Georges MAILLET Posté le 5 février 2019 Posté le 5 février 2019 Oui, pouvez-vous éviter de donner votre "langue au chat" du fait de votre impuissance (inutile de commencer à monter dans les tours à la lekture de ce terme ...) à répondre à cette kestion qui a toute sa place dans un forum de ce fort sympa "Vélo 101" ?"Quel coureur en activité peut afficher à son compteur : 21 GT bouclés ?"Je ramasse les copies ce mardi 05 février 2019 à 20 plombes pétantes.Indices : grimpeur korrekt, jamais inquiété pour des "salades" de "soins interdits".Oboulow !
Guillaume LEROYER Posté le 5 février 2019 Posté le 5 février 2019 Adam Hansen en a bouclé 24 dont 20 d'affilée, donc ce n'est pas de lui que tu veux parlerHubert Dupont ?
Guillaume LEROYER Posté le 5 février 2019 Posté le 5 février 2019 Ce qui serait intéressant, c'est de trouver quels sont les coureurs non italiens qui ont terminé plus de Giro que lui (11)Il ne doit pas y en avoir des tonnes
Franck PASTOR PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 J'allais rĂ©pondre Maxime Monfort (Belge), mais je viens de vĂ©rifier qu'il n'a bouclĂ© « que » 19 grands ToursâŠ@Guillaume : Hubert Dupont semble la bonne pioche, d'aprĂšs WikipĂ©dia il a participĂ© Ă 22 grands Tours et en a terminĂ© 21.
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Oui je sais, maintenant est-ce que c'est Ă lui que Georges pensait, est-ce qu'il y en a d'autres ?Sinon, pour le nombre de Giro terminĂ©s, je n'ai pas trouvĂ© mieux pour l'instant chez un non italienA mon avis il faut cibler ceux qui ont fait une longue carriĂšre et beaucoup couru pour des Ă©quipes italiennes, j'ai pensĂ© Ă Tonkov, mais 10 terminĂ©s "seulement" sur 11 disputĂ©s đ
Guillaume LEROYER Posté le 5 février 2019 Posté le 5 février 2019 Konyshev 11 disputés, mais seulement 7 terminés
Alain CORMARY Posté le 5 février 2019 Posté le 5 février 2019 Histoire d' avoir un indice, la question ne semblant pas limitée aux coureurs français.Pour le moment, je sÚche.
Michel ROTH PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Sylvain Chavanel. Mais il arrĂȘte cette annĂ©e.
Alain CORMARY PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Je croyais qu'il avait arrĂȘtĂ© en fin 2018, au 5 fĂ©vrier 2019, il n'est plus en activitĂ© ?
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Oui il n'est plus en activitĂ© donc il ne compte pas đ
Michel ROTH PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Je pense aussi qu'il a arrĂȘtĂ© fin de la saison 2018. Sinon il a disputĂ© plus d'une vingtaine de GTs. Je crois un seul Giro et quelques Vueltas, mais de nombreux TDF
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 La question suggĂšre qu'on est Ă©tranger quand on n'est pas français. Pour un Belge, un Suisse, un Canadien ou n'importe quel francophone, ça rĂ©sonne bizarrement đ Â
Guillaume LEROYER Posté le 5 février 2019 Posté le 5 février 2019 J'ai déjà donné la réponse je crois, avec Hubert Dupont
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 C'est bien ce qu'il me semblaitA un moment donnĂ© il faut arrĂȘter, sur un forum français tu peux quand mĂȘme Ă©crire "français ou Ă©tranger" sans que ça paraisse bizarre, il ne faut pas non plus basculer dans une autre forme d'extrĂȘmisme en cherchant la petite bĂȘte partoutTu aurais voulu qu'Alain Ă©crive français ou non-français, c'est mieux ?
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Si j'allais sur un forum belge et que je lisais la question "belge ou Ă©tranger", je n'y ferais mĂȘme pas attention
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Tu as raison, je suis sans doute trop susceptible. Ta derniĂšre phrase me plaĂźt quand mĂȘme beaucoup đ
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Tout ça ne rĂ©pond pas Ă "ma" questionEst-ce qu'il y a un coureur Ă©tranger (Ă l'Italie đ) qui a terminĂ© plus de Giro qu'Hubert Dupont ?
Messages recommandés