Xavier BOILEAU Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 Non ,Xavier,dommage pour Sagan .....Un peu moins fort cette année. ..Comme toi et moi il prend de la bouteille .Bonne soirée. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 y'a eu un silence chez les commentateurs de FR 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 Il a raté ses classiques, mais je trouve qu'il revient pas mal depuisPar contre, l'énigme pour moi c'est Viviani. C'est selon moi en vitesse pure un des deux meilleurs du monde (avec Groenewegen), il a sans doute le meilleur poisson-pilote du monde avec Richeze, mais il choisit quasi systématiquement de ne pas prendre sa roue, j'ai du mal à comprendre 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 en effet a 29 ans Sagan est moins fort ,j'adore ton humour car c'est de l'humour Xavier rassure moi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 Il y a certains poissons qui n ' ont pas le permis .Ils devraient peut être travailler la coordination. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 Oui de l humour mon cher Christian ...Toutefois .bon on verra la suite et les sprints intermédiaires. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 Ils ont plus facilement parler du parlement que des banderoles. Je ne connaissais pas le monument à Waterloo. ...Impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 C'est la « butte du Lion » qui se trouve en fait à Braine-l'Alleud, commune voisine de Waterloo.Cette butte a été érigée en 1826 (alors que la Belgique faisait encore partie des Pays-Bas) à l'endroit où le Prince d'Orange, héritier du trône des Pays-Bas, avait été blessé pendant cette fameuse bataille de Waterloo… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 Rien de cassé pour Fuglsang, mais un genou bien contusionné qui pourrait le gêner demain sur le chrono par équipesPar ailleurs, c'est passé inaperçu mais G. est tombé dans la chute dans le final, sans gravité apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 Du coup INEOS est la dernière équipe classée et part la 1ère demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 Hello Frank, En fait la bataille n’a pas eu lieu à Waterloo, mais effectivement entre Braine-l’Alleud, Lasne et Genappe, au lieu-dit le “Mont Saint Jean”. A Waterloo se trouvait le QG de Wellington, c’est pour cela que les anglais l’ont nommé ainsi, et que c’est le nom qui est resté, car ce sont généralement les vainqueurs qui font l’Histoire. (Et pour ce qui est du Tour, ce sont aussi les anglais qui gagnent, depuis 2012, à une exception près). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 J'ai été surpris de voir Van Avermaet se relever aussi vite après s'être assuré quelques petits points pour devenir le premier maillot à pois ..je sais,ce n'était pas son intérêt de continuer cette échappée qui n'avait aucune chance d'aboutir , mais vis à vis de la ferveur et de l'enthousiasme du public Belge massé depuis des heures sur le bord des routes, ne pouvait il pas faire encore un petit effort et rouler quelques km devant ?maintenant,c'est vrai que jamais les leaders ne participent à des "échappées publicitaires" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 Greg peut encore faire de belles choses dans l'étape de Reims (Départ de Binche), il aurait continué pour rien hier c'était entamer son capital fraicheur pour cette étape de lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 Sauf que si Grouchy était arrivé à temps ,Blucher était battu ."Grouchy,c était Blucher ,l espoir changea de camps ,le combat changea d'âme La mêlée en hurlant grandit comme une flamme,........."L 'expiation .Victor Hugo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 N'y a-t-il pas un symbole sur le lion, qui aurait la tete tournée vers la France???2eme question. Ce Grouchy, il est passé où?!! s'il etait arrivé, cela aurait changé le resultat...Il a du faire comme Judas... trahir?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 Y'en a 1 qui se cache bien,pas encore vu perso : Rigoberto URAN,serait-il trop en forme pour rester si discret 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 Pour l'étape d'aujourd'hui, certaines équipes ont monté un 58 dents😲Pourrait-on voir tomber le record de vitesse sur un CLM par équipe (57 km/h)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 Il y a vent de face, pas très fort mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 14 kmh à mon anémomètre sur la ligne d 'arrivée ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés