Michel DURY Posté le 23 février 2020 Auteur Share Posté le 23 février 2020 Dans le Grand Nord c'est le déluge, on peut construire les arches.Bien fait de sortir hier malgré le vent fort parce qu'aujourd'hui c'est vraiment hors de question.@ Jacques: en effet, c'est un début d'année qui n'augure rien de bien séduisant, mais tu sais, on fera ce qu'on peut et on y prendra du plaisir, ce n'est pas important d'atteindre ou non nos objectifs. Enfin si, mais pas vraiment :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 ma sortie ne c'est pas passé du tout comme prévu ! 😃 J'étais parti pour faire 50-60km tranquillou donc je part vent de face et au bout de 20km je tombe sur un super pote de vélo qui roule très fort et qui rentre car il un problème de pneu qui risque de crever ....je décide de l'accompagner et là j'ai craché mes poumons non di diou ! 😛Je suis passé de 22 a 28 kmh et fini avec 65km rincé ...le double Martini d'hier soir est éliminé 😃vent de malade, routes dégueulasses mais plus de pluie et T° douce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Ben zut alors chez moi il fait grand beau, j'avais préparé mon BMC, mais finalement je dois m'occuper de ma chienne, donc sortie reportée...à mars? 10000 c'est si facile, mais 100000...ça va faire mal au dos, n'est-ce pas gd Schtroumpf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Salut les dixmilleurs. Une belle sortie en moyenne montagne de 69 km et 1180d+ce matin. Température de 16 degrés. Soleil légèrement voilé. Je me suis régalé. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Enfin, un message positif. Merci Eric ! Beaucoup ici semblent rechercher plus les mauvaises excuses que les opportunités de faire chauffer leurs guiboles et engranger les kilomètres. Qu'est-ce qu'un peu de vent ou un peu de pluie ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Pour le vent et la pluie. Je vais me faire discret.... habitant le sud est😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 normal Eric est un gars du sud !🆒 et dans le sud ont ce plaint pas souvent pas le temps ont roule 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Tout à fait Christian. Pas tous les jours facile de rouler dans le sud est😃 Les tentations de ne pas faire du sport sont grandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Petite sortie ce matin pour dégager du temps et marcher avec ma chérie. Montée au Peyresourde avec 25° au sommet 🆒45km et 966m de dénivelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 de toute manière Eric si ils roulaient ici ils trouveraient une excuse , trop de voitures ,trop chaud trop de belle nana😆 et j'en passe et nous ont dit rien ont roule un peu pour ne pas être dépressif 😢mine de rien cette semaine 450 KM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 25 degrés. Ouf ! impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 450 km. T'envoies du lourd.Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Le pied. Après, balade avec madame autour du lac de Loudendielle et petite collation en terrasse 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 les belles nanas pas trop habillées et le p'ti rosé de Provence bien frais ça j'avoue c'est mortel 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 connaisseur le Sylvain😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 😆 c'est pas dur ......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Première longue sortie avec le nouveau joujou, une belle sortie avec quelques efforts pour remonter sur les premiers après chaque bosses. Et sur la fin, quelques relais pour se tester un peu.il va être temps de faire du fractionné 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Ha oui !! Ton générique ? Et alors , ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 La piquette de Provence tu veux dire , parle moi Tavel ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Un pti Bandol rosé. Pas mal non plus ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés