Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2019 Share Posté le 6 mars 2019 Bonsoir à tous,Les pronos sont ouverts pour les 13èmes Strade Bianche, se déroulant le Samedi 9 Mars 2019, d'une longueur de 184 km.Vous devez pronostiquer avant Samedi 9 Mars à 11h00, heure du forum (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)Site officiel de la course :http://www.strade-bianche.it/en/Liste de départ provisoire :https://www.procyclingstats.com/race/strade-bianchi/2019/startlistSi vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte) N'oubliez pas1) Que vous pouvez maintenant rajouter un joker, qui ne servira qu'en cas de non-partant dans votre Top 52) Le prono du CG de Paris-Nice dimanche (un post spécifique sera ouvert demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 7 mars 2019 Share Posté le 7 mars 2019 BESSIERE JEAN MARIE STRADE BLANCHEF1 ALAPHILIPPE JULIANF2 GENIEZ ALEXANDREF3 WELLENS TIMF4 LUTSENKO ALEXIEVF5 MOSCON GIANIJOKER VALGREN INDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 7 mars 2019 Share Posté le 7 mars 2019 jean-pierre FOURNIER propose :1-JULIAN ALAPHILIPPE2-ZDENEK STYBAR3-TIESJ BENOOT4-GREG VAN AVERMAET5-GIANNI MOSCONJOKER : WOUT VAN AERTINDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 7 mars 2019 Share Posté le 7 mars 2019 Bonjour les prono'addicts!Alors si je me trompe pas, je suis dans l'équipe "Nikita" ? bien le salut aux autres membres!Me tarde déjà samedi pour voir la course!! trêve de bavardage, mon prono :1* VAN AVERMAET Greg2* ŠTYBAR Zdenek 3* LUTSENKO Alexey4* VAN AERT Wout5* WELLENS TimJoker : Alaphilippe JulianPas facile avec tous les hommes en forme du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 7 mars 2019 Share Posté le 7 mars 2019 Bonjour,F1- Tim WellensF2- Julian AlaphilippeF3- Greg Vab AvermaetF4- Tiesj BenootF5- Jacob FuglsangTeam: les braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SARTORI Posté le 7 mars 2019 Share Posté le 7 mars 2019 Bonjour, 1- Wout Van Aert2-Greg Van Avermaet3-Tim Wellens4-Sdenek Stybar5-Julian AlaphilippeJoker : Lutsenko Alexey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 7 mars 2019 Share Posté le 7 mars 2019 Bonjour à tous.1- ALAPHILIPPE Julian2- WELLENS Tim3- VAN AVERMAET Greg4- LUTSENKO Alexey5- ŠTYBAR ZdenekJoker : BENOOT TiesjTeam "Braqueurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 Bonjour. F1. WELLENS Tim.F2. ALAPHILIPPE Julian.F3. MOSCON Gianni.F4. SERRY Pieter.F5. CARAPAZ Richard. Joker : VISCONTI Giovanni. Team Les Braqueurs.Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 Bonjour,Voici mon prono:F1: Zdenek StybarF2: Greg Van AvermaetF3: Julian AlaphilippeF4: Tim WellensF5: Alexey LutsenkoJoker: Gianni MosconTeam Occitanie-Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 1 greg van Avermaet2 Tiesj Benoot3 Stybar Zdenek4 Woot Van Aert5 Fulgsan Jacobjoker Alaphilippe Julianles braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 1-Van Avermaet G2-Alaphilippe J3-Stybar Z4-Wellens T5-Van Aert WJoker:Lutsenko A Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 bonsoir,strade bianche :1 - julian alaphilippe2 - tiesj benoot3 - greg van avermaet4- rafal majak5 - Vincenzo nibali JOKER : wout van aert je reste individuel puisque mon équipe n'a pas réunie assez de "coureurs" bonne course à toutes et tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2019 Auteur Share Posté le 8 mars 2019 Julian, non ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2019 Auteur Share Posté le 8 mars 2019 C'est pratique le bouton "modifier"La prochaine fois j'attends une heure 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2019 Auteur Share Posté le 8 mars 2019 F1 Julian AlaphilippeF2 Zdenek StybarF3 Greg Van AvermaetF4 Alexey LutsenkoF5 Tim WellensJoker : Tiesj BenootTeam NikitaPour ceux que ça intéresse, il y a un pronostic sur les Strade Bianche féminines dans les "autres pronos", hors Trophée Michel Crepel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 1:Julian Alaphilippe2:Gianni Moscon3:Greg Van Avermaet4:Zdenek Stybar5:Roman KreuzigerJoker:Bauke MollemaTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 1 nibali Vincenzo 2 van avermaet greg 3 stybar zdenek4 lutsenko Alexey 5 wellens timjoker alaphilippe julian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 Hello tout le monde, Mon prono pour les Strade Bianche/Eroica Pro : 1. J. Alaphilippe 2. G. van Avermaet 3. Z.Stybar 4. T. Wellens 5. A. Lutsenko Joker : Tiesj Benoot Bonne course, je ne pourrai hélas pas la regarder (je fais la rando organisée autour de St Germain en préalable à la 1ère étape de Paris-Nice). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 1 Alaphilippe J2 Bennoot t3 Stybar Z4 Van AVERMAET G5 Lutsenko Ajoker Van AERT WTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 Bonjour à tousF1 Greg Van AvermaetF2 Tim WellensF3 Zdenek StybarF4 Alexey LutsenkoF5 Wout Van AertJoker : Julian AlaphilippeTeam Occitanie SudA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés