Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Toutafé Michel je trouve que j'en fait de trop ! 😃

Heureusement que je suis la pour le motivé ....😃

Bon sérieusement malgré mes soucis et ceux de ma femme j'ai un poil + de km qu'en 2018 ... Gérôme roule presque 3 x +que moi il est incroyable surtout avec son boulot pas facile c'est vraiment un passionné mon Gerome et un vrai gentil....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien vous voir tous les deux le 5 mai!

Je vais bientôt relancer le sujet, il n'est pas aux oubliettes.

C'est chouette ce qu'on a créé avec les équipes, j'aime bien l'esprit que vous entretenez entre vous.

C'est vrai ça, je voudrais avoir des nouvelles des autres équipes qui se font discrètes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

effectivement le retour c'est plus pareil😉. Pour dimanche bien sur que je suis partant, mais je préviens petite forme en ce moment 😬 beaucoup de fatigue...je me fais vieux 🙄.

Pour les bornes c'est vrai que c'est pas ça en ce moment. Je viens de finir de monter ma nouvelle cuisine, 110 colis de chez ikea. J'ai encore du boulot mais rien qui presse. En même temps avec ce super mois de mars difficile de borner.

@Michel : on compte sur toi pour le 5 mai, il y a plein de gens que j'ai hâte de rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, je vais bien organiser ça. J'ai d'ailleurs commandé le beau temps, je suis comme ça, moi.

Sinon, sortie de 50 km cet après midi, avec un vent du nord léger mais bien caillant. Forme à rattraper suite à un mois de mars désastreux au niveau des kilomètres, je me traîne lamentablement sans énergie.

Les températures vont aller en s'améliorant, mais l'équipement mi saison est toujours de rigueur, il ne faut pas partir trop léger malgré l'aspect engageant qui fait croire à un réchauffement.

Bon, il va falloir augmenter la moyenne, j'ai un LBL en fin de mois d'avril, aïe aïe aïe, ça va piquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...