Aller au contenu

Tour de Suisse 2019


Frederic ANDRIEUX

Messages recommandés

Ta question d'hier sur "Dauphiné"

Déjà un avant-goût aujourd'hui avec la montée du Chuderhüsi, que j'ai cherchée en vain sur une carte Michelin , la 217! Je l'ai trouvée sur une carte dédiée au cyclotourisme (de Kümmerly et Frey), mais qui ne la conseille pas, probablement parce qu'elle doit être trop casse-pattes! 3 x la montée, ainsi que la Schallenberg Strasse, au nord-est de Thun.

Tu m'as fait chercher aussi, et pas facile, en essayant de voir le tracé du TDS, j'avais vu les 3 tours de Langnau, d'ailleurs identiques avec les 2 montées à chaque fois et pas très éloignées l'une de l'autre, 10 km au plus mais pas moyen d'agrandir les images profils, donc même avec la carte 552 plus récente qui fait la Suisse en 3 cartes seulement, mais pas mieux que la 217. Donc je vois près de Rothenbach un raidard signalé par 2x 3 flèches à Wurzbrunnen, et ceci est bien à peu près à 10 km du Schallenberg. Si l'on était encore plus curieux il faudrait faire un coup de Google map's, mais…….

Reste que je voudrais bien voir le tracé de ce TDS, avant j'avais la piste quand la direction était Romande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...