Michel ROTH Posté le 19 décembre 2019 Share Posté le 19 décembre 2019 Hier, la chaîne flamande sporza a diffusé "Vive le velo". Il s'agissait d'une rétrospective de la saison 2019 avec comme invités Wout Van Aert et Remco Evenepoel.On peut revoir cette émission en suivant ce lien :https://sporza.be/nl/2019/12/18/bekijk-vive-le-velo-wielerjaar-2019-met-evenepoel-van-aert-en/L'émission est évidemment en néerlandais, mais pour ceux qui ne comprennent pas, il y a de beaux moments de course à revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 19 décembre 2019 Share Posté le 19 décembre 2019 Ça n'a rien à voir mais je me marre du "surréalisme" à la Belge. Je viens de voir un reportage sur la "rénovation" de blindés, par l'armée, où il faut être atteint de nanisme pour pouvoir les conduire.C'est tordant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 19 décembre 2019 Share Posté le 19 décembre 2019 Merci, Michel, je vais regarder et essayer aussi de comprendre. Vous avez vraiment de la chance en Belgique avec d'excellents reportages. Depuis de nombreuses années avec mon épouse nous suivons la saison de cyclo-cross grâce à Sporza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 19 décembre 2019 Share Posté le 19 décembre 2019 Merci pour le lien, je vais regarder avec grand intérêt. Et si c’est du flamand et pas du néerlandais je pourrai peut être comprendre une bonne partie du commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 décembre 2019 Share Posté le 19 décembre 2019 Même un sujet qui a sa place ici tu viens le pourrir , on en a rien a foutre de tes blindés , tu ne veux vraiment rien comprendre , mais que fais tu là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 20 décembre 2019 Share Posté le 20 décembre 2019 mais que fais tu là ???? il essaie de conduire le blindé!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 20 décembre 2019 Share Posté le 20 décembre 2019 Sourire et association d'idées. Un peu !'inverse de l'étroitesse d'esprit si tu veux. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier une retransmission même si je préfère le terrain.Lorsque je vivais à Lille je ne manquais jamais d'aller au cyclo-cross de Coksyde malgré le prix que je trouvais prohibitif.Tu imagines un commentaire d'épreuves sportives sans anecdotes annexes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 20 décembre 2019 Share Posté le 20 décembre 2019 J'aime voir ces 2 jeunes en "civil" et, surtout, !'image de leur magnifique réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 20 décembre 2019 Share Posté le 20 décembre 2019 Ben Hur Marcel, arrête ton char ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 décembre 2019 Share Posté le 20 décembre 2019 Bjr,Merci pour le lien.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 " Je viens de voir un reportage sur la "rénovation" de blindés, par l'armée, où il faut être atteint de nanisme pour pouvoir les conduire."Intervention merdique 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés