Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Un autre favori out, Lutsenko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 En effet mon Sylvain, une vraie course d'usure.Sagan sera sur le podium 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 J'ai de plus en plus de mal avec Di Grazia (pour ceux qui regardent Eurosport)Il n'arrive pas à reconnaitre les coureurs, tout à l'heure il a cité "Felipe" Gimondi, etc ...Le danois devant, c'est bien Mads Pedersen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Tu l'aimes vraiment pas ce Di Grazia j'espère pour lui qu'il ne vient pas sur Vélo 101^^ si bien il ne peut pas faire pire que Thierry Adam^^ Mads Pedersen qui fait le show comme dimanche dernier à Isbergues pour les avoir vus je peux vous dire que niveau météo c'était semblable à aujourd'hui, après est ce qu'il va s'imposer en solitaire comme la semaine dernière ça me parait difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Je le supportais avant, on ne peut pas lui reprocher de ne pas faire "vivre" le commentaire, mais je le supporte de moins en moins, à essayer de faire rentrer 50 mots là où il n'y a de la place que pour 10. A force d'entendre pendant plusieurs heures "les couleurs" au lieu des "coureurs", etc ... etc ... ça gâche un peu le commentaireHeureusement qu'il y a Moncoutié, Durand et aujourd'hui BardetPour revenir à la course, joli groupe devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 C'est parti, à l'initiative de Van der PoelTrentin a l'air très fort, Julian pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Premier indice sur la condition de Julian comme sur Liège avec les mêmes conditions il semble marquer le pas. à voir si VDP ne se découvre pas trop tôt il reste encore 2 tours sur l'Amstel je le pensais aussi mais au final on connait la suite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 C'est peut-être le bon coup, qui va avoir assez d'équipiers pour rouler derrière ?Et ceux qui n'ont pas pu suivre Van der Poel et Trentin, c'est qu'ils n'avaient pas les jambes, ils ne feront pas le jump seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Ce groupe va allez au bout c'est fini pour Alaf et Sagan ....VDP hyper impressionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Ca sent bon pour notre coéquipier Sébastien aux pronos 🆒Il y a Aurélien aussi, mais il risque d'être moins bon sur les 3-4-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 La panne de Van der Poel, fringale ? 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Énorme surprise VDP qui saute du groupe , il fait une hypo a priori.....le peleton la déjà avalé il est complètement HS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 c'est tout bon pour lui ce scénario! ça va lui faire plaisir de remporter cette belle tunique=) pour le coup j'aimerais bien voir Kung ou Pedersen vainqueur à l'arrivée à la surprise générale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Sacrée course de Stefan KüngNormalement, Trentin est dans un fauteuil, mais il va falloir jouer serré avec les deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Pedersen !!! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Pedersen champion du monde il déjoue les pronostics qui voyaitTrentin gagner le sprint haut la main ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Tu dois être comblé ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Pedersen devant du beau monde, quand on voit le top 10. Chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 En fait tout le monde était mort, c'est le moins cuit qui a gagné 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 épique ce final!!! Je vais finir par croire qu'il y a une filiation entre le grand prix d'Isbergues et les championnats du monde! entre Kristoffer Halvorsen en 2016 Benoit Cosnefroy en 2017 chez les espoirs et maintenant Mads Pedersen c'est dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés