Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Depuis le début de l'année en Belgique, je n'ai fait que deux sorties en cuissard court (et encore, en partant avec des jambières que j'ai enlevées en cours de route).

Et rigoureusement aucune sortie en manches courtes.

Qu'est-ce que j'envie les gens qui ne sont pas frileux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie avec madame, 36 km pour dire de prendre l'air, brrrr qu'est ce qu'on s'est caillé!

Pas un souffle de vent, mais la différence de température par rapport à hier est énorme, j'aurais supporté la veste d'hiver alors que j'ai choisi la mi saison.

Curieux de voir les copains demain, s'il y en aura en court ils vont bien le regretter, températures prévues entre 5 et 7 degrés maximum.

Allez, avec un peu de chance, je passerai les 200 km pour le mois de mars... oui j'ai honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, la déconne est de mise sur ce post et c'est bien dépaysant comparé a tout ce que je peux lire sur la majorité des posts...


J'ai bien profité de la chaleur et une fois rentré, une St Yorre, des gâteaux et l'enregistrement de Milan San Remo. Que demandez de plus 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, ici tu peux balancer, on se marre ensemble et c'est bien le principal sur un forum je trouve.

Pour les pralines, vous pouvez toujours vous brosser, vous en avez eus tous les deux, maintenant je les garde pour moi!

Bon, je prépare le plan d'invasion, vous allez bientôt manger des moules frittes, les gars, avec des gaufres au suc comme dessert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...