Aller au contenu

Giro 2019


Messages recommandés

"Démarre perd toujours ses moyens en cas de sprint massif houleux"

 

Et toi tu fais toujours dans la mesure, hein ?

Aujourd'hui, il n'y a pas de chute pour dégager le terrain, il est complètement enfermé et il réussit quand même à se dégager pour faire 2, ça t'inspire quoi comme commentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dire que Démarre perd systématiquement, il faut quand même se demander pourquoi il est enfermé à 600 m du but alors que son équipe emmène parfaitement (peut-être trop même) jusque là. Il a quand même perdu la roue de Guarneiri ... très déçu pour lui, il semblait avoir le double dans les cannes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas revu l'arrivée, mais j'ai eu l'impression qu'il avait choisi une roue qui s'est avérée après coup ne pas être la bonne

Le placement n'est peut-être pas son point fort, mais bon il n'y a qu'un coureur qui a eu raison aujourd'hui c'est Ewan, et de là à écrire qu'il "perd toujours ses moyens lors des sprints massifs houleux", c'est très excessif, toi qui as un bon niveau cycliste tu sais très bien que si c'était le cas il ne pourrait même pas participer à un sprint

Et quand ça vient d'une personne qui rabâche depuis deux ans que Bouhanni ne fout rien à l'entraînement sans avoir aucune idée de la réalité, ça me saoule, désolé de m'énerver mais ce genre de personnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'admire Bauke Mollema pour sa pugnacité c"est un combattant dans son style de courir, après bien souvent il connait un jour sans sur un grand tour en général, je ne lui souhaite pas sur ce Giro ou il a un beau coup à jouer mais j'en doute."

Analyse approuvée, Clément      🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début de TDF 2019 est alléchant, 1 CLM par équipes, une 3ème étape avec 4 côtes répertoriées dans les 30 derniers km, étape 5, accidentée, étape 6 moyenne montagne, arrivée à la planche des belles filles.

Assurément, on risque de bien moins se faire chier sur les 6 premiers jours de ce Tour que sur les 12 premiers du Giro!

Enfin, demain commencent les choses sérieuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...