Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Sky décevante au vu de l'équipe alignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Nombre pair oui, mais 2 pour repartir dans l'autre sensPour moi, avec 4 c'est difficile de faire demi-tour 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 "Pour moi, avec 4 c'est facile de faire demitour, si si vérifies" Ah oui effectivement, avec un gauche-droite d'abord, puis deux gauches par exempleMais je ne suis pas sûr que c'est ce que Chassé avait en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Il s'est étalé comme un veau, la raie des fesses bien en évidence, et le coureur qui fait un soleil évite de peu le bord du trottoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Et y a une nana avec son chien qui a failli faire la même au passage de MitcheltonIl y a quand même des problèmes de sécurité sur cette course, c'est pas normal 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Ça semble du même tonneau que de dire «virage à 360°» pour un demi-tour… combien de fois je l'ai entendue, celle-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 3 virages à droite et un à gauche, il n'y a qu'à suivre ton gps quand tu te trompes de route et que tu es à Barcelone dans le quartier de l'Eixample ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 Pour moi, avec 4 c'est facile de faire demitourUn virage à 90°sur la droite on peut dire que c'est un virage de +90°Sur la gauche c'est alors un virage de -90°Donc le résultats avec 2 virages à 90° sera de +90°+90° = +180° (on repart en sens inverse)ou de +90° - 90° = 0° on repart dans le même sens.Avec 4 virages à 90° on voit bien que tu as raison car+90° +90° +90° - 90° = +180°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 mars 2019 Auteur Share Posté le 14 mars 2019 Ou gagner l étape du jour sur cette course.Je note que velo 101,n a pas encore donné le nom du vainqueur.Z 'ont pas la télé ?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 Tu exagères Isaac ; au contraire, si tu te donnais la peine de lire, tu verrais que j'ai ramené la question au niveau CM1.S'ils étaient encore parmi nous, même Joachim et Benoit Sapin comprendraient.Bon, peut-être pas Joachim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 Tu as la dent dure, il aurait certainement compris, mais préféré affirmer le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 Pour Guillaume: j'ai bien fini par retrouver le sujet sur tirreno, donc, mais je ne vois pas de sujet sur Paris Nice, il s'est perdu, ou il y en a pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 mars 2019 Auteur Share Posté le 17 mars 2019 A 18 heures sur l Équipe 21 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés