André FOULGOC Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 Bonjour,Des vélos de Vital Concept B & B Hôtels volés !© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/cyclisme/tour-d-andalousie-des-velos-de-vital-concept-b-b-hotels-voles-21-02-2019-12213964.php#CTYtP3mZE8OGE1xu.99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 Encore des mecs qui n'y connaissent rien , voler des Orbea, non mais franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 solidarité d'autres équipes qui leur prête des vélos sympa .....je suppose que les vélos sont démontés et les pièces revendus ...quand on voit le prix d'une bonne paire de roues ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 😆 t minus ! 😃 moi c'est du 55 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 moi c'est du 51, sinon surveillez les annonces sur le bon coin mais je n'ai pas besoin de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 la bonne taille ,c 'est quand les pieds touchent bien parterre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 même taille pour moi😄mais sa devient pénible !!ont revient a l'ancien temps ont leurs coupes les mains📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 non il est normal😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 En faite mon Kuota est en taille55 mon Giant en M équivalent 54 ....et mon Gravel Canyon en L équivalent 56 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 c'est des brouettes ces velos !!Ca part dans l'europe de l'est ou Espagne et Italie, ils ne sont pas assez %@!? pour les revendre en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 salut Christianvu sous cette angle ! oui tu a raison, moi non plus sa ne me touche pas spécialement !!tous les dimanches je vais a des concentrations de clubs et ont laisse les vélos un moment pour allez pointer la s'est un peu la hantise du vol je sort mon compteur ??pour le pros qui explose son vélo pour un mouvement d'humeur !!certains non pas les lumière a tous les étages un peu comme les footeux (des enfants gâter )je ne sais pas le temps que tu a ??mais profite de ta journée (nous un temps superbe ce prépare)A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 "pour la revente deux solutions, connaitre un peintre qui rentre dans la magouille"Tu n'es pas dans la course, CB : le peintre comme intermédiaire, c'est fini, il y en a qui ont trop parlé, ils sont grillés.Maintenant, ce sont les charpentiers qui sont "dans le circuit", viendront ensuite les chauffeurs-routiers, avec un gros contingent de Gilets jaunes.Tout est prévu, je coordonne le tout depuis mon ordi, un compte aux Iles Grenadines et ça roule 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 "Chez moi 30 degrés , suis dans MA piscine"Faux.La caméra que j'ai installée m'indique que tu barbotes (avec une bouée) dans la pistoche de ta voisine, policière retraitée de 83 ballets.Température de la flotte : 15°, elle gratte sur le chauffage, tu te gèles les keks.Szalu (="salut" en hongrois, l'ex de la policière était Hongrois, ceci explike cela). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Après le dos, il faudra descendre, forcéman ... si j'entends gueuler, je saurai d'où ça vient 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 P'tain, t'es nul !Recommence demain et fais rapport, nom de gu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 policière retraitée de 83 balletsune ancienne danseuse étoile peut-être 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 😆Vraiment éclectique la policière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 Excellent, y en a qui ont l'œil affuté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 il ne roule presque plus tout juste les bordures je crois.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 "policière retraitée de 83 balletsune ancienne danseuse étoile peut-être"Pas mal, James 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés