Frederic ANDRIEUX Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 Bonjour,J'ouvre le sujet avec une question : 2° étape et Pierre Latour relégué à 8'45... Quelqu'un a des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 Pareil pour Rui Costa qui sentait pas les pédales au Tour de Romandie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 Pour Pierre Latour c'est une reprise aprés sa convalescence, attendons la Vuelta si AG2R y participe....Quand à Rui Costa,??? méforme ou l'age de ses artères qui lui jouent un mauvais tour!!!??😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 Pierre Latour s'est cassé le poignet au mois de février, il n'a pas couru entre la Cadel Evans Road Race fin janvier et le GP de Plumelec début juin, donc ce n'est pas très surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 AG2R est worldtour, aucune raison qu'ils ne participent pas à la vuelta.les équipes invitées (en plus des worldtour) sont cofidis, Euskadi, Burgos et Caja Rural. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 Bravo à Sanchez qui a su résister au retour de la meute .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 Une petite incursion en Romandie aujourd'hui à Morat, en région bilingue, puis retour du côté alémanique, il y aura encore une étape dans le haut-Valais pour les grands cols, mais je ne sais plus lesquels ,Furka-Susten-Grimsel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 Ta question d'hier sur "Dauphiné"Déjà un avant-goût aujourd'hui avec la montée du Chuderhüsi, que j'ai cherchée en vain sur une carte Michelin , la 217! Je l'ai trouvée sur une carte dédiée au cyclotourisme (de Kümmerly et Frey), mais qui ne la conseille pas, probablement parce qu'elle doit être trop casse-pattes! 3 x la montée, ainsi que la Schallenberg Strasse, au nord-est de Thun.Tu m'as fait chercher aussi, et pas facile, en essayant de voir le tracé du TDS, j'avais vu les 3 tours de Langnau, d'ailleurs identiques avec les 2 montées à chaque fois et pas très éloignées l'une de l'autre, 10 km au plus mais pas moyen d'agrandir les images profils, donc même avec la carte 552 plus récente qui fait la Suisse en 3 cartes seulement, mais pas mieux que la 217. Donc je vois près de Rothenbach un raidard signalé par 2x 3 flèches à Wurzbrunnen, et ceci est bien à peu près à 10 km du Schallenberg. Si l'on était encore plus curieux il faudrait faire un coup de Google map's, mais…….Reste que je voudrais bien voir le tracé de ce TDS, avant j'avais la piste quand la direction était Romande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 Poisse totale pour INEOS,THOMAS chute et ne repart pas 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 Visiblement une clavicule en vrac 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 Oui la poisse totale pour Ineos !! Je serais Bernal, je ferai gaffe ces prochains jours... 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 Même si je lui souhaite de se rétablir le plus vite, d'une manière générale et personnellement je m'en remettrais et par domino, on se dirige peut-être vers Le Tour le plus ouvert de la dernière décennie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 Beau sprint de Viviani ! Degenkolb décevant, son lanceur Stuyven arrive devant lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 Viviani a retrouvé son maillot de champion d'Italie classique sur ce Tour de Suisse,cela semble lui porter chance à nouveau .. très beau sprint tout en puissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 Et si c'était Bernal le marabout ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 Degenkolb a du prendre un coup sur la tête quand il a appris qu'il n'irait pas au tour ... la motivation peut en prendre un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 A priori pas de fracture------mais une préparation pour le tour pour le moins grandement chaotique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 "Bravo à Sanchez qui a su résister au retour de la meute .."Ce coureur de kalité a encore un "bon coup de savate", il a parfaiteman reniflé l'occase 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 19 juin 2019 Share Posté le 19 juin 2019 :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 19 juin 2019 Share Posté le 19 juin 2019 Examens rassurants pour Thomas,il souffrirait de quelques brûlures au niveau du dos et d'une coupure au niveau de l'oeil .. il devrait être au départ du Tour le 6 Juillet .. (source l'équipe,d'après communiqué de la formation Inéos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés