Frederic ANDRIEUX PostĂ© le 16 juin 2019 Share PostĂ© le 16 juin 2019 Bonjour,J'ouvre le sujet avec une question : 2° Ă©tape et Pierre Latour relĂ©guĂ© Ă 8'45... Quelqu'un a des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MILLIĂS-LACROIX PostĂ© le 16 juin 2019 Share PostĂ© le 16 juin 2019 Pareil pour Rui Costa qui sentait pas les pĂ©dales au Tour de Romandie... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 17 juin 2019 Share PostĂ© le 17 juin 2019 Pour Pierre Latour c'est une reprise aprĂ©s sa convalescence, attendons la Vuelta si AG2R y participe....Quand Ă Rui Costa,??? mĂ©forme ou l'age de ses artĂšres qui lui jouent un mauvais tour!!!??đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 17 juin 2019 Share PostĂ© le 17 juin 2019 Pierre Latour s'est cassĂ© le poignet au mois de fĂ©vrier, il n'a pas couru entre la Cadel Evans Road Race fin janvier et le GP de Plumelec dĂ©but juin, donc ce n'est pas trĂšs surprenant Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE PostĂ© le 17 juin 2019 Share PostĂ© le 17 juin 2019 AG2R est worldtour, aucune raison qu'ils ne participent pas Ă la vuelta.les Ă©quipes invitĂ©es (en plus des worldtour) sont cofidis, Euskadi, Burgos et Caja Rural. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 17 juin 2019 Share PostĂ© le 17 juin 2019 Bravo Ă Sanchez qui a su rĂ©sister au retour de la meute .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 17 juin 2019 Share PostĂ© le 17 juin 2019 Une petite incursion en Romandie aujourd'hui Ă Morat, en rĂ©gion bilingue, puis retour du cĂŽtĂ© alĂ©manique, il y aura encore une Ă©tape dans le haut-Valais pour les grands cols, mais je ne sais plus lesquels ,Furka-Susten-Grimsel? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard PIGUET PostĂ© le 17 juin 2019 Share PostĂ© le 17 juin 2019 Ta question d'hier sur "DauphinĂ©"DĂ©jĂ un avant-goĂ»t aujourd'hui avec la montĂ©e du ChuderhĂŒsi, que j'ai cherchĂ©e en vain sur une carte Michelin , la 217! Je l'ai trouvĂ©e sur une carte dĂ©diĂ©e au cyclotourisme (de KĂŒmmerly et Frey), mais qui ne la conseille pas, probablement parce qu'elle doit ĂȘtre trop casse-pattes! 3 x la montĂ©e, ainsi que la Schallenberg Strasse, au nord-est de Thun.Tu m'as fait chercher aussi, et pas facile, en essayant de voir le tracĂ© du TDS, j'avais vu les 3 tours de Langnau, d'ailleurs identiques avec les 2 montĂ©es Ă chaque fois et pas trĂšs Ă©loignĂ©es l'une de l'autre, 10 km au plus mais pas moyen d'agrandir les images profils, donc mĂȘme avec la carte 552 plus rĂ©cente qui fait la Suisse en 3 cartes seulement, mais pas mieux que la 217. Donc je vois prĂšs de Rothenbach un raidard signalĂ© par 2x 3 flĂšches Ă Wurzbrunnen, et ceci est bien Ă peu prĂšs Ă 10 km du Schallenberg. Si l'on Ă©tait encore plus curieux il faudrait faire un coup de Google map's, maisâŠâŠ.Reste que je voudrais bien voir le tracĂ© de ce TDS, avant j'avais la piste quand la direction Ă©tait Romande. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 juin 2019 Share PostĂ© le 18 juin 2019 Poisse totale pour INEOS,THOMAS chute et ne repart pas đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 juin 2019 Share PostĂ© le 18 juin 2019 Visiblement une clavicule en vrac đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER PostĂ© le 18 juin 2019 Share PostĂ© le 18 juin 2019 Oui la poisse totale pour Ineos !! Je serais Bernal, je ferai gaffe ces prochains jours... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 18 juin 2019 Share PostĂ© le 18 juin 2019 MĂȘme si je lui souhaite de se rĂ©tablir le plus vite, d'une maniĂšre gĂ©nĂ©rale et personnellement je m'en remettrais et par domino, on se dirige peut-ĂȘtre vers Le Tour le plus ouvert de la derniĂšre dĂ©cennie! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MILLIĂS-LACROIX PostĂ© le 18 juin 2019 Share PostĂ© le 18 juin 2019 Beau sprint de Viviani ! Degenkolb dĂ©cevant, son lanceur Stuyven arrive devant lui. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 18 juin 2019 Share PostĂ© le 18 juin 2019 Viviani a retrouvĂ© son maillot de champion d'Italie classique sur ce Tour de Suisse,cela semble lui porter chance Ă nouveau .. trĂšs beau sprint tout en puissance ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 18 juin 2019 Share PostĂ© le 18 juin 2019 Et si c'Ă©tait Bernal le marabout ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE PostĂ© le 18 juin 2019 Share PostĂ© le 18 juin 2019 Degenkolb a du prendre un coup sur la tĂȘte quand il a appris qu'il n'irait pas au tour ... la motivation peut en prendre un coup Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 juin 2019 Share PostĂ© le 18 juin 2019 A priori pas de fracture------mais une prĂ©paration pour le tour pour le moins grandement chaotique ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 18 juin 2019 Share PostĂ© le 18 juin 2019 "Bravo Ă Sanchez qui a su rĂ©sister au retour de la meute .."Ce coureur de kalitĂ© a encore un "bon coup de savate", il a parfaiteman reniflĂ© l'occase   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER PostĂ© le 19 juin 2019 Share PostĂ© le 19 juin 2019 :D :D Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 19 juin 2019 Share PostĂ© le 19 juin 2019 Examens rassurants pour Thomas,il souffrirait de quelques brĂ»lures au niveau du dos et d'une coupure au niveau de l'oeil .. il devrait ĂȘtre au dĂ©part du Tour le 6 Juillet .. (source l'Ă©quipe,d'aprĂšs communiquĂ© de la formation InĂ©os) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés