Jean-Michel LAFOUGE Posté le 15 décembre 2019 Share Posté le 15 décembre 2019 Bonsoir,J'aurais bien aimé savoir où vous parvenez à trouver, à commander les petits embouts en caoutchouc. J'ai une SKS et une Silca Pista mais mon vélociste n'a pas ces joints et je ne trouve aucun site pour les commander, sauf un site néérlandais... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 15 décembre 2019 Share Posté le 15 décembre 2019 Pour les joints de la SKS, j'en avais trouvé chez un vélociste. Une autre fois, j'ai acheté tout l'embout. Il suffit de défraire le collier du tuyau de mettre le nouvel embout et de resserrer. Pour la pompe Lezyne, pas besoin, ça ne s'use pas ou alors pas vite. Autre avantage du vissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 15 décembre 2019 Share Posté le 15 décembre 2019 Ca serai pas ca par hasard ? https://www.alltricks.fr/F-11929-outillage/P-164518-sks_kit_joint_pour_pompe_presta_dunlop_schrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 15 décembre 2019 Share Posté le 15 décembre 2019 Merci pour vos réponses mais malheureusement mon embout et le petit joint de caoutchouc ne correspondent pas à ce que je recherche.Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 15 décembre 2019 Share Posté le 15 décembre 2019 Il y en a d'autreshttps://www.alltricks.fr/F-11929-outillage/P-160870-sks_joint_o_pour_pompe_dunlop_presta Vas voir sur leur site, je ne sais pas lequel tu cherche exactement...https://www.alltricks.fr/C-254277-pieces-et-accessoires-route/N-163659-marque~sks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 15 décembre 2019 Share Posté le 15 décembre 2019 Merci Stéphane, mais aucun ne correspond à mes embouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 15 décembre 2019 Share Posté le 15 décembre 2019 https://hollandbikeshop.com/fr-fr/pompes-a-velo/pompe-de-velo-sks/pieces-pour-pompes-sks/sks-joint-de-pompe-3172-18-x-13mm-avec-bord-noir/C'est, je crois, l'embout que je recherche mais je trouve les frais de port un peu élevés.Merci encore pour vos recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 décembre 2019 Share Posté le 15 décembre 2019 Tu remplaces la tête de gonflage par celui-là !https://www.decathlon.fr/p/tete-de-gonflage-universelle-pour-pompe-a-pied/_/R-p-1006?mc=4413670 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 15 décembre 2019 Share Posté le 15 décembre 2019 Pour l'avoir tester cet embout est franchement pas terrible... A eviter... Un joint de la tete de ma zefal est foiré, pas trouvé de kit dans les sites tel que alltricks et probike, par contre sur le site de zefal j'ai reussi a trouvé le kit de joints qu'il me faut pour 3,50€ et 1,50€ de fdp, qui dit mieux ? Donc essaye de regarder sur le site de sks si tu trouve ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 15 décembre 2019 Share Posté le 15 décembre 2019 je l'ai acheté en début d'année et pas de problème .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 décembre 2019 Share Posté le 15 décembre 2019 Pourquoi pas terrible, ça fonctionne super bien, j'en ai un sur la pompe D4 depuis l'année dernière et un autre sur le compresseur et deux en réserves !Je gonfle les valves presta et schrader et pas que sur le vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 15 décembre 2019 Share Posté le 15 décembre 2019 J'ai trouvé qui clipsait mal, qu'il fuyait et qu'il decapsulait parfois. Je suis peut etre mal tombé..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 décembre 2019 Share Posté le 15 décembre 2019 J'ai çà sur la sks, certainement une mauvaise série !Normalement la garantie est de deux ans, tu ramènes et tu demande un échange ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 15 décembre 2019 Share Posté le 15 décembre 2019 Oui c'est le gros avantage de decath ! Mais fort heureusement cette pompe ne m'appartenait pas... Ma zefal est bien meilleure ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 16 décembre 2019 Share Posté le 16 décembre 2019 La mienne achetée en 2001 et juste un peu de lubrifiant sur la tige interieure , pourquoi chercher autre pompe, ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 "Possible de ne changer que l'embout ? Je ne vois pas cette possibilité sur le site web de D4..." https://www.decathlon.fr/p/tete-de-gonflage-universelle-pour-pompe-a-pied/_/R-p-1006?mc=4413670&gclid=CjwKCAiAluLvBRASEiwAAbX3GSVq485AzHvgN-3A0rtjWtZrgcrjmwBXRkD6fIcrpfJTXT2TMPGQ6RoCZFwQAvD_BwE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 Pour les embouts sks, je les commande sur le site de culture vélo. Je suis très content de cette pompe. L'embout en caoutchouc dure en général 1 an j'en commande toujours d'avance et c'est facile à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 Eh oui tu marchais à côté de tes pompes !😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 Pourquoi ça ne dure pas plus longtemps? Sur ma Bontrager, je n'ai rien changé depuis 2010 et elle fonctionne tjrs aussi bien, on peut même gonfler les pneus de voiture! On est loin de l'ancienne pompe qu'on mettait contre le tube de selle ou horizontal, le manomètre reste indispensable pour nos 7 bars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 17 décembre 2019 Auteur Share Posté le 17 décembre 2019 Merci pour l'info, j'avais mal regardé.Comme D4 ne livre pas là où j'habite, je me suis commandé une Lezyne... les intervenants et d'autres avis m'ont convaincu sur la longévité de l'embout à visser.Je garde ma pompe Btwin en spare et commanderai l'embout lors de mon prochain passage à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés