Guillaume LEROYER Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Noir et jaune au lieu de jaune et noir, ouihttps://www.20minutes.fr/sport/tour-de-france/2314207-20180727-tour-france-2018-direct-tourmalet-peut-tout-changer-chez-favoris-suivez-19e-etape-13h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 ... de meme pour Warren Barguil, je le croyais etranger ...Comme il est breton, il n'est français que depuis le 16e siècle.Que dire des corses, savoyards, niçois, antillais, etc.?Heureusement, pas d'habitants sur Clipperton 😲Et Sivakov, tu le vois français, russe ou franco-russe? La crême quoi.Puis y'a Nicolas Roche, sans même parler de Van der Poel.On ne s'en sort plus.Putain, putain, c'est vachement biennous sommes quand même tous des européens (même à Mayotte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 On a été gâtés, hier et aujourd'hui deux belles étapes où les échappées se sont écharpés 😆Belle victoire du "petit français", à la pédale, il a sans cesse augmenté son avance sur ses poursuivants.Par contre le réalisateur est toujours à contretemps, pourquoi montrer le peloton alors qu'il ne se passe rien ? Je sais pas s'il m'a entendu depuis l'Italie mais j'ai bien hurlé ma frustration de voir le spectacle gâché par sa propension à jouer avec ses boutons... Parkinson ? Quand même pas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 J'ai regardé et j'ai aimé la fin d' étape du français, super !!! En plus après mon opération de l'orteil, ça change les idées, et j'avoue que le vélo me manque !!!Normalement Dimanche je ferai un essai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 ... Normalement Dimanche je ferai un essai !!!Ouais! Le pied 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Bien sur Nanard, ce sera une petite sortie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 tu sors de la maison sur la Pointe des pieds ? .....😲... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 " Dans ce cas les 500 miles d'Indianapolis ne sont pas une course de F1 "Cela fait 23 ans que les 600 miles d'Indiana Police sont une course de brakeurs.Ilfo se tenir à jour, Tendil 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 "Vu ce qu'il restait à faire, ça se serait neutralisé dans le Gavia : course inutilement plus dure et probablement plus ennuyeuse."Observation de kalité, Rémi.Je sousse krih (je n'habite pas à Sousse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 "Autre chose qui m'agace, les couleurs de l'équipe Education first, qui ont exactement la même nuance de rose que le maillot de leader du général, ça prête à confusion, je trouve."Krittike de kalité, Picarda 😉Que font l'UCI et Macron ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 "Et Sivakov, tu le vois français, russe ou franco-russe?"Sivakov est Bélarusso-Ougandais - son père est Bélarusse (Biélorussie, Europe) et sa mère Ougandaise (Ouganda, Afrique). Ils se sont rencontrés au Pôle Sud pour chasser une espèce rarissime de requin, le Lhansse-Armstrongue, poisson très dangereux mais très recherché malgré sa peau dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 "moi qui suit pourtant bien le haut niveau amateur français, j'ai cru pandant 2 ans, que Nans PETERS n'etait pas français, il faut dire qu'avec tels nom et prenom ..... de meme pour Warren Barguil, je le croyais etranger ....."Nans Peters, né le 12 mars 1994, est originaire du village de Monestier-du-Percy . Le prénom "Nans" lui aurait été donné en référence au feuilleton Nans le berger1.Membre de Chambéry CC de 2010 à 2012, il est classé meilleur junior national en 2012. Il intègre alors en 2013 Chambéry Cyclisme Formation, équipe formatrice associée à l'équipe professionnelle AG2R La Mondiale. En 2014, il termine troisième du championnat de France du contre-la-montre espoirs à Saint-Omer. En 2015, il est troisième des championnats de France sur route amateurs et du contre-la-montre espoirs. Avec l'équipe de France espoirs, il est quatrième du Tour de l'Ain. Souffrant d'une fracture du fémur due à une chute lors du Tour de l'Avenir, il doit déclarer forfait pour les championnats du monde espoirs3. Il est élu Vélo d'or espoirs français. En septembre, il s'engage pour les saisons 2017 et 2018 avec AG2R La Mondiale4,5,6.En août 2016, il est sélectionné en équipe de France pour participer au Tour de l'Avenir et au Tour de l'Ain7,8. Il détient le record du nombre de sélections chez les espoirs français (22).Nota : Monestier-du-Percy est une petite bourgade rurale située au coeur du Trièves, à 50 km au sud de Grenoble, tout près de l'axe reliant la capitale des Alpes et celle de la Côte d'Azur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 "Bien sur Nanard, ce sera une petite sortie !!!!"Je crois savoir que tu résides à Horteille, petite bourgade du Perche - tu confirmes ?? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 "Globalement, que ce soit parmi les échappés ou les leaders, on sent que la 3ème semaine commence à peser lourd dans les jambes de certains."Tu as bien noté que Roglic et Nibali ont été "sortis" des roues dans le dernier km par le mayo jaune et Lopez, qui ont "gratté" 7 secondes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 Hello, Monestier-du-Percy est pratiquement sur la route du col de La Croix Haute, à la limite Isère/Drôme/Hautes Alpes. C’est une très belle région, le Trièves, avec le Vercors d’un côté, et le Devoluy de l’autre. Il y a de belles routes de vélo. C’est un coin que je connais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 Moi pas du tout, et pourtant je suis Grenoblois d'origine. Mais ma connaissance du Trièves s'arrêtait au Monestier-de-Clermont… 😳 Merci à Nans Peters et à sa victoire d'étape de m'avoir appris l'existence de Monestier-de-Percy ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 Non Georges pas du tiut, je réside à Metz, c'est assez loin du Perche lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 Sauf coup de bambou magistral ou chute,le "maglia rosa" sera sur les épaules. de CARAPAZ dimanche soir à Vérone 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 Frapporti a signé chez AG2R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 Bonjour, Quelqu’un comprend il pourquoi la FDJ décide de rouler sur les échappés dans les 2 derniers km ? Ackermannn’attendait pas un tel cadeau... Au final pas anormal que le maillot cyclamen retourne sur les épaules d’Ackermann, il a été plus fort sur tout le Giro. Sans la chute d’Ackermann en 1ère semaine il n’y aurait pas eu de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés