Georges MAILLET Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Oui, pouvez-vous éviter de donner votre "langue au chat" du fait de votre impuissance (inutile de commencer à monter dans les tours à la lekture de ce terme ...) à répondre à cette kestion qui a toute sa place dans un forum de ce fort sympa "Vélo 101" ?"Quel coureur en activité peut afficher à son compteur : 21 GT bouclés ?"Je ramasse les copies ce mardi 05 février 2019 à 20 plombes pétantes.Indices : grimpeur korrekt, jamais inquiété pour des "salades" de "soins interdits".Oboulow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Adam Hansen en a bouclé 24 dont 20 d'affilée, donc ce n'est pas de lui que tu veux parlerHubert Dupont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Ce qui serait intéressant, c'est de trouver quels sont les coureurs non italiens qui ont terminé plus de Giro que lui (11)Il ne doit pas y en avoir des tonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Français ou étranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 J'allais répondre Maxime Monfort (Belge), mais je viens de vérifier qu'il n'a bouclé « que » 19 grands Tours…@Guillaume : Hubert Dupont semble la bonne pioche, d'après Wikipédia il a participé à 22 grands Tours et en a terminé 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Oui je sais, maintenant est-ce que c'est à lui que Georges pensait, est-ce qu'il y en a d'autres ?Sinon, pour le nombre de Giro terminés, je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant chez un non italienA mon avis il faut cibler ceux qui ont fait une longue carrière et beaucoup couru pour des équipes italiennes, j'ai pensé à Tonkov, mais 10 terminés "seulement" sur 11 disputés 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Konyshev 11 disputés, mais seulement 7 terminés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Français ou étranger ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Pourquoi ce smiley ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Histoire d' avoir un indice, la question ne semblant pas limitée aux coureurs français.Pour le moment, je sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Sylvain Chavanel. Mais il arrête cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Je croyais qu'il avait arrêté en fin 2018, au 5 février 2019, il n'est plus en activité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Oui il n'est plus en activité donc il ne compte pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Je pense aussi qu'il a arrêté fin de la saison 2018. Sinon il a disputé plus d'une vingtaine de GTs. Je crois un seul Giro et quelques Vueltas, mais de nombreux TDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 La question suggère qu'on est étranger quand on n'est pas français. Pour un Belge, un Suisse, un Canadien ou n'importe quel francophone, ça résonne bizarrement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 J'ai déjà donné la réponse je crois, avec Hubert Dupont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 C'est bien ce qu'il me semblaitA un moment donné il faut arrêter, sur un forum français tu peux quand même écrire "français ou étranger" sans que ça paraisse bizarre, il ne faut pas non plus basculer dans une autre forme d'extrêmisme en cherchant la petite bête partoutTu aurais voulu qu'Alain écrive français ou non-français, c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Si j'allais sur un forum belge et que je lisais la question "belge ou étranger", je n'y ferais même pas attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Tu as raison, je suis sans doute trop susceptible. Ta dernière phrase me plaît quand même beaucoup 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Tout ça ne répond pas à "ma" questionEst-ce qu'il y a un coureur étranger (à l'Italie 🆒) qui a terminé plus de Giro qu'Hubert Dupont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés