Rémi ROCHELET Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Elle sert à quoi l'attaque de Barguil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 très décevant l'étape pour l'instant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 A rien visiblement, mais il a essayé contrairement à un autre ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Alaf ' qui fait sauter les cadors ......Bardet a la ramasse ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Il pense sûrement ne pas pouvoir suivre les cadors sur la fin alors il anticipe et se montre ainsi avec la belle tunique tricolore au moins il essaye, Alaphilippe qui perd son maillot pour une poignée de secondes et Bardet qui n'est vraiment pas au mieux cette année.Le duo Gaudu/Pinot fait vraiment plaisir à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Round d'observation, les meilleurs sont proches les uns des autres, et le Tour va être encore longOn aura plus de bagarre une fois que le chrono de Pau aura décanté un peu la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 ça manque de panache tout cela, dommage pour Alaf qui perd son maillot de si peu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Finalement G. n'a pas trop été pénalisé par son abandon du Tour de Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Un final fantastique ! On voit un peu plus clair sur les forces en présence.Bardet ne sera pas sur le podium selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Y'a pas que lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Quelle erreur stratégique de laisser autant de temps, ou surtout, partir dans l'échappée un gars comme Ciccone, c'était cousu de fil blanc cette perte de maillot jaune, alors si ça avait été au profit d'un des leaders, à la pédale, j'dis pas, mais là, à cause du fait d'avoir laissé autant de champ à cette échappée, ça m'interpelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 oui enfin ça devient rengaine chaque années les cadors qui s'attaque dans le denier km ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Faut pas enterrer trop tôt G THOMAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Oui mais Alaf n'avait pas je crois de coéquipier comme Pinot pour le tirer et a du suivre le groupe ...Je reste sur ma faim je m'attendais a voir tout exploser surtout avec la rallonge de 1km de la PDBF ben non a part Bardet mais lui ce n'est pas une surprise ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Quand on voit l'énergie déployée par Alaphilippe, dans cette première semaine, on se demande dans quel état il va terminer! Tout le contraire de Geraint, qui monte en puissance, Bardet cuit, tout son équipe avec lui. Bernal encore un peu vert pour gagner un grand TOUR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Pas un mot des p'tits belges?😃Voilà t'y pas qu'ils se mettent à grimper.. et gagner! 😲BRAVO Dylan, Xandro, Tim et Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Je ne parle pas de la dernière montée, c'est avant qu'ils l'ont perdu, et quitte à ce que tous les Deuceuninck pètent, puisqu'ils l'ont fait au final, valait autant mettre le petit coup de gnaque avant les deux dernières montées, Alaphilippe, lui a été à la hauteur en se faisant la peau pour tenter défendre son paletot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 D'accord avec toi sylvain.Quelle déception!A quoi bon mettre 7 cols pour voir de l'animation dans les 3 derniers kms du dernier col...Les bonification ça les intéresse pas non plus?...Bref hyper déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 les étapes de samedi et dimanche conviennent aux puncheurs,Julian peut très bien le reprendre ce maillot, 6 secondes,c'est vraiment pas grand chose,le temps d'une petite bonif .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Bonjour, Content de voir les 2 meilleurs du jour devant à l’arrivée. Derrière, Thomas a marqué son territoire face à Bernal, Pinot est bien, ainsi que Quintana. Maintenant la Trek va t’elle défendre le maillot ? S’ils jouent Porte placé au CG ils pourraient y laisser pas mal d’energIe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés