Stephane CLEMENT Posté le 2 août 2019 Share Posté le 2 août 2019 BonjourQuestion bête mais piste sérieuse :Porte tu des sous vêtements sous ton cuissard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PERHAPS Posté le 2 août 2019 Auteur Share Posté le 2 août 2019 Bonjour Stéphane,non, pas de sous-vêtements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 août 2019 Share Posté le 2 août 2019 Remarque il existe des selles avec des broderies qui empêchent tout glissement, pour mieux rester calé. Sur que sur ce genre de selle on a l'impression d'être collé.Tony Martin avait été plus extrême encore en collant de la toile émeri😬 sur sa selle. Pas à conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PERHAPS Posté le 2 août 2019 Auteur Share Posté le 2 août 2019 Je n'ai pas de broderies sur la selle ni ... sur le cuissard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 août 2019 Share Posté le 2 août 2019 mais alors Christian tu a des idées toi ! 😆pourquoi la *** sa colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 août 2019 Share Posté le 2 août 2019 Jean, Michel,Christian vous n'êtes pas sérieux !!! vous pourriez lui dire comment décollez la sellealler mois aussi je vais au coin😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 août 2019 Share Posté le 2 août 2019 les selles bretonnes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PERHAPS Posté le 2 août 2019 Auteur Share Posté le 2 août 2019 Merci à tous pour votre aide très positive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 2 août 2019 Share Posté le 2 août 2019 Moi,j'ai tenu ma parole,je n'en ai pas rajouté aujourd'hui.Pourtant j'en ai plein d'autres en magasin... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 JAMAIS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 Ça y est,ça m'a pris plus d'un an,mais j'ai enfin trouvé la solution à ton problème !!!Merci qui? Merci Hara Kiri !!!https://nsm09.casimages.com/img/2020/11/10//20111008590125622417118872.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 C'était quand même de sérieux enfoirés!Mais qu'est-ce que c'est rigolo, j'en pleure de rire :-)En attendant, notre client a disparu... à mon avis il ne nous prend pas au sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 M... Alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 Ben,quand "notre client" s'appelle "Peut-être",c'est un peu logique!Mais laissons lui le temps de réagir s'il le souhaite et s'il a le sens de la gaudriole !A noter que pour les plus vicelards,on peut inverser le sens de l'éponge!C'est mieux que les Brooks non? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 Tu as regardé la date du message initial ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 Je répondrais qu'avec une selle carbone tu ne colles jamais , malgré les années qui passent assis sur ces selles ( de marque je précise ) , je n'en reviens toujours pas du confort , oublier sa selle a ce point , c'est presque une insulte aux modèles rembourés sur lesquels ....A part la SMP Dynamic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 j'ai eu le même pb récemment avec :- une selle Fizik Aliante versus Evo- un cuissard Castelli Nanoflexle vélo n'a pas été utilisé pendant un an.le problème a disparu en changeant de cuissard puis en lessivant la selle soigneusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 Je suis parfaitement d'accord avec toi Christian, sur mes vélos je roule avec selle Tune Kom-vor et je ne changerais pour rien au monde.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 11 novembre 2020 Share Posté le 11 novembre 2020 Si mon aspide carbone n'abimait pas les cuissards, elle serait toujours sur mon vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 novembre 2020 Share Posté le 11 novembre 2020 Il faut passer un coup de papier de verre sur les arêtes pour les arrondir et ça devrait le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés