Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Ce matin 72 bornes avec un mistral à plus de 50 km/h et des pointes à 70, presque arrêtés face au vent mais tellement bon de l'avoir de dos au retour, une pointe à plus de 52 pour lâcher les potes et ensuite vitesse de croisière à 46 et quelques uns collés à la roue, le pied total, c'était une sortie récup, on a pas trop forcé 😆

Ici on va pas trop se plaindre du vent, il nous a pas trop cassé les pieds ce mois-ci, contrairement à février, on peut même dire qu'on a eu du bol, sorties le dimanche et le mardi alors que ce fichu mistral a soufflé à plus de 110 km/h dans la nuit de lundi à mardi pour bien tomber de moitié au départ...

Par contre ça va pas tarder à causer pénurie d'eau, deux petites pluie début février et pareil pour mars, même pas de quoi pénétrer la terre...

Heureusement que nos ancêtres ont tout prévu et creusé tout un tas de canaux pour amener l'eau dans les champs, nettoyages effectués, ils sont nickels pour le foin de la Crau, le seul foin AOC 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler contre le vent, c'est presque plus dur que la montée,

C'est ce que j'ai pensé ce matin, s'il y a des rafales, mistral oblige, t'es sans cesse en train de relancer, aujourd'hui je savais que les potes voulaient pas faire trop long et comme, depuis mon accident, j'appréhende de rouler seul, j'ai suivi le mouvement et roulé pratiquement toujours devant, forcer autant c'est comme si j'avais fait 20 bornes de plus 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le croit, on le croit...c'est vite dit! C'est bizarre ce qui se passe dans votre pays, les amis...

La mer baisse de niveau (où va l'eau alors?) les plaques tecto machins se grimpent dessus, les rochers montent, les cols ont des dénivelés à l'aulne des amendes schtroumpf, qu'est-ce qui se passe ici?

Faudrait que je descende par chez vous remettre un peu d'ordre dans tout ce gloubi boulga, et vérifier la composition de vos apéritifs.

C'est vrai ça, bonne idée... C'est loin, le sud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe sur le petit plateau.

Avec vous, y a plus rien qui m'étonne!

Aaaaah, le temps se met au beau dans le nord, je sens bien une après midi sur la route, je vais attendre que tout ça se réchauffe, et hoplà, en selle.

J'espère que la terre ne va pas s'ouvrir sous mes roues, ou une montagne émerger d'un nouveau lac créé cette nuit, ou un volcan déverser sa lave sur le pays des Schtroumpfs, on ne sait jamais, il se passe de drôles de trucs depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...