Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'étais chez ma copine à Bruxelles ce matin, et l'après midi j'ai eu un coup de pompe terrible. Ceci n'ayant que peu de rapport avec cela, quoi que... y a pas que le vélo in the life.

Posté

Non Claude même pas. J'ai fais le parcours de la cyclo #La vencoise#j'ai fais la connaissance du petit col de cornille... Pas long mais dur.

Merci Christian, oui je pense que je vais  bien dormir. 

Posté

Peu de temps après mes débuts, j'avais fait un brevet de 226km avec un gros dénivelé...Quel pied de finir ce parcours...

Franchement, je n'étais pas prêt physiquement mais quand tu es trop juste, le mental doit prendre le dessus...

Posté

oh les gars ça glandouille ou quoi !!! 

51km hier rentré tôt because salon de la moto a Metz trop génial ! 

32km ce lundi en Gravel , de grosses averses ponctués de soleil toute la journée , je suis parti vers 17h30 et rentré presque a la nuit vers 18h45 avec le soleil ,   les journées rallongent trop cool ....

Les rivières sont hautes voir mes photos sur Strava ...

https://www.strava.com/activities/2751354024

Posté

Veinard profite bien 😉

A Metz ça flotte dur ce mardi et c'est prévu toute la journée , bonjour les inondations....il n'y a qu'à partir de Vendredi que ça devrait être sec....

Si ce se trouve on aura 6mois de sécheresse après , en 2019 on a eu cela ....

Posté

Et voilà. Col du Peyresourde plus le tour du lac de Loudenvielle. 80km et 1285m de dénivelé. Températures entre 18 et 21 dans le col.

Demain, ils annoncent plus chaud. Ce sera de nouveau dans les bosses 🆒

Posté

Purée, je suis mort de jalousie!

Ici il fait gris de chez gris et ça pleuvine sans arrêt, au secours. On est à peine sorti deux ou trois jours depuis le début du mois, c'est trop injuste, on devrait taxer les ceusses du sud.

• Créer...