Aller au contenu

Tour de Suisse 2019


Frederic ANDRIEUX

Messages recommandés

Finalement il faut noter que ce chrono se déroulait à 1350 m d'altitude, ce qui n'est pas habituel, et le tout plat, quand même 98 m de D+, comme 2 km à 4,9 %, alors ? Et c'est vrai que certaines images nous montrent des déclivités, donc il fallait bien remonter.

Enfin c'est pour le jeu, car le général ne va pas en prendre un coup. Demain juste le paysage pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Patrick Chassé,c'est quand même bien dommage d'avoir vu les Bahrain rouler comme ils l'ont fait..alors que Bernal n'avait plus un équipier avec lui sur le final,au lieu de l'attaquer,Dennis et Pozzovivo ont préférés contrôler et assurer la 2e place au général .. ce n'est certainement pas en roulant de cette façon que les adversaires des Inéos arriveront à les déstabiliser sur le Tour ..    il faut avouer que c'est un peu énervant,car on parle toujours du "rouleau compresseur Inéos " et lorsqu'il n'y a plus de compresseur,ce sont les adversaires qui viennent les secourir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, épaté par l'étape d'hier avec 3 superbes cols Suisses, grimpés en injection par Bernal, logique, par Rohan Dennis, ce qui l'est beaucoup moins (s'ajoute aux favoris habituels à mon sens), par Hugh Carthy qui a signé un magnifique numéro (logique par rapport à son Giro où il était toujours à l'attaque...). Par contre, ce qui m'a beaucoup plus étonné est la faiblesse (voulue ?) par Lilian Calmejane ou Pierre Latour (a t'il récupéré de ses ennuis de santé ?) et quelques autres français. En clair, je me demande si en une semaine, ils auront le temps de rattraper le temps perdu ou si les efforts consentis par Latour surtout, afin de revenir pour le Tour ne l'ont pas grillé pour cette année 2019.. Quel est votre avis sur le sujet ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour Pierre Latour. J'avais d'ailleurs ouvert le sujet en m'interrogeant sur son cas.

J'ai même des craintes pour l'équipe Ag2R en général dont le niveau parait loin de celui de 2017 (deuxième meilleure équipe du Tour). Groupama/FDJ semble bien mieux armée.

Puisse le mois de juillet me faire mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...