Michel SERRES Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Tu sais Eric, je viens beaucoup moins également mais cela ne m'empêche pas d'être inscrit. Aller, ne nous laisse pas tomber.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Une usine a gaz ton truc ! Fait gaffe si tu a trop de succès on va etre une centaine bientôt 😆 il te faudra une secrétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 "Ceux d'après seront bientôt encodés."Pour le dernier mot, gaffe quand même avec le clavier...Justement, j'y suis pas encodé, toujours rien dans mon gmail, ça roupille la d'dans ! passez-moi l'patron !!!Ah il encode il encode il encode encore 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Il est capable de l'encoder aussi, la secrétaire 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2020 Auteur Share Posté le 3 janvier 2020 32 manip par personnes, je viens de vérifier. Bon ok, ça fait moins que les 40 que je croyais, mais n'empêche...@ Claude: tu as déjà envie d'inaugurer les amendes, toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Pour l'instant je me suis fait encoder, mais je n'arrive pas à encoder moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2020 Auteur Share Posté le 3 janvier 2020 Tout le monde est inscrit à ce jour.Guillaume, je ne sais pas comment tu fais, mais tout semble en ordre, je viens de re vérifier ton cadre...Es tu connecté à ton compte google?Si tu mets le lien dans les favoris la connexion se fait automatiquement, ça devrait fonctionner, rien ne bloque au niveau des paramètres.Tu ne peux modifier que la partie droite du cadre, à partir du mois de janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Super, ça marche le fichier gmailsheet !!!Reste plus qu'à tourner les jambes et ne pas prendre d'amende, pourtant j'aime bien les amandes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 merdouille j'ai dû me tromper de 10000 , je voudrais donc partager avec vous et combattre ouvertement sans baisser les armes , il suffit pour cela de m'inscrire Monsieur le PDG des bras cassés de 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2020 Auteur Share Posté le 3 janvier 2020 Mais tu es inscrit depuis deux heures, Christian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Et maintenant je végète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Super je suis aussi encodé, et cette fois on lit d'autres noms, avec la catégorie DV, aie aie aie va falloir grimper tout ça! Ils sont fous ces cyclistes...Gaulois ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Lorsque j'ouvre le fichier, il n'y a que le règlement qui apparaît, tout le reste est vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Moi aussi c'est le règlement qui s'affiche mais en bas de page, tu peux cliquer sur ta catégorie. Par exemple, 10000km + dénivelé et c'est cette nouvelle page qu'il faut mettre sur ta barre d'accueil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2020 Auteur Share Posté le 3 janvier 2020 Voilà, et si tu es gentil, on viendra t'arroser tous les 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Donc je dois recevoir en Mp un lien pour aller sur le tableau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2020 Auteur Share Posté le 3 janvier 2020 je te l'ai envoyé depuis longtemps sur ta messagerie gmail, ce n'est pas sur la messagerie de vélo 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Ok excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 je n'ai rien reçu sur ma boite gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Perso, son mail était arrivé dans la case promotion juste a coté de principale. Regarde de ce coté là on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés