Jean GUY Posté le 19 avril 2019 Share Posté le 19 avril 2019 Alaphilippe ? c'est qui ? La meilleure de Didier Salembier, il faut le reconnaître 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 avril 2019 Auteur Share Posté le 21 avril 2019 Et toc. Dans la poche pour ce surdoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 21 avril 2019 Share Posté le 21 avril 2019 Superbe victoire a la pedale tous derrière et lui devant meme ceux qu'étaient échappés ....monstrueuse remontada //// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 avril 2019 Share Posté le 21 avril 2019 c est incroyable il a pu reprendre 50 secondes dans les 10 derniers kms et a été quasiment le seul a rouler sur la fin.Il vient d'outre tombe pour gagner cette course,quel fantastique coureur.Quand aux 2 echappees,soit ALAPHILIPPE etait cuit mais il a fait une grossiere erreur de ne pas rouler le dernier km a la place de fulgsang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 21 avril 2019 Share Posté le 21 avril 2019 Quel attaquant et quel sprinter ce Van Der Poel,il n'a pas volé ce succès,c'est lui qui lance la contre attaque derrière et c'est encore lui qui lance le sprint ! ,magnifique,plus de 20 ans après la victoire de son père .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 21 avril 2019 Share Posté le 21 avril 2019 mes amities a l'Homme de Wielsam !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 21 avril 2019 Share Posté le 21 avril 2019 super Mathieu, du talent purun futur maillot vert au TDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 Normal, c'est signé Olivier Dulaurent 😉Il n'a oublié qu'un truc : donner le poids de MVDP.75 kg me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 Oui 75 d'après ce qu'on peut lire... Merckx avec 1 cm de moins pesait 71 ou 72 kg du temps de sa splendeur; cette barrière pondérale ne l'empêchera pas de faire une carrière exceptionnelle, ce serait une belle réponse aux anoréxiques efflanqués qui trustent les premières places du général en juillet.J'adore ce garçon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 avril 2019 Auteur Share Posté le 26 avril 2019 Mes amitiés également. Dimanche regarde le début du reportage de LBL. Généralement il débute peu avant Vielsalm. Cette année la course emprunte la côte de Mont-le-Soie juste avant la trilogie Wanne - Stockeu - Haute Levée. Souvenir de notre rando qui se terminait par la côte de Mont - le - Soie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 h Didier, je ne suis pas allé sur ce post depuis.... Sinon, çà roule dans ch' Noord, mais depuis hier, meteo cahotique avec giboulées, bourrasques, pluie violentes et soudaines. Hier vendredi, j'ai fait 161 kms seul avec des tapes-culs sur toute la sortie (Belignies, Roisin.. etc...), retour vent de face, et puis à 3 kms de la maison, je me suis pris un tahus, une pluie de grêle, j'étais rinçé dans tous les sens du terme, fatigué par la sortie et trempé par la grêle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 15 septembre 2019 Share Posté le 15 septembre 2019 11 victoires sur la route cette année pour l'instant... il ne doit pas y en avoir beaucoup qui ont fait mieux.+ vtt + cyclocross24 ans et le CDM qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 Ce que je ne comprends pas,c'est qu'à 24 ans et même s'il n'a pas le profil pour le gagner,il n'ait pas encore participé au TDF et même aux deux autres grands tours...Je suis sur qu'il mettrait le feu là dedans,façon Alaphilippe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 ben tout simplement, son equipe n'est pas elligible aux wild cards pour le TDF. il faudrait qu'il aille dans une world tour ou dans une conti pro elligible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 Oui d'accord,mais vu son niveau et ses résultats,il n'aura aucun problème pour trouver une équipe world tour top niveau.C'est même étonnant qu'il n'y soit pas déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 Rien d’étonnant ... il se fait plaisir. Quelle équipe WT lui permettrai de faire du Cx, vtt et route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés