Julien GARNIER Posté le 27 mars 2019 Share Posté le 27 mars 2019 Mention spéciale pour la page 86 de ce post. Nouveau powermeter commandé ce matin alors pas dit que la semaine prochaine soit allégée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 mars 2019 Auteur Share Posté le 27 mars 2019 Nous sommes très forts dans l'équipe, Julien.Plus rien ne nous fait peur, on est au top niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 mars 2019 Share Posté le 27 mars 2019 75 bornes et 1148m de plus cet après midi dans les bosses en face de la maison et autour du lac de Genos. Seul au monde sur les petites routes, j'en redemande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 27 mars 2019 Share Posté le 27 mars 2019 moi aussi je suis seul au monde le matin quand je me rends au travail..........et tellement triste😢🤐😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 mars 2019 Share Posté le 27 mars 2019 Chacun sa croix 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 mars 2019 Share Posté le 27 mars 2019 le retour est + gai non ???Bon je trouve que tu borne pas beaucoup hein on a un challenge de 25000km a assumer ! 😃Petite sortie ensemble dimanche ? enfin si mon mental et mon dos s'améliore ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 mars 2019 Auteur Share Posté le 28 mars 2019 Heu, Sylvain, quand tu dis que VOUS avez 25.000 km à assumer, quelle est la répartition des efforts entre les deux protagonistes?Parce qu'il me semble qu'il y en a un qui borne beaucoup plus que l'autre dans cette histoire là :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Toutafé Michel je trouve que j'en fait de trop ! 😃Heureusement que je suis la pour le motivé ....😃Bon sérieusement malgré mes soucis et ceux de ma femme j'ai un poil + de km qu'en 2018 ... Gérôme roule presque 3 x +que moi il est incroyable surtout avec son boulot pas facile c'est vraiment un passionné mon Gerome et un vrai gentil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 mars 2019 Auteur Share Posté le 28 mars 2019 J'espère bien vous voir tous les deux le 5 mai!Je vais bientôt relancer le sujet, il n'est pas aux oubliettes.C'est chouette ce qu'on a créé avec les équipes, j'aime bien l'esprit que vous entretenez entre vous.C'est vrai ça, je voudrais avoir des nouvelles des autres équipes qui se font discrètes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Ça devrait le faire pour le 5 Mai .... j'ai pas un moral top en ce moment mais j'essaye de positiver....Merci a toi surtout d'avoir lancé ce challenge sympathique 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 mars 2019 Auteur Share Posté le 28 mars 2019 Si tu veux, on va rigoler: tu apportes ton matos et tu me fais une coupe de la mort! Je te laisse carte blanche, ça pourrait être une belle partie de rigolade :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 😃 une belle coupe "Pantani" ou ça : https://www.google.com/search?rlz=1C1CHBD_frFR824FR824&q=coupe+de+cheveux+rat%C3%A9+homme&tbm=isch&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwiBjvTwqqThAhXE2OAKHe8DDKcQsAR6BAgGEAE&biw=1920&bih=937#imgrc=ZMegGTwLhF59iM: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 mars 2019 Auteur Share Posté le 28 mars 2019 Tout compte fait, ce n'est peut être pas une bonne idée...Dieu sait comment je vais ressortir, avec une bande comme vous, au secours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Trop tard ! je valide ta proposition 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 C'est le 5 mai la sortie, un dimanche ? Parce que j'avais noté le samedi 4 dans mon agenda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 le dimanche 5 Thierry obligé je bosse le samedi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Merci, je corrige tout de suite. Ce serait trop %@!? de faire la sortie tout seul 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Salut tous le monde,effectivement le retour c'est plus pareil😉. Pour dimanche bien sur que je suis partant, mais je préviens petite forme en ce moment 😬 beaucoup de fatigue...je me fais vieux 🙄.Pour les bornes c'est vrai que c'est pas ça en ce moment. Je viens de finir de monter ma nouvelle cuisine, 110 colis de chez ikea. J'ai encore du boulot mais rien qui presse. En même temps avec ce super mois de mars difficile de borner.@Michel : on compte sur toi pour le 5 mai, il y a plein de gens que j'ai hâte de rencontrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 mars 2019 Auteur Share Posté le 28 mars 2019 Ne t'en fais pas, je vais bien organiser ça. J'ai d'ailleurs commandé le beau temps, je suis comme ça, moi.Sinon, sortie de 50 km cet après midi, avec un vent du nord léger mais bien caillant. Forme à rattraper suite à un mois de mars désastreux au niveau des kilomètres, je me traîne lamentablement sans énergie.Les températures vont aller en s'améliorant, mais l'équipement mi saison est toujours de rigueur, il ne faut pas partir trop léger malgré l'aspect engageant qui fait croire à un réchauffement.Bon, il va falloir augmenter la moyenne, j'ai un LBL en fin de mois d'avril, aïe aïe aïe, ça va piquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 28 mars 2019 Share Posté le 28 mars 2019 Le physique tu l'as, le mental fera le reste. Le plus dur c'est quand tu as les copains qui sont très au dessus et que tu tentes de les suivre...😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés