Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2019 Share Posté le 17 mai 2019 Rojas, c'est le sparadrap du Capitaine Haddock aujourd'hui 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2019 Share Posté le 17 mai 2019 Formolo devant aussi, les équipes des grands leaders vont forcément rouler à un moment donnéDu coup, ça pourrait se regrouper dans le final avec une explication entre les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 mai 2019 Share Posté le 17 mai 2019 COMMENTAIRES: je me demande comment Guimard, Riblon et Chasse, qui sont en plateau à Paris, font pour reconnaitre les coureurs, masqués par casques et lunettes, n'ayant à leur disposition, sauf erreur de ma part, QUE L ECRAN TELE COMME LES TELESPECTATEURS. pareil pour un match de rugby .j'aime bien les filles ...... de la telé, en general. pour l'equipe, Claire Bricogne et France Piron et une 3 eme. France ou la 3 eme, on les voit à Bourgoin, quand le match de federale est televisé. on leur touche un petit mot ainsi qu'aux equipes techniques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 mai 2019 Share Posté le 17 mai 2019 FORMOLO est dans le dur ou le formol ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 mai 2019 Share Posté le 17 mai 2019 Un bon test avant la vrai montagne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 mai 2019 Share Posté le 17 mai 2019 Les habitués finissent par identifier la plupart des coureurs rien qu'en se basant sur leur carrure globale, leur style et leur allure à vélo.Bon, c'est sûr que ça ne suffira pas pour distinguer Adam Yates de Simon Yates, s'ils courent ensemble ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 17 mai 2019 Share Posté le 17 mai 2019 belle formule !! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2019 Share Posté le 17 mai 2019 Aujourd'hui c'était Formolo 3 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2019 Share Posté le 17 mai 2019 Tony Gallopin n'est pas passé loin de rentrer dans le cercle des vainqueurs d'étape sur les trois grands tours, ce n'est pas rien dans un palmarèsEspérons que ce n'est que partie remise, c'est un coureur que j'aime beaucoup, et qui contrairement à ce que disait Alcantara n'existe pas que grâce à son épouse, loin de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 Viviani ou Ackermann pour la 8éme étape ? Demare 3éme ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 Alors tu n as pas eu à te forcer ..Tête de travers ,parler dans ces " oreillettes " et mouliner ovale .Bon tu sais ce que je pense de ce mec ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 Raté. Je croyais que tu dormais .Adam Thierry est sur la moto ...Qui tombe à l eau ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 Ou en France .bon c est vrai en Belgique c est pire .Et eux ils ont des radars ..les nôtres sont en réparation. ....Vive la Belgique libre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 Bravissimo Caleb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 La fdj version sprint c’est assez nullissime... complètement hors du coup encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 Ben là c'est surtout qu'ils ont tous pété dans la dernière côte, difficile d'emmener un sprint quand tu n'es plus dans le peloton 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 Oui .je me souviens bien ,comme de ma première couche culotte. ....C 'était il y a aaaaaaaaaaaatress longtemps. Vers chez moi les bouses de vaches comblent les nids de poules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 Ah tiens un asiatique, et petit en plus, mais costaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 Australien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 je sais qu'il est Australien, mais ne pensais pas qu'il serait de type asiatique , chinois ou autre. J' ai de la famille là-bas, *** helvético-suédoise, l'Australie est envahi par les asiatiques depuis quelques années, cela a bien changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés