Michel SERRES Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Apparemment, ils annoncent plus trop de pluie hormis la nuit. Je vais pouvoir ratraper mon retard...Celle d'aujourd'hui était une petite remise en jambe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 je ne suis pas sorti car j'ai une flemme pas possibleTu ne nous préparerais pas une petite grippe ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 mars 2020 Auteur Share Posté le 7 mars 2020 J'étais chez ma copine à Bruxelles ce matin, et l'après midi j'ai eu un coup de pompe terrible. Ceci n'ayant que peu de rapport avec cela, quoi que... y a pas que le vélo in the life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Parfois, c'est le "coup de pompe" qui fatigue... -> Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Non Claude même pas. J'ai fais le parcours de la cyclo #La vencoise#j'ai fais la connaissance du petit col de cornille... Pas long mais dur.Merci Christian, oui je pense que je vais bien dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Tu m'as volé la primeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Oufff !!!! Ça me semble beaucoup trop pour moi. On verra après quelques années de pratique en plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Peu de temps après mes débuts, j'avais fait un brevet de 226km avec un gros dénivelé...Quel pied de finir ce parcours...Franchement, je n'étais pas prêt physiquement mais quand tu es trop juste, le mental doit prendre le dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 "j'ai fais la connaissance du petit col de cornille..."Entre Caille et Andon, c'est un peu " mes routes d'entrainement", je le monte parfois, il y a du 9% la dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 oh les gars ça glandouille ou quoi !!! 51km hier rentré tôt because salon de la moto a Metz trop génial ! 32km ce lundi en Gravel , de grosses averses ponctués de soleil toute la journée , je suis parti vers 17h30 et rentré presque a la nuit vers 18h45 avec le soleil , les journées rallongent trop cool ....Les rivières sont hautes voir mes photos sur Strava ...https://www.strava.com/activities/2751354024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 Bin non, 92 hier et demain, la chaleur est de retour avec 17°. Il y aura même 20° mercredi....A peu de chose près, la semaine sera bonne donc sûrement vélo tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Veinard profite bien 😉A Metz ça flotte dur ce mardi et c'est prévu toute la journée , bonjour les inondations....il n'y a qu'à partir de Vendredi que ça devrait être sec....Si ce se trouve on aura 6mois de sécheresse après , en 2019 on a eu cela .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Merci Sylvain 😉Pas simple en effet de borner avec autant de flotte. Que ce soit en Dordogne ou en rentrant, tous les champs étaient gorgés de flotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Et voilà. Col du Peyresourde plus le tour du lac de Loudenvielle. 80km et 1285m de dénivelé. Températures entre 18 et 21 dans le col.Demain, ils annoncent plus chaud. Ce sera de nouveau dans les bosses 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 mars 2020 Auteur Share Posté le 10 mars 2020 Purée, je suis mort de jalousie!Ici il fait gris de chez gris et ça pleuvine sans arrêt, au secours. On est à peine sorti deux ou trois jours depuis le début du mois, c'est trop injuste, on devrait taxer les ceusses du sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Je n'ai pas eu que du beau. J'ai roulé le 1er puis je suis parti quatre jours en Dordogne. Au retour, il neigeait donc ce n'est pas toujours le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 J'acquiesce, chez moi il a neigé toute la journée ou presque et maintenant il pleut, on a eu de la peine à dépasser le 0°c et peut-être qu'on va passer à 20 °c sous peu, n'importe quoi, comme la stratégie en vigueur pour le Covid-19! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 11 mars 2020 Share Posté le 11 mars 2020 "Les rivières sont hautes voir mes photos"https://zupimages.net/viewer.php?id=20/11/me0d.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 mars 2020 Share Posté le 11 mars 2020 C'est presque ça Claude 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 mars 2020 Auteur Share Posté le 11 mars 2020 Et tu veux que je vienne rouler chez toi en juin... non mais tu rigoles ou quoi?!C'est que ça aime les petits schtroumpfs, ces bestioles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés