Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Et bernal a pris le jaune en suisse.

Thomas savait qu'il allait devoir la jouer fine pour le leadership avec froome, mais avec un bernal en forme, ça va être plus frontal. Tirages dans les pattes à prévoir.

Posté

Nouvel échec de Stefan Kueng dans un contre la montre, presque tout plat! Question : les coureurs perdent-ils (toutes) leurs capacités en changeant d'équipe, surtout en signant dans un team français, où la mentalité du chrono n'est pas ancrée dans les mœurs?

Posté

Finalement il faut noter que ce chrono se déroulait à 1350 m d'altitude, ce qui n'est pas habituel, et le tout plat, quand même 98 m de D+, comme 2 km à 4,9 %, alors ? Et c'est vrai que certaines images nous montrent des déclivités, donc il fallait bien remonter.

Enfin c'est pour le jeu, car le général ne va pas en prendre un coup. Demain juste le paysage pour nous.

Posté

Je rejoins l'avis de Patrick Chassé,c'est quand même bien dommage d'avoir vu les Bahrain rouler comme ils l'ont fait..alors que Bernal n'avait plus un équipier avec lui sur le final,au lieu de l'attaquer,Dennis et Pozzovivo ont préférés contrôler et assurer la 2e place au général .. ce n'est certainement pas en roulant de cette façon que les adversaires des Inéos arriveront à les déstabiliser sur le Tour ..    il faut avouer que c'est un peu énervant,car on parle toujours du "rouleau compresseur Inéos " et lorsqu'il n'y a plus de compresseur,ce sont les adversaires qui viennent les secourir ..

Posté

Bonjour, épaté par l'étape d'hier avec 3 superbes cols Suisses, grimpés en injection par Bernal, logique, par Rohan Dennis, ce qui l'est beaucoup moins (s'ajoute aux favoris habituels à mon sens), par Hugh Carthy qui a signé un magnifique numéro (logique par rapport à son Giro où il était toujours à l'attaque...). Par contre, ce qui m'a beaucoup plus étonné est la faiblesse (voulue ?) par Lilian Calmejane ou Pierre Latour (a t'il récupéré de ses ennuis de santé ?) et quelques autres français. En clair, je me demande si en une semaine, ils auront le temps de rattraper le temps perdu ou si les efforts consentis par Latour surtout, afin de revenir pour le Tour ne l'ont pas grillé pour cette année 2019.. Quel est votre avis sur le sujet ? Merci

Posté

D'accord avec toi pour Pierre Latour. J'avais d'ailleurs ouvert le sujet en m'interrogeant sur son cas.

J'ai même des craintes pour l'équipe Ag2R en général dont le niveau parait loin de celui de 2017 (deuxième meilleure équipe du Tour). Groupama/FDJ semble bien mieux armée.

Puisse le mois de juillet me faire mentir.





×
×
  • Créer...