Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai presque retrouvé l'intégrité de mon genou, ça aide beaucoup. J'ai pu rallonger les dernières sorties sans ressentir de gênes. Sinon j'ai pas mal de vélotaf en mai, ça fait grimper le compteur. 

Lorsque je serai capable de suivre Eric H. on pourra dire que la forme est là 😆😆...Quel moteur il a ?😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, je pense avoir (enfin) compris pourquoi je n'arrivais plus à rentrer mes km sur le tableau.

Si j'ouvre Google, puis mon Gmail à partir d'un autre navigateur que Chrome, ça ne marche pas. Inversement, si je démarre avec Chrome ça marche.

Ce détail (confondre/mélanger Chrome et Google ?) qui m'avait échappé peut éventuellement servir à certains qui galèrent encore ou ont abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tableau complété pour le mois de mai : 974 kms et 9770m de d+.Très content de ce mois de reprise.

Les sensations sont bonnes et le plaisir est là.

Je suis sur des bases de 6000 bornes à l'année pour l'instant.

Je compte bien améliorer çà en juin !

Bonne route à tous et merci pour ce challenge bien sympa (c'est un plaisir à suivre et à lire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance d'Eric ne se compte pas en chevaux mais en taureaux :-)

N'essaye pas de le suivre, tu vas t'user et tu seras désespéré. D'ailleurs c'est vrai ça, il est passé où notre Eric National?!

Bon les gars, demain je fais un topo du challenge parce que tout ça me semble bien mou, va falloir y mettre un coup, tas de bleuzaille, les choses sérieuses démarrent maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les choses sérieuses commencent enfin:

1450km en mai

Et trois jours de suite à plus de 100km

100km samedi

108km hier

104km aujourd hui

Le tout en 11h05 ( Donc un petit 28)

Avec 2250m de deniv mais du vent d' est bien coton

Moralité : ben le métier est en train de rentrer mais j en ai un peu marre de rouler seul, pas un cyclo en vue....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...