Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 6 décembre 2019 Share Posté le 6 décembre 2019 Bonjour tout le monde,Dans votre programme de cyclosportives pour 2010, si vous avez l'occasion ou l'intention d'aller au Moyen Orient, vous pouvez considérer l'épreuve Gran Fondo de Dubaï. J'ai eu l'occasion de la faire la semaine dernière, et j'ai trouvé que c'était une très belle expérience.Il y a un CR plus complet sur l'éditorial du site, dans la rubrique Cyclosport. Bon vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 décembre 2019 Share Posté le 6 décembre 2019 Tu aurais pu revenir en vélo....ça nous aurait rempli l'objectif d'équipe :-)Très beau compte rendu, ça donne envie d'y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 6 décembre 2019 Share Posté le 6 décembre 2019 J'y crois pas ! Un maillot ACBB-La Gazelle comme lorsque j'avais 12 ans. C'est neuf ou vintage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 6 décembre 2019 Auteur Share Posté le 6 décembre 2019 C'est neuf !!! C'est le maillot actuel. Les couleurs de l'ACBB, gris et orange sont restées les mêmes. Ceci dit, mon idée était de mettre le maillot vintage Gan Mercier en hommage à Raymond Poulidor, mais je ne l'avais pas disponible. Ce sera pour la prochaine cyclo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 6 décembre 2019 Share Posté le 6 décembre 2019 Et la boutique gazelle existe encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 6 décembre 2019 Auteur Share Posté le 6 décembre 2019 Oui, elle est toujours là, avenue Jean Jaurès, la gestion familiale en est à la 4ème génération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 6 décembre 2019 Share Posté le 6 décembre 2019 Vous ne pouvez pas savoir le plaisir que me procure votre photo avec ce maillot. Savoir qu'il reste aujourd'hui encore quelques traces de mon passé me rajeunit un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 6 décembre 2019 Auteur Share Posté le 6 décembre 2019 Si vous voulez bien me donner une adresse en MP je vous en ferai parvenir un début 2020. Ce sera un plaisir partagé je pense avec le Président du club..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 décembre 2019 Share Posté le 6 décembre 2019 Bonsoir,Un copain qui habite Dubai y a participé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 6 décembre 2019 Share Posté le 6 décembre 2019 Si c'est le cas, j'aurai le plaisir de prendre une cotisation au club. Habitant en Bourgogne je ne pourrai guère participer à sa vie mais je me vois mal porter les couleurs d'un club sans en être membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 6 décembre 2019 Share Posté le 6 décembre 2019 Et BIEN Olivier tu as le grand mérite d'avouer que tu as fait le voyage. Le CR en question ne précise pas si un séjour possible accompagne la cyclo.Alors difficile d'avouer si l'on a envie de voir ce paysage, ou alors de faire 38 km en cuissard fin novembre. Il en faut bien pour tous les goûts, et arriver à faire prendre le départ à plus de 1200 vélos c'est une performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 6 décembre 2019 Auteur Share Posté le 6 décembre 2019 Le maillot est actuel mais il est aussi historique, il a été fait pour commémorer le 90ème anniversaire du club. Comme ancien membre vous avez donc tout à fait le droit de le porter, en plus de l’avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 6 décembre 2019 Share Posté le 6 décembre 2019 Je vous ai envoyé un mail. Je n'ai pas été membre de l'ACBB mais du BAC le club rival :-):-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés