Bernard MOREAU Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 Aucun doute, Isaac c'est du tungstène 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 Ça va frotter 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 Franchement, le Giro, sans la moindre petite côte, c'est aussi chiant que le TDF de la première semaine, et là on est déjà mercredi! A quand la première étape de montagne? Ca risque de faire très mal aux pattes, la transition sera peut-être un peu rude, avec ou sans Gavia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 Demain 1ière étape à D+ 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 Qu'est qu'on aurait pas lu ici, si les 12 premiers jours de course du Tour avaient été aussi insipides...Des interminables étapes de plaine qui se finissent quasi toutes au sprint, ça tire vraiment en longueur cette affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 C'est typiquement français 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 Naunau a pris le maillot cyclamen,c'est le principal 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 Jusqu'à maintenant,Tour et Giro = des étapes soporifiquesdurant les 10 premiers jours-----voilà tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 "Démarre perd toujours ses moyens en cas de sprint massif houleux" Et toi tu fais toujours dans la mesure, hein ?Aujourd'hui, il n'y a pas de chute pour dégager le terrain, il est complètement enfermé et il réussit quand même à se dégager pour faire 2, ça t'inspire quoi comme commentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 Sans dire que Démarre perd systématiquement, il faut quand même se demander pourquoi il est enfermé à 600 m du but alors que son équipe emmène parfaitement (peut-être trop même) jusque là. Il a quand même perdu la roue de Guarneiri ... très déçu pour lui, il semblait avoir le double dans les cannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 Tu ne crois pas qu'il a fait exprès de reculer volontairement dans la dernière ligne droite?surtout avec ce vent de face pour ainsi reprendre l'aspiration des Bora se rendant compte que son poisson pilote trop vite esseulé ne pourrait le déposer aux 200 mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 Je n'ai pas revu l'arrivée, mais j'ai eu l'impression qu'il avait choisi une roue qui s'est avérée après coup ne pas être la bonneLe placement n'est peut-être pas son point fort, mais bon il n'y a qu'un coureur qui a eu raison aujourd'hui c'est Ewan, et de là à écrire qu'il "perd toujours ses moyens lors des sprints massifs houleux", c'est très excessif, toi qui as un bon niveau cycliste tu sais très bien que si c'était le cas il ne pourrait même pas participer à un sprintEt quand ça vient d'une personne qui rabâche depuis deux ans que Bouhanni ne fout rien à l'entraînement sans avoir aucune idée de la réalité, ça me saoule, désolé de m'énerver mais ce genre de personnes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 il n'a pas perdu la roue de guarnieri. Il a dit après l'arrivée que c'était trop loin et qu'il a laissé passer un bora (de fait deux ou trois coureurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 "J'admire Bauke Mollema pour sa pugnacité c"est un combattant dans son style de courir, après bien souvent il connait un jour sans sur un grand tour en général, je ne lui souhaite pas sur ce Giro ou il a un beau coup à jouer mais j'en doute."Analyse approuvée, Clément 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 "Ackermann va mal dormir ce soir"C'est probableman ce qui est arrivé.Et il fait 3 ojourdui - ces types ne sont pas des "pleureuses", quand ils roulent par terre, ce n'est pas sur le gazon d'un terrain de foot 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 Ce début de TDF 2019 est alléchant, 1 CLM par équipes, une 3ème étape avec 4 côtes répertoriées dans les 30 derniers km, étape 5, accidentée, étape 6 moyenne montagne, arrivée à la planche des belles filles.Assurément, on risque de bien moins se faire chier sur les 6 premiers jours de ce Tour que sur les 12 premiers du Giro!Enfin, demain commencent les choses sérieuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 mai 2019 Share Posté le 23 mai 2019 Je vois que sur vélo 101, lorsqu'une personne émet un avis personnel, des réactions un tantinet agressive arrivent...allez au revoir tout le monde...je n'ai plus envie d'écrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 23 mai 2019 Share Posté le 23 mai 2019 Ewan et Viviani ont préférés se retirer de ce Giro.. peut être qu'Ackerman va suivre .. dans ce cas le plus dur pour Demare sera de franchir la montagne en évitant le "hors délai" ..Allez Naunau,le maillot cyclamen est au bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 mai 2019 Share Posté le 23 mai 2019 Tu as le droit d'avoir une opinionPersonnellement je n'aime pas les opinions excessives contre les coureurs, j'ai le droit de le dire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 mai 2019 Share Posté le 23 mai 2019 Bjr,En espérant qu'un jour les étapes de montagne ne soient regroupées la première semaine ....sinon les grimpeurs abandonneraient !!!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés