveille bien les bonnes roues et surtout ne prend pas trop de vent 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 19 mars 2020 Share Posté le 19 mars 2020 Je ne suis pas sûr de tenir longtemps sur ce rythme, ce ne sont pas les jambes qui vont péter en premier, mais la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 mars 2020 Share Posté le 19 mars 2020 Tu veux dire que t'es sorti en vélo pour tes 41 bornes ?Fais gaffe aux consignes !!AmicalementJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien.Du côté Allemand c'est "ausgang sperre", du coup ils ont fermés les petites routes avec des barrières mobiles. Ils faut emprunter les grands axes. J'ai appelé la "Bôlizei"🆒 ce matin pour demander s'il était normal de faire faire 40 km de détour aux gens qui travaillent encore. Surtout qu'il faut rentrer au plus vite chez soit🙄.Le discours officiel est: les frontières ne sont pas fermées...ouai bon. Alors je vais continuer de passer "illégalement", en vélo c'est pas un problème. Je lui ai posé la question de ce que je risque. Alors si c'est lui qui me contrôle et que j'ai le papier qui va bien pas de soucis. Aucune garantie que ses collègues soit aussi compréhensif.Hier au retour du travail me suis retrouvé devant le barrage sans qu'une quelconque info ne soit donner. C'est la rigueur et l'exemplarité Allemande🙄. Me suis pas gêné pour passé à côté, mes collègues ont même déplacé le barrage pour passer 😆.Pour le moment sauf avis contraire je continue de travailler, je me rends compte que je suis un privilégié, même si risque il y a.Prenez bien soin de vous et de vos proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 4 jours sans rien ici mer*e alors vous êtes tous morts du Coronavirus.....Je vous aimez bien 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 mars 2020 Auteur Share Posté le 25 mars 2020 Je roule encore de mon coté, mais par respect pour ce que vous êtes obligés à vivre je ne fais plus de compte rendu.Bon, je peux inventer l'un ou l'autre truc rigolo pour remonter le moral des troupes, je pense qu'elle en a bien besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 oh tes encore vivant toi !Ben au lieu de critiquer la France sort nous des konneries plutôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 Vu que ça va durer, je vais prendre en compte mes km de HT dans le challenge, car sinon ça va être juste.Et avec 360kms depuis le début du confinement, ce n'est pas neutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 mars 2020 Auteur Share Posté le 25 mars 2020 Oui Thibaud, tu as raison, c'est permis maintenant, et ce durant toute la durée du confinement.S'il devait arriver que celui-ci se prolonge et qu'on arrive à deux mois, je pense que je neutraliserais alors l'Objectif 2020, bien forcé. Envisager de faire 10.000 km avec 2 mois d'immobilisation n'aurait plus aucun sens.On verra bien... courage à tous et espérons des jours meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 En même temps, c'est pas important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 d'accord avec toi Jamessi ont peut on fait !! sinon pas grave mais ont reste motiver 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 Pas d'accord, c'est jouable en 6mois 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 mars 2020 Auteur Share Posté le 25 mars 2020 Oui mais il y a des ceusses qui devraient participer à l'Objectif 20.000.Le problème, c'est qu'il n'existe pas :-) Donc il font les kékés fastoche sur l'Objectif 10.000, ben tiens tu m'étonnes!Blague à part, je m'interroge sur la poursuite ou non du challenge... ça semble quand même solidement mal barré. Déjà s'il vous faut un document signé du premier ministre pour rouler à 1 km de la maison, on n'a pas fini de rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 On est normal nous ! 😃Bon je vous kili en na encore de vivants ici 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 Finalement, j’ai eu une prémonition en ne m’inscrivant pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 Laisse le temps au temps , on fera ce que l'on fera , quelle importance , cela me fait penser , tu as des news de Michel serres , je l'avais contacté en MP et pensais le lire , mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 Bien d'accord, on verra à la fin.A la levée du confinement, on va peut être rouler comme des porcs et rattraper en partie le retard. Ps; j'ai échangé en MP avec Michel cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 mars 2020 Share Posté le 25 mars 2020 que nenni, tu vas devoir te taper 60 h de boulot par semaine, "ils" l'ont dit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés