Serge MASSELOT Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 Bjr,Pour ce mois ci je rajoute : 896,53 km à mon compteur annuel , 13 sorties dont 8 hors confinement.Sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 A noter que mon binôme Gérôme frôle les 2000km en mai ! il va bien le vieux ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 Oui pourrie la route ! Mais une fois en haut ! Pff magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 😆 Christian et Claude quand vous voulez le col de Vence. Les bars sont ouverts pour la bière 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 juin 2020 Auteur Share Posté le 1 juin 2020 Purée, oui, il tient la forme!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 "T'es presque aussi drôle que moi "C'est comme sur le vélo, on a vite tendance à se surestimer 😆D'ailleurs avec l'âge, je roule de mieux en mieux, c'est ma femme qui le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 Salut tout le monde,j'ai presque retrouvé l'intégrité de mon genou, ça aide beaucoup. J'ai pu rallonger les dernières sorties sans ressentir de gênes. Sinon j'ai pas mal de vélotaf en mai, ça fait grimper le compteur. Lorsque je serai capable de suivre Eric H. on pourra dire que la forme est là 😆😆...Quel moteur il a ?😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 "quand vous voulez le col de Vence"Tu veux notre peau ? Pour Christian et moi ce col est pire que le virus… Bon d'accord, mais doucement alors et tu proposes quel parcours exactement ?Je viens de comprendre pourquoi Christian roule comme un forçat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 Michel, je pense avoir (enfin) compris pourquoi je n'arrivais plus à rentrer mes km sur le tableau.Si j'ouvre Google, puis mon Gmail à partir d'un autre navigateur que Chrome, ça ne marche pas. Inversement, si je démarre avec Chrome ça marche.Ce détail (confondre/mélanger Chrome et Google ?) qui m'avait échappé peut éventuellement servir à certains qui galèrent encore ou ont abandonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin LE BRAS Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 BonjourTableau complété pour le mois de mai : 974 kms et 9770m de d+.Très content de ce mois de reprise.Les sensations sont bonnes et le plaisir est là.Je suis sur des bases de 6000 bornes à l'année pour l'instant.Je compte bien améliorer çà en juin !Bonne route à tous et merci pour ce challenge bien sympa (c'est un plaisir à suivre et à lire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 et tu crois ta femme ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 juin 2020 Auteur Share Posté le 1 juin 2020 La puissance d'Eric ne se compte pas en chevaux mais en taureaux :-)N'essaye pas de le suivre, tu vas t'user et tu seras désespéré. D'ailleurs c'est vrai ça, il est passé où notre Eric National?!Bon les gars, demain je fais un topo du challenge parce que tout ça me semble bien mou, va falloir y mettre un coup, tas de bleuzaille, les choses sérieuses démarrent maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 Moi je suis pour ! Reste à savoir quand je serai dans la région. La date n'est pas encore arrêtée... Pas facile de faire des projets avec ce coronamachin.On arrivera bien à convaincre les anciens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 "et tu crois ta femme ?"J'ai pas le choix !Article 1 : elle a toujours raisonArticle 2 : elle a toujours raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 Bon les choses sérieuses commencent enfin:1450km en maiEt trois jours de suite à plus de 100km100km samedi108km hier104km aujourd huiLe tout en 11h05 ( Donc un petit 28)Avec 2250m de deniv mais du vent d' est bien cotonMoralité : ben le métier est en train de rentrer mais j en ai un peu marre de rouler seul, pas un cyclo en vue....???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 Si tu viens, j'ai intérêt à m'entrainer... En prenant ma roue tu admireras le paysage et la mer au loin, mais il vaut mieux que tu prennes celle de Christian ou d'Eric ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 😆 encore 1 kié soumis 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 t'inquiète pas les anciens il sont toujours prêts comme les scouts 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 vous décidez d'une date et j'arrive !! fait en fonction du boulot Eric😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 Hello Claude. On peut faire St Jeannet /col de Vence/pont du loup et retour. Petite balade tranquille. Mais je suis ouvert à toute proposition. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés