Nicolas JOARY Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Qui le voyait, objectivement, gagner le CLM ? On pensait juste qu'il sauverait sa tunique pour la perdre demain.Au lieu de cela, il creuse l'écart.Je ne serais pas surpris qu'il reste en jaune quelques jours de plus. Je le lui souhaite, c'est un gars vraiment attachant, qui fait le spectacle et ne ménage ni ses efforts, ni ses adversaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 jesuis d accord avec toi Sylvain;ALAPH n a jamais joué les premier role en montagne parcequ il ne visait pas la gagne dans les grands tours ou les courses a étape sauf souvenez vous au debut de sacarriere dans le tour du colorado,ou il gagne la grande etape de montagne et le tour du colorado par la meme occasion.Aujourd hui il joue (contraint ,forcé et surpris le general) sans reellement l avoir voulu;il surprend tout le monde y compris lui meme,et maintenant je me pose la question:qui va le lacher en montagne?il a des jambes de feu(c est lui qui le dit)il s est entrainé en montagne plus que les autres,il a perdu 3 kgs:la reponse demain mais pour moi il sera devant car il fini frais comme un gardon.Pour faire l exploit d aujourd hui il fallait etre frais car ce clm etait tres dur;et là je doutais un peu et craignais pour son maillot car les ecarts sont importants;mais au travers de ce que j ai vu;j ai confiance en lui.Un autre tour demarre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 J'espère juste une chose, connaissant ce forumSi Alaphilippe prend 4 ou 5 minutes dans la vue demain, j'espère qu'il n'y aura personne pour venir le critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Avec ce qu'on a vu,tout peut arriver avec ALAPHILIPPE-------INEOS, en embuscade, va sortir l'artillerie lourde un de ces jours,à mon avis dans les ALPES.Et ça risque de faire mal à beaucoup 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 mais a le voir, je pense que même en claquer une il en est incapable ? j'espère me trompé car je l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Ca serait en effet DEBILE et irrespectueux envers un coureur exceptionnel qui nous a fait vibrer comme jamais.Encore quelques jours STP JULIAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Il va tenter,j'en suis certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 bien sur que non !!j'espère qu'il va ce défendre ??mais il faut aussi être réaliste il n'a pas une équipe pour le protéger moi je suis très heureux de se qu 'il a fait maintenant s'est du bonus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 une grande et belle brochette d'anciens porteur de maillot jaune est présente sur le tour aujourd'hui et félicitée en ce moment même par le Président de la République .. une grande journée inoubliable pour les mémoires du Tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 ... Alaphilippe est dans la forme de sa vieJe suis assez d'accord avec toi, sans être aussi affirmatif. Il est tout à fait possible qu'il soit ds une forme qu'il ne retrouvera peut-être jamais plus.Son équipe doit jouer la carte Alaf jusqu'à preuve du contraire sur les cols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 et sa peut faire le jeu de notre Thibault😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Mais où va-t-il chercher cette énergie 🙄 Un coureur d'exception notre ALAPHLIPPE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 PINOT mérite d'être sur le podium et il le sera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 PINOT mérite d'être sur le podium et il le sera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 je croit plus au chance de Pinot de finir sur le podium que Julianje suis tellement heureux de cette victoire que j'ai les doigts qui me pelles a force d'écrire hahahaha je suis franchoullard😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 s'il prend 5 minutes,déjà ce sera beaucoup plus calme sur le forum ,moins de présence 🙁😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Chapeau...!! je ne le croyais pas capable de gagner ce CLM, seulement de sauver son maillot jaune, et surtout contre G. Thomas qui est un serieux client!! Et 7s de + dans le seul dernier Km, et gagnées dans ce petit raidillon avant l'arrivée... il se l'est "bouffé".... Bref, et demain?!!Les Ineos vont pratiquer la "guérilla"... Attaquer à tour de role dans les montées (Bernal et consorts)pour épuiser Alaf allant les chercher, et à la fin Thomas pour porter l'estocade!!C'est là que l'equipe D-QS va devoir faire "équipe", et Mas, va devoir controler surtout les guerilleros.... N'empeche que les Inéos me paraissent superieurs = plus forts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Moi aussi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Oui mais j'ai peur que certains s'enflamment sur ses capacités en haute montagne, et qu'une éventuelle gueule de bois du lendemain soit dure à digérerPar exemple, un mois après sa victoire sur Milan-San Remo, Arnaud Démare se faisait allumer parce qu'il n'avait pas pu jouer les premiers rôles sur Paris-RoubaixEt je pourrais trouver pas mal d'autres exemples comme celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés