Georges MAILLET PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Oui, pouvez-vous Ă©viter de donner votre "langue au chat" du fait de votre impuissance (inutile de commencer Ă monter dans les tours Ă la lekture de ce terme ...) Ă rĂ©pondre Ă cette kestion qui a toute sa place dans un forum de ce fort sympa "VĂ©lo 101" ?"Quel coureur en activitĂ© peut afficher Ă son compteur : 21 GT bouclĂ©s ?"Je ramasse les copies ce mardi 05 fĂ©vrier 2019 Ă 20 plombes pĂ©tantes.Indices : grimpeur korrekt, jamais inquiĂ©tĂ© pour des "salades" de "soins interdits".Oboulow ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Adam Hansen en a bouclĂ© 24 dont 20 d'affilĂ©e, donc ce n'est pas de lui que tu veux parlerHubert Dupont ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Ce qui serait intĂ©ressant, c'est de trouver quels sont les coureurs non italiens qui ont terminĂ© plus de Giro que lui (11)Il ne doit pas y en avoir des tonnes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Français ou Ă©tranger ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 J'allais rĂ©pondre Maxime Monfort (Belge), mais je viens de vĂ©rifier qu'il n'a bouclĂ© « que » 19 grands ToursâŠ@Guillaume : Hubert Dupont semble la bonne pioche, d'aprĂšs WikipĂ©dia il a participĂ© Ă 22 grands Tours et en a terminĂ© 21. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Oui je sais, maintenant est-ce que c'est Ă lui que Georges pensait, est-ce qu'il y en a d'autres ?Sinon, pour le nombre de Giro terminĂ©s, je n'ai pas trouvĂ© mieux pour l'instant chez un non italienA mon avis il faut cibler ceux qui ont fait une longue carriĂšre et beaucoup couru pour des Ă©quipes italiennes, j'ai pensĂ© Ă Tonkov, mais 10 terminĂ©s "seulement" sur 11 disputĂ©s đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Konyshev 11 disputĂ©s, mais seulement 7 terminĂ©s Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Français ou Ă©tranger ?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Pourquoi ce smiley ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Histoire d' avoir un indice, la question ne semblant pas limitĂ©e aux coureurs français.Pour le moment, je sĂšche. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Sylvain Chavanel. Mais il arrĂȘte cette annĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Je croyais qu'il avait arrĂȘtĂ© en fin 2018, au 5 fĂ©vrier 2019, il n'est plus en activitĂ© ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Oui il n'est plus en activitĂ© donc il ne compte pas đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Je pense aussi qu'il a arrĂȘtĂ© fin de la saison 2018. Sinon il a disputĂ© plus d'une vingtaine de GTs. Je crois un seul Giro et quelques Vueltas, mais de nombreux TDF Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 La question suggĂšre qu'on est Ă©tranger quand on n'est pas français. Pour un Belge, un Suisse, un Canadien ou n'importe quel francophone, ça rĂ©sonne bizarrement đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 J'ai dĂ©jĂ donnĂ© la rĂ©ponse je crois, avec Hubert Dupont Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 C'est bien ce qu'il me semblaitA un moment donnĂ© il faut arrĂȘter, sur un forum français tu peux quand mĂȘme Ă©crire "français ou Ă©tranger" sans que ça paraisse bizarre, il ne faut pas non plus basculer dans une autre forme d'extrĂȘmisme en cherchant la petite bĂȘte partoutTu aurais voulu qu'Alain Ă©crive français ou non-français, c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Si j'allais sur un forum belge et que je lisais la question "belge ou Ă©tranger", je n'y ferais mĂȘme pas attention Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Tu as raison, je suis sans doute trop susceptible. Ta derniĂšre phrase me plaĂźt quand mĂȘme beaucoup đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2019 Tout ça ne rĂ©pond pas Ă "ma" questionEst-ce qu'il y a un coureur Ă©tranger (Ă l'Italie đ) qui a terminĂ© plus de Giro qu'Hubert Dupont ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés