Sylvain KARLE Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Attend t'vas voir ta gueul* a la récré ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 J'ai dix ans, je sais qu'c'est pas vrai mais j'ai dix ans 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Le chef tout bleu a peur que ça dégénère. Pas de ça entre nous, ce serait trop %@!? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 bon les enfants , on range les trousses et on va rouler hein 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 C'est prévu figure toi. J'attends mes 20° 😆Ce sera bosses ou le Peyresourde. Je verrai en démarrant car pour le moment, j'ai l'impression d'avoir des parpaings de ciment a la place des cuisses 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 ben c fait mon canard .....🆒parti vers 11h30 et pas de pluie miracle !!! mais les routes et les champs sont trempés( voir photos Strava) ....43km cool basse intensité ....https://www.strava.com/activities/3067860982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Ah oui, c'est humide dans ton coin... T'as une bouée ? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 On se moque pas , on com pas ti , mais quand même 86 km cte matin, quelques gouttes pour rafraichir mais rien de méchant , j'avais tellement la forme que j'ai fait les 86 km sur la roue arriere !! comme cela je fais au moins 15000 km avec le boyau avant , et tiens toi bien ,j'ai mis le vélo a la douche tellement !! et c'est pas une blague , j'ai omis de passer au lavage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 je sais nager Claude 😃 au moins ont auras les nappes phréatiques bien remplisses ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Premier col de l'année avec le Peyresourde. Un temps de montée pas si mal finalement avec un peu plus de 58mn pour 9.8km.Satisfait par contre du rythme cardiaque qui est resté aux alentours des 84%.Je n'ai malheureusement pas pu profiter du panorama habituel avec un voile brumeux sur les montagnes du surement a ces chaleurs. J'ai croisé quelques cyclistes en court 😃En 3 jours, 150 bornes et de 2100 mètres de dénivelé 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 C'est simple et pas compliqué :1 - si la route est mouillée je ne sors pas 2 - s'il pleut, j'applique le N° 1Résultat : Mon vélo est propreElémentaire mon cher Christian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Oui là-haut vous manquez rarement d'eau, je le sais, j'y ai habité pendant près de 25 années.Mais au sud, cet après-midi 22,5° dans mon jardin... ça fait presque peur quand même tellement c'est pas normal.Et je suis en altitude à 470 m, à la plage il devait y avoir des bikinis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Dans quelques années ce sera le désert chez vous .....pour le vélo c'est sur que vous êtes gâtés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Effectivement très inquiétant! Chez moi dans les Alpes j'ai pu lire 15°c sur ma "station météo", pourtant ciel couvert avec quelques gouttes, et quelques rayons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 La même chose pour moi, car là avec ce qu’il est encore tombé aujourd’hui.....bref ras le bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Ah oui, on est gâtés... en D+Demain 80 km et 1500 m de dénivelé prévus dans les mimosas, mais c'est bon 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 L'avantage, demain je mets un cuissard court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Tu vas te faire détester !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Tu m'étonnes, dans notre coin à Sylvain, et à moi, il flotte souvent, et l'humidité est présente partout😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés