Aller au contenu

Tour de Suisse 2019

Frederic ANDRIEUX

Messages recommandés

Ta question d'hier sur "Dauphiné"

DĂ©jĂ  un avant-goĂ»t aujourd'hui avec la montĂ©e du ChuderhĂŒsi, que j'ai cherchĂ©e en vain sur une carte Michelin , la 217! Je l'ai trouvĂ©e sur une carte dĂ©diĂ©e au cyclotourisme (de KĂŒmmerly et Frey), mais qui ne la conseille pas, probablement parce qu'elle doit ĂȘtre trop casse-pattes! 3 x la montĂ©e, ainsi que la Schallenberg Strasse, au nord-est de Thun.

Tu m'as fait chercher aussi, et pas facile, en essayant de voir le tracĂ© du TDS, j'avais vu les 3 tours de Langnau, d'ailleurs identiques avec les 2 montĂ©es Ă  chaque fois et pas trĂšs Ă©loignĂ©es l'une de l'autre, 10 km au plus mais pas moyen d'agrandir les images profils, donc mĂȘme avec la carte 552 plus rĂ©cente qui fait la Suisse en 3 cartes seulement, mais pas mieux que la 217. Donc je vois prĂšs de Rothenbach un raidard signalĂ© par 2x 3 flĂšches Ă  Wurzbrunnen, et ceci est bien Ă  peu prĂšs Ă  10 km du Schallenberg. Si l'on Ă©tait encore plus curieux il faudrait faire un coup de Google map's, mais

.

Reste que je voudrais bien voir le tracé de ce TDS, avant j'avais la piste quand la direction était Romande.

• CrĂ©er...