Aller au contenu

DKT s'agrandit


Georges IGOR

Messages recommandés

DKT s'agrandit et écoule ses stocks BTWIN.

De passage dans le magasin DKT de Morlaix, y'a 3 semaines, j'avais voulu y faire une petite révision de mon vélo titane (pas utilisé depuis 15 mois, j'étais sur le BH). Qq jours auparavant j'avais téléphoné pour fixer un RV.

Inutile m'avait-on répondu.

Arrivé sur place, ce n'était plus la même histoire : pas de place avant 5 jours ! Mais le mécano, sympa, m'a réglé gratos en 2 mn mon dérailleur arrière (j'avais une autre roue qu'il y a 15 mois).

J'en ai profité pour faire un tour du magasin et acheter qq bricoles.

Comme on a toujours besoin de cuissards, j'en ai essayé un BTwin, en principe le meilleur du lot (selon le vendeur) malgré son prix réduit : 50 €. L'essayage était convaincant.

Sur route par contre il s'est avéré très inconfortable.

Comme je le disais sur la sortie du jour, dimanche j'ai rencontré un certain Nicolas, il m'a expliqué que son cuissard siglé Van Rysel (donc DKT) était très confortable et ne lui avait coûté que 80 €. La marque Van Rysel est visible sur la jambe gauche.

Donc méfiez-vous si vous achetez un cuissard DKT, évitez BTwin, prenez Van Rysel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'autre jour à Toulouse le vélo ultra RCR ultegra Van Rysel à 2500€.

Très beau design,une couleur bleu pétrole magnifique (ça change de ces gris mat fadasses)

visiblement bien équipé.Ça m'a l'air d'être un bon rapport qualité-prix.

J'avoue qui si je devais changer le mien,j'irais voir ça de plus près car en plus ils ont toute une gamme de 12 vélos très complète de 1000 à 5000€.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un coupe vent court Van Rysel pas mal sinon niveau vélo le rapport QP est  imbattable ! 

Je viens d'acheter le nouveau VVT électrique Rockrider a 2000€ personne ne s'aligne , moteur Brose central de 36V et 14 A silencieux et coupleux , pneus a 60€ pièces, Shimano Deore etc ......1000€ mini de + chez des marques prestigieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majeur partie de leur vente vélo effectivement est destiné a un public familial mais je connais quelques cyclistes équipés en course DKT....j'en ai un qui a presque 16-17 ans un alu 7005 fourche carbone et Campa Veloce payé dans les 700€ (j'ai eu une réduc de 20% grâce a un pote qui bossait la bas ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ridley Helium c'est 6 tailles. Pina c'est le double de taille, donc le double de moules, donc un investissement bien plus conséquent.

Mais Qu'avec un Ridley tu risque fort de t'adapter à la taille du vélo en prenant la plus proche de ce qui correspond, avec Pina ou Colnago tu t'approche du sur mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Pour les cuissard.... uniquement ceux avec la peau en gel bleu.... Et si pas content...retour et remboursement ou échange..."

 

J'ai déjà lu ça sur des forums, mais n'allant pas régulièrement chez eux à chaque fois j'oublie de poser la question.

C'est la réalité ou un mythe ? C'est aussi le cas pour les vélos ou seulement le textile ?

Il y en a qui doivent s'en donner à cœur joie et ainsi tester toute leurs gammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

              Ce n'est pas un mythe, il peut y avoir des différences selon l'endroit ou les responsables, mais c'est content ou content.... Chez nous pas de limites particuliére , évidement si on nous raméne un velo tout pourrit aprés 1 an et demi ca ne passe pas forcement...

           Au final , trés peu de clients abusent du systéme...   Bien du contraire certains clients parfois ce plaignent d'un article et nous devons insister pour qu'ils raménent le produit qui ne convient pas....🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Tu le raméne dans le D4  le plus proche ou via la poste.... (va voir les conditions de retour sur le site DKT France car il y a parfois des petites différences entre la France et la Belgique...) C'est tj mieux pour qui va le manipuler de rendre un produit propre.... Petite question , mais je suppose qiue tu vas me dire oui....mais tu serais etonné du nombre de personnes qui n'y pe,nse pas...;As tu lavé le cuissard avant usage??   Vu les produits utilisés partout je ne mets plus un vetement de sport sans l'avoir lavé au préalable....  😢

      

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick toi qui visiblement bosses chez DKT, le passage de la marque Btwin à van rysel n'est pas "que visuel" il y a eu des évolutions du fait qu'un forumeur dise qu'il fait acheter VR plutôt que Btwin ?

Je demande du fait que plusieurs autour de moi disent du bien des cuissards avec gel de chez DKT je me dis que j'essaierai bien.

 

Mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...