Sylvain KARLE Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Tu est déjà monté dessus ? 😃😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 sur une Grue de la promenade des Anglais ??😬 ont dirais qu'il sait ou elles sont le coquinsil doit y allait avec sa belle voiture😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Tiens on a perdu notre schtroumpf?! Avec ce temps magnifique, il doit planer! Nous aussi, 1225m de DV aujourd'hui, mais une vitesse moyenne affligeante, ça ne motive pas, ni les pourcentages parfois folkloriques du GPS, par ex un 0% à un endroit où l'on se donne à fond pour avancer, donc 10-12% ! Et ce kilométrage tjrs inférieur à mon petit compteur filaire trek, pourtant je l'ai étalonné à 2099m, ce qui est bien plus bas que mes valeurs antérieures! Faut-il encore faire les frais d'un capteur de vitesse? Tout ça pour le fun, quelle futilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Non, j'ai le vertige...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Oui je sais, c'est là où tu m'a emmené...😳😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 oui mais tu a du avoir un gros vertige sur la grue😆 car tu n'est point revenu 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Si j'habitais dans ton coin , faire un tour dans ton carrosse serait indispensable , tu te rends compte , le retour en arrière , je me retrouve jeune , fier , merdouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Quand tu veux avec plaisir, mais il te faudra descendre, car un si long voyage serait sans doute fatal à la vieille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 hé hop mes 30km de vélotaf sont fait avec mon char d'assaut ( VTC de 22kl) ......vivement fin Mars que je vois clair 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 C'est boudeur un schtroumpf ou c'est Gargamelle qui l’embête ? 😃http://liaisonrando.free.fr/marches/144_chevrieres/rando.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 9km velotaf ce matin , peu de vent pas de pluie ouf , 1 petit ° ......Plus besoin de lumière a l'avant il fait jour maintenant a 7h15 c'est cool ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Ici, grosse gelée comme d'hab mais le soleil va vite pointer le bout de son nez. Pas de vélo hier avec radio et écho a passer pour ma grosseur dans le pli Ischiatique. Rien de grave mais a surveiller quand même. C'est une hypodermite...Entre temps, petit rhume et bronchite. Je me déciderai en début d'après midi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Heureusement que cette hypodermite t’empêche pas de rouler Michel ....tu serais pas enceinte ? 😃Le ciel ce dégage un peu ici mais dimanche a nouveau un peu de pluie d'annoncé grrrrrrrrrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Nous, on est plutôt au printemps 😃Ça ne m'empêche pas de rouler mais par moment, ça fait mal. C'est comme une inflammation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 hier matin rdv avec ma chirurgienne pour contrôle de ma prothèse de hanche un an après , tout va bien .hier après midi 71 km avec les copains mais dangereux de rouler avec un vent de fou dans l’Aisne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 C'est fou en ce moment. Un vent a décorner les boeufs...L'idéal est d'aller dans les bosses. Tu y es un peu plus abrité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 chez nous plutôt des bossettes mdr!!!!!!!!!!!! et la semaine prochaine encore de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Nous, toujours en mode printemps 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 L'idéal est d'aller dans les bosses. Tu y es un peu plus abrité.Tiens, ça me rappelle une discussion récente... 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Je te rassure, il y en a certaines ou je ne met pas mes roues par grand vent. Dimanche dernier, je devais faire l'azet par le versant de Genos et j'ai vite changé mes plans. Il est exposé au vent quand il est de sud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés