Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 au costa rica il y a du boulot a prévoir pour le vélo féminin ...bon les françaises ,pas vraiment au niveau ,que fait la fédé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 Guillaume, comme tu es un fervent suiveurs des F, je m'en remet à toi.J'ai suivi sur la 3, du -50e km/-35 km et repris à 15 km du final. La 3 qui avait sorti l'attirail des intervenants habituels, et sur la fin pas un commentaire, alors c'est vrai qu'au 1er passage sur la ligne, Laurent insistait à dire que V d B avait gagné et qu'elle ne serait pas revue. Il a eu raison CHAPEAU à elle, mais sur la fin on ne sais pas comment l'Américaine perd sa 2e place. Elle qui se tenait 15" devant VVd V ?, alors c'est assez frustrant.Sinon belle course, et les filles m'ont laissé la meilleure impression, sur un parcours assez tourmenté et capricieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 En fait, ce qui me gonfle, c'est l'attitude de l'Uci. Il y a des commissaires sur des motos, très mobiles. Ils font barrage quand il y a des lâchés. Dans le cas présent, personne. Pourquoi ??Il y a faute de l'Uci qui :1laisse Eeckoff rentrer2 le déclasse après l'arrivée, une fois que la course a été biaisée...Bref... Au moins chez les dames, pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 "Il y a des commissaires sur des motos, très mobiles. Ils font barrage quand il y a des lâchés. Dans le cas présent, personne. Pourquoi ??" Les barrages sont faits quand des coureurs sont lâchés à la pédale, pas quand ils sont lâchés sur chute ou incident mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 Dygert, après être partie seule à la poursuite de Van Vleuten, a fini par coincer et a été reprise puis lâchée par Van der Breggen et Spratt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 Ah BON ? Mais cela en 4 bornes. A préciser que c'était la plus belle à vélo, vraiment bien proportionnée. Elles ont quand même fait plus de 35 km/h. et cela sur plus de 4 heures, demain les gars vont mettre plus de 7 heures, ce qui devrait être la norme pour un championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Allez, pour s'échauffer, petit focus sur une équipe dont on ne parle pas beaucoup, le DanemarkPas de grand favori, et je ne dis pas qu'on y trouvera le champion du monde, mais il y a du costaud quand mêmeMichael Valgren, qui après une saison difficile, revient en forme au bon moment , 4ème à Plouay et 5ème à Montreal, un coureur qui sait profiter du marquage des favoris (voir le Het Nieuwsblad et l'Amstel l'an dernier)Kasper Asgreen, une des révélations de la saison, qui peut faire un numéro de rouleur (même s'il a raté son chrono) ou gagner un sprint en petit comitéJakob Fuglsang qu'on ne peut pas exclure des outsiders même s'il n'a pas la même forme qu'au printempsSi on y ajoute Magnus Cort, coureur passe partout, Mads Pedersen qui vient de faire un numéro à Isbergues, et les solides Juul-Jensen, Morkov et Casper Pedersen, ça fait du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Fuglsang figure parmi les favoris «étoilés» de Sporza :https://sporza.be/nl/2019/09/28/sterren-wk-wielrennen/Côté belge, on ne parle guère de Tim Wellens, et pourtant les conditions climatiques sont idéales pour lui aujourd'hui. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Quintana, Roglic et Carapaz sont dans l'échappée matinale 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Je n'ai pas vu le début de course, juste suivi sur InternetApparemment quelques problèmes d'imagesPar contre, les français et les danois qui roulent alors que Gilbert a été distancé sur chute, je trouve ça moyen. Ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Et maintenant, les belges qui roulent alors que Gilbert n'est pas rentré 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 C'est la philosophie Moviestar 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Je pense qu'ils ont fait une croix sur Gilbert, et décidé de durcir la course, à 100 km de l'arrivée il faut commencer à fatiguer les purs sprinters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Abandon pour Gilbert je trouve ça dommage d'avoir sacrifié Evenepoel pour aider Philippe à rentrer dans le peloton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 S'ils ont sacrifié Evenepoel, c'est qu'il n'avait pas les jambes pour faire autre choseNe pas oublier qu'il n'a que 19 ans et a le chrono dans les pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 13h15 GMT c'est bien 15h15 chez nous, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 La malchance de Gilbert et Evenepoel arrange bien nos chances de podiums ......Sacrée météo une course très dur , Cavagna fait un boulot énorme, Valverde out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Sam Bennett pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Des conditions dantesques, un circuit usant,des abandons en pagaille----- hyper sélectif ce championnat du monde.Difficile de faire un pronostic 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre 2019 Share Posté le 29 septembre 2019 Alaf parait bien mais il reste du beau monde ....Bernard disait qu'il ont eu très froid au départ , 7° + la pluie ça ne pardonne pas si on est fragile ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés