Philippe BEDFERT Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 Moi, il m'étonne ce gars. Faire une saison complète ou presque de cyclo-cross et être présent dans les classiques de printemps, ça me rappelle les coureurs de mon enfance , Rolf Wolfshol entre autres.Je mettrais bien un billet sur lui pour les prochaines flamandes et Paris-Roubaix s'il continue sa saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 Il monte en puissance au fil des années.Au final, c'est lui la surprise (ou confirmation) du groupe de tête de Milan-San Remo.Bien encadré comme l'a été Alaph, ça peut faire un putain de coureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 J'avais entendu dire que "Monsieur Paris-Roubaix" Roger Devlaeminck,souhaitait conseiller,voire même entraîner Wout .. quelqu'un sait,si cela a abouti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 Il a très bien tenu la distance, ce qui était la grosse question l'année dernière.Naesen continue de monter son niveau. Gilbert et van avermaet toujours là, les belges sont à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 Non, ça n'a abouti à rien de concret, ça ne correspondait pas aux plans de Van Aert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 ok,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 "Je mettrais bien un billet sur lui pour les prochaines flamandes et Paris-Roubaix s'il continue sa saison." Dommage que l'équipe de Van der Poel ne soit pas retenue pour Paris-Roubaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 salut guillaume"je l'ai trouvé en demi teinte cette saison en cyclo cross .ou alors van der poel était trop fort mais même pas régulier dans les courses .il a peut être son pic de forme maintenant .merci pour ton dévouement pour les pronos laisse les grincheux. tu connais la caravane passe et les…….😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 24 mars 2019 Auteur Share Posté le 24 mars 2019 Oui c'est vrai que de voir ces 2 là s'affronter sur les pavés aurait été un spectacle de choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 24 mars 2019 Auteur Share Posté le 24 mars 2019 Oui c'est vrai que de voir ces 2 là s'affronter sur les pavés aurait été un spectacle de choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 31 mars 2019 Share Posté le 31 mars 2019 L'aisance qu'il avait sur le haut du Kemmel lors du dernier tour était impressionnante au point de prendre quelques mètres d'avance sur l'homme en forme du moment à savoir Stybar, ce n'est que mon avis mais je le vois bien s'imposer sur le Tour Des Flandres dès cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JACQUY Posté le 5 avril 2019 Share Posté le 5 avril 2019 Cela va être palpitant ce dimanche sur notre Ronde. Wout Van Aert, VDp, Stybar, Phil, Sagan, Greg, ...Les 2 plus dimanches arrivent :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 août 2019 Share Posté le 2 août 2019 http://www.cyclingnews.com/news/relief-for-van-aert-as-defective-surgery-is-corrected-in-belgium/Apparemment opération pas très bien faite à Pau après sa chute du clm, mais heureusement corrigée à temps en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés