Michel CLAMOT Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Greipel va gagner sur les champs elysées en partant au kilomètre .....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Un tel dénouement ne serait pas déplaisant, Michel ... un "Gorille" qui débaroule sur les Champs où les Gilets Jaunes se sont mobilisés, ça aurait du "chien" 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 décidément, on ne peut rien te cacher, May hey!et pour mon côté hongrois, je n'ai pas encore fait de trèzalamod test ADN(association des neurasthéniques)Szalu à toi le Hongrois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 Je te convie - ce ki ne signiphie pas que je vis khon - à une virée en Hongrie, au bord du lac Balaton - pour viziter les caves de Kiskünfélegyhàza.Szalu, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 encore Offredo en "échappée publicitaire" pour cette après-midi et pour la 3e fois de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 Là il en a fait peut-être un peu trop, car il était complètement cramé hier.Il s'agissait d'une belle échappée publicitaire sans espoir. Ca fait partie du jeu, mais comme il avait un coéquipier avec lui, ça faisait un de trop : il aurait mieux fait de passer son tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 J'étais sur le site du départ du contre-la-montre par équipes dimanche, à Bruxelles, et j'ai entrevu Valverde. C'est vrai qu'il est plus maigre que d'habitude, ses mollets sont de vrais bouts de bâton. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 https://forum.velo101.com/Autres-dopage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 Il y a une rubrique pour discuter de tes allégations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 oui et en interview dans "Tout le sport",il s'est montré un peu agacé qu'on ne lui laisse pas plus de 3 minutes et qu'il n'y a pas plus de coureurs qui cherchent à s'échapper avec lui ..comme tu le soulignes,il vaudrait qu'il mise mieux ses objectifs d'échappée,plutôt de de partir n'importe comment a tout va .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 Ici, certains le connaissent très bien.Vu de l'extérieur, il chope le melon. Il faudrait presque lui laisser gagner l'étape à l'entendre.Avant-hier, il trouvait pas sympa que Wellens les plante ... c'est aussi ridicule que le pétage de plombs de Calmejane l'an dernier à Carcassone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 c'est vrai qu'il est assez particulier comme gars,je me souviens lorsqu'il s'était pris un coup de boule de la part d'un automobiliste,il en avait fait une grosse affaire, et on peut le comprendre,mais quelques mois plus tard dans l'émission "envoyé spécial",on nous avait montré un reportage sur le comportement des cyclistes et des automobilistes et le journaliste qui avait enquêté sur le sujet était revenu sur "l'affaire Offredo" et il nous faisait savoir que dans cette histoire,les responsabilités étaient de 50/50 ,quand à l'automobiliste responsable du coup de tête,il avait expliqué devant la caméra,qu'il avait réagi ainsi car il s'était tout simplement fait insulter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 Magnifiques paysages aujourd'hui que va traverser le TDF , la route des vins en Alsace a ne pas louper 🆒 .....3 belles bosses de 5 a 6km entre 5 a7 % de quoi permettre aux baroudeurs d’attaquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 En effet mon Sylvain,ce parcours 2019 est topissime,on va se régaler jusqu'à Paris.ENORME succès populaire depuis le départ,Henri DESGRANGE doit et peut être fier de son œuvre 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 Tu as raison. Ne rien dire sous le coup de l'émotion quand une voiture passe à 40cm pour te faire chier car dans son esprit il doit laisser 1,50m est une réaction normale.Je suis comme Offredo j'ai crié "konnard!" J'ai eu double fracture radius et cubitus, 2,5 mois d'arrêt et délit de fuite.J'ai la chance d'avoir 2 témoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 Peut être pas sympa, mais il reconnaît aussi que c'est la course, qu'il a été le plus malin et le plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 Ben voyons Didier, le Giro gna gna gna et la Vuelta et ses terribles pourcentages, gna gna gna, et nous on s'en fout car on a aussi notre Méga chantier, j'ai nommé, la Super Planche des belles filles!Je ne m'attendais pas à cette mouture version Strade bianche, vraiment impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 Top le final vivement demain !On verra déjà chez les cadors ceux qui sont en forme ou pas .....j'éspère que Pinot sera au RDV , Bardet j'ai un doute et pour Alaphilippe ça va être chaud de garder son maillot .....Attention a Valverde ,Nibali, Aru .....Thomas on verra si il a le niveau de 2018 , Bernal va faire mal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 C'est qui le cycliste de la vidéo ? Tibopino? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Vu la vitesse d'ascension et à moins qu'il n'ait le don d'ubiquité, cette vidéo a été postée hier, je ne crois pas, non...lors de la dernière reco, Thibaut a monté cette portion à 14,9 de moyenne, c'était le 3 juillet dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés