Gérôme BORGER Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 En tant que négociateur je voudrais pondérer ton propos, 496 km en Belgique ça vaut largement le double par chez toi 😃😇.Non ne remercie pas Michel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 😆 ça sent le fayotage ça 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Il prévoit pour plus tard. Il pourra toujours négocier une amende en disant, rappelle toi, je t'avais défendu contre la bande de salopiots....Par contre, qu'on ne vienne plus me parler d'humour Belge. En fait, ils en sont complètement dépourvu 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 La vache t remonté aujourd'hui 😆 vas y mollo pas kil nous boude le Michoux 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 ha non je dis ça parce que ça m'arrange, j'habite tout près de la Belgique n'oubli pas 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 C'est pas le tout d'annoncer a qui veut l'entendre que les Belges sont bourrés d'humour, il faudrait peut-être le démontrer et pour le moment, c'est un peu le sketch de Coluche.Il veut nous vendre de l'humour alors qu'il en a pas un gramme en stock 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Toi, pas d'excuses, va rouler 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Le temps est pas franchement engageant 😬... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Apparemment, beaucoup de région ont une météo de misère. Pas simple de rouler dans ces conditions....Ca me rappelle la Bourgogne quand je n'avais que le week-end pour rouler pendant l'hiver et qu'on se tapait le brouillard ou le gel. Un week-end manqué et c'était deux semaines sans vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Bof ... il peut faire en roue libre la moitié des kilomètres, nous on doit tout le temps pédaler 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Fait gaffe Guillaume, il a l'amende facile ces temps ci. Bon, ce n'est pas de sa faute, il n'a pas d'humour 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Ah mince, je croyais avoir compris que c'était "tes" kilomètres qui valaient double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Bernard Moreau t'aurait demandé si tu voulais parler de la pâte d'amande 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 janvier 2020 Auteur Share Posté le 29 janvier 2020 Tout à fait, Guillaume, j'allais plaider en ce sens.S'il est vrai que Michel S a beaucoup de mérite à grimper ses cols dantesques, il n'en demeure pas moins que ses descentes se font en roue libre, donc sans efforts. Ca lui fait beaucoup de km gratos non?Par contre les plaineux dont toi et moi font partie, s'ils restent en roue libre, ne sont pas près de rentrer chez eux. Le vent les contrarie plus longtemps (sur les 50 km de ce matin, j'ai eu 31 km de face), tout ceci ne diminuant en rien la difficulté inhérente à leur implantation géographique ingrate.Alors km de montagne / km de plaine, ok c'est plus dur, mais on en bave aussi, croyez moi!C'est chouette, on s'amuse bien et, cerise sur le gâteau, on reste dans le sujet :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 C'est pourtant mieux que moi : j'ai fait 440 km depuis le début de l'année, et pourtant je sors par tous les temps ou presque. Seulement voilà, je dois encore travailler. Vivement la pension (retraite, en Belgique) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Tu as parfaitement cerné le problème, identique en Belgique. Je n'ai généralement que deux plages horaires par semaine pour faire du vélo, parfois une seule, exceptionnellement trois, et elles sont toujours fixes. Si je ne sors pas quand il fait moche, le risque est donc grand pour que je ne sorte pas du tout pendant plusieurs semaines, et que je perde toute condition physique.Donc je sors par tous les temps… sauf neige, verglas ou véritable tempête. Bref quand je ne suis pas assuré de tenir sur deux roues. Heureusement, s'il fait souvent moche en Belgique les grands froids, eux, sont rares (sauf en Ardenne).La prochaine sortie possible pour moi cette semaine, c'est dimanche prochain, pas avant. Qu'est-ce qui est prévu comme temps ? Ah ben justement, pluie et vent à gogo… 😢https://www.meteo.be/fr/belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Pas simple de jongler avec travail, vie de famille et météo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Je vais de ce pas dire à mon pote qui a déjà pratiquement 24000m de dénivelé en 1350km qu'il aurait pu se bouger le trognon vu qu'il ne pédale que la moitié du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 391km pour moi ( hors vttae et marche) je suis dans les deniers comme a l 'école 😆Mais 50h mini de taf par semaine et jamais de congé alors j'ai des excuses , bon la je vais rentrer a la maison , manger et ensuite aller chercher ma + jeune fille a la danse et faire mes comptes ....pas facile de faire du sport avec des journées pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Faut faire avec, que veux tu. Quand il fait jour un peu plus tard, ca peut laisser une petite marge de manœuvre mais en hiver...Imagine en Belgique. Il fait nuit plus tôt donc ca ne doit pas être facile tous les jours. Quel pays de misère 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés