Michel SERRES Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 Mon pote monte souvent à Soulan. C'est un petit village a mi-pente du Pla d'adet. Pourcentages, 10, 10, 10, 9 et 9. Il y monte deux ou trois fois de suite. Je te laisse compter le dénivelé en 30 bornes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 c ki le Nordique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 si il est a mi pente ça fait pas tellement finalement pour de la grande montagne ..... Altitude maximum : 2515 mAltitude minimum : 1600 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 Je ne le connais pas. C'était un cycliste venu de Lille que j'avais rattrapé ce jour-là au mont Saint-Aubert, avec qui je m'étais mis à discuter et qui m'avait alors expliqué ce qu'il était en train de faire… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 "Elle est belle ta photo ma chougne"Merci, mais je le savais 😃😃Il ne savent pas ce qui est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 Mais on sait ce qui est moche 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 480m en 5km, t'as raison, c'est pas beaucoup 😃Après, il reste un à 8, un à 10 et trois un peu plus faible. Autrement, a la belle saison, tu poursuis jusqu'au sommet du Portet. Là, c'est un des plus difficiles du coin voir le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 oups je suis fatigué ce soir 😬.....effectivement c'est impressionnant 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 Il est toujours en fleurs en août ? Parce que je serai en vacances à Saint Vallier de Thiey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 En août plus de mimosa, mais.. il reste les grimpettes dans lesquelles je pourrais éventuellement t'accompagner, j'habite à un jet de noyau d'olive de St Vallier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 Je suis encore en négociation quant à l’apport du vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 Super Michael. On pourra rouler essemble si ça te dis avec Claude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 et moi non😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 Et moi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 Salut, tout est bloqué on ne peut plus changer les kils et dénivelés, hacker malveillant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 Tu es bien connecté a Gmail? Ca arrive parfois que que ca se déconnecte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 février 2020 Auteur Share Posté le 6 février 2020 Je regarde ça demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 Je viens de tester sur les km dans le défi 10000 pas de problémes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 Une petite cinquantaine pour moi aujourd'hui avec 16° et un vent de sud de malade. Par contre, ciel bleu sans un nuage.Coté dénivelé, 720m, c'est pas mal. 5 sorties en 6 jours et déjà 3500m dans la musette 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 196 km en 2 jours et très peu de vent ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés