Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

J'aurais bien aimé savoir où vous parvenez à trouver, à commander les petits embouts en caoutchouc. J'ai une SKS et une Silca Pista mais mon vélociste n'a pas ces joints et je ne trouve aucun site pour les commander, sauf un site néérlandais... Merci pour votre aide.

Posté

Pour les joints de la SKS, j'en avais trouvé chez un vélociste. Une autre fois, j'ai acheté tout l'embout. Il suffit de défraire le collier du tuyau de mettre le nouvel embout et  de resserrer. Pour la pompe Lezyne, pas besoin, ça ne s'use pas ou alors pas vite. Autre avantage du vissage

Posté

Pour l'avoir tester cet embout est franchement pas terrible... A eviter...

Un joint de la tete de ma zefal est foiré, pas trouvé de kit dans les sites tel que alltricks et probike, par contre sur le site de zefal j'ai reussi a trouvé le kit de joints qu'il me faut pour 3,50€ et 1,50€ de fdp, qui dit mieux ?

Donc essaye de regarder sur le site de sks si tu trouve ton bonheur...

Posté

Pourquoi ça ne dure pas plus longtemps? Sur ma Bontrager, je n'ai rien changé depuis 2010 et elle fonctionne tjrs aussi bien, on peut même gonfler les pneus de voiture! On est loin de l'ancienne pompe qu'on mettait contre le tube de selle ou horizontal, le manomètre reste indispensable pour nos 7 bars...

Posté

Merci pour l'info, j'avais mal regardé.

Comme D4 ne livre pas là où j'habite, je me suis commandé une Lezyne... les intervenants et d'autres avis m'ont convaincu sur la longévité de l'embout à visser.

Je garde ma pompe Btwin en spare et commanderai l'embout lors de mon prochain passage à Paris.

• Créer...