Aller au contenu

J'angoisse de passer au Tubeless , vos avis


Serge NAVETAT

Messages recommandés

On lis tous et son contraire sur internet...

De ce fait, afin d' en avoir le coeur net, de temps en temps j'insert un petit tuyau par l'obus de la valve et j'aspire avec une grosse seringue de 60ml... A chaque fois que j'ai fais le test il en restait tjs assez. En sachant que la 1ere "mise en route" est un peu gourmande en liquide pour l'etancheité des tringles et qu'ensuite le liquide restant c'est pour les enventuelles fuites.

Partant de ce principe j'ai balancé env 50ml, et a chaque controle j'ai reussi a retirer 30ml en sachant qu'il en reste un fond dans le pneu (impompable..)

Astuce, prend un ptit pot, met 30ml de produit dedans et tu le stock sur le rebord d'une fenetre/balcon ou autre et tu vois si il durcit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé ce jour mon pneu arrière IRC Formula Pro X-Guard après avoir effectué 10200 kms. Une crevaison à déplorer , obturée par le liquide préventif.

Le pneu avant n'est pas encore usé avec le même kilométrage (les témoins d'usure sont encore nettement visibles).

Vous comprendrez que, malgré le prix élevé, je continue avec ce modèle et cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

avec la chaleur le préventif est plus sensible comme dit plus haut il s 'altère .de toute façon tu ne veux jamais me croire avec les hutchinson tu as eu de la chance .moi que des problèmes cinq pneus hs en peux de km. mauvaise série .j'ai changer de marque et je ne reviendrai pas chez hutchinson 250€ de perdu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a sa propre expérience. Tu as du voir sur le forum les images de mes pneus . Et surtout le fait qu'on peut aller très loin avec ces pneus; jusqu'à voir la carcasse.

<a href="https://www.casimages.com/i/20112404294325403517141700.jpg.html" title="Mon image">Lien vers mon image</a>

 

Le seul regret que j'ai c'est de ne pas en avoir acheté plus quand ils étaient en promotion à 15€ sur Probikeshop.

J'en suis ce jour à 16 551 km sans crevaison. Etonnant non ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur prix pour mon choix se trouve actuellement chez Matériel vélo: 

https://www.materiel-velo.com/1855559-pneu-velo-route-hutchinson-fusion-5-performance-eleven-storm-hardskin-tubeless-ready.html

Chez Alltricks depuis qu'ils sont dans le groupe Décat j'ai l'impression qu'il y a moins de choix et des prix élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...