Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY

Messages recommandés

Je ne sais pas encore, tout a été chamboulé avec ce confinement. J'aimerais bien me faire une semaine vers le Ventoux par là, histoire de pousser du petit braquet et râler en me demandant ce que je fous là, je ne sais pas encore trop bien.

Cette année ne sera pas trop cycliste, je voudrais bien aussi faire une rando pédestre dans les montagnes. J'avais prévu le tour du Mont Blanc complet mais c'est abandonné à cause du virus, donc rien n'est encore prévu ni fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je serai à Saint Vallier de Thiey"

Oui c'est vrai, je crois te l'avoir déjà demandé. C'est à deux pas de chez moi et je roule avec quelques copains dont deux habitent ce village. L'un travaille et ne roule que le dimanche mais l'autre est un gros et bon rouleur plusieurs fois par semaine, un bon client...

Nous aurons donc normalement l'occasion de rouler ensemble et j'espère que Christian et Eric pourront, suivant leur disponibilité, rejoindre le "peloton".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai chez ma belle soeur qui y habite. Z'aurez qu'à me dire vos dispos, que l'on voit le planning de notre semaine. M'enfin, on fera ça en MP hein...

Ce que je constate, c'est que le Grand Schtroumpf nous pousse à rouler, mais dès qu'il y a un col à monter, il fuit tel Gargamel 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le col de Vence n'aura pas l'honneur d'être gravi ce jour par les valeureux Sudistes.

Terrassés par une météo capricieuse, ils ont cédé la mort dans l'âme.

En effet, le ciel n'était pas parfaitement bleu, de sombres nuages guettaient leur muscles bandés.

C'est en juillet, profitant d'une fenêtre météo favorable, qu'une nouvelle montée sera tentée par les courageux mousquetaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 6h du mât j'ouvre un oeil !! j'ouvre le volet  et dehors il pleut un peu demi tour et retour sous la couette😆 !!et vu ce qui  tombe pas déçus par ma décision , surtout que demain il fait beau ?

ont remet ça plus tard amis sudistes 

@ Mickael !!  ont et assez dispo quand tu arrive tu fait signe et ont s'organisent😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé là bas, attention toi, vilain garçon!!!!

Non mais je rêve, tu te rends compte, pour aller là bas je dois faire 1.200 km avec la C5, c'est pire que sauter en parachute au dessus de Tchernobyl... sans parachute!

Autant te dire que j'ai bien envie de descendre rouler avec vous, mais c'est vachement loin et j'ai des obligations qui m'empêchent de bouger pour le moment, pfff, année bizarre.

Si on mettait une amende à James pour infâme diffamation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le binôme  Lorrain en forme 🆒, je termine un sortie a l'instant de 85km avec 760mD+ a 30,4 km/h avec Gérome B et je n'arrivais plus a le suivre sur la fin ...il a une patate de dingue a 58 berges  et fait encore 40km au moins pour rentrer ....un avion !!! 

Je suis surpris malgré mon poids de 87kl et le peu d'entrainement depuis 1 mois je fais une moyenne correct sur ce parcours bosselé mais j'en ai bavé sur la fin ....3kl a perdre je serais heureux mais avec le barbecue de midi c'est mal barré  😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais à ma copine ce matin quand nous roulions sur nos routes belges, comment les français arrivent-ils à de telles moyennes?

Non, ils ne sont pas plus forts que nous (faut pas rêver), mais l'état de nos routes est à ce point désastreux qu'on ne peut pas avoir un rendu performant. On l'a très bien senti lorsque nous sommes passés sur une portion de route nouvellement macadamisée, on roulait tout seul et beaucoup plus vite.

Bon, on est jaloux de vous quand même.

Quand je pense que les dalles de béton devant la maison date de 1960, vous imaginez un peu le bazar? Et c'est plus de 50% des routes comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublis juste un détail ,Gérôme a fait beaucoup de compet et a fait 2000km le mois dernier il est affûté ....meme sur tes routes pourris il te met minable ma main a coupé  😃 on est les meilleurs voila tout on a la frite  🆒

Eric H fait des moyennes de fou sur tes routes Belges je ne comprend pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois Eric, tu as tout de suite compris pourquoi !

Et Gérôme, oui ok, il est tombé dedans quand il était petit, y a des mecs comme ça, qu'est ce que tu veux, on n'est pas égaux.

Ceci étant, nous ne sommes pas en mode compétition, et je vous accorde sans problème la première place sur le podium si tu la veux. 

Et puis chacun son truc... si tu as le ventre bien accroché, je t'invite à un décollage parapente bien senti, style le Salève près de Genève, on va voir qui va rigoler au moment de se mettre au trou :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...