Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Depuis le début de l'année en Belgique, je n'ai fait que deux sorties en cuissard court (et encore, en partant avec des jambières que j'ai enlevées en cours de route).

Et rigoureusement aucune sortie en manches courtes.

Qu'est-ce que j'envie les gens qui ne sont pas frileux…

Posté

Oui mais Franck, c'est Franck :-)

On hésite vraiment à lui octroyer la nationalité belge, il l'a déjà demandé 146 fois, il a été recalé à tous les coups...

Pourtant c'est un gentil garçon, je le connais personnellement, mais bon... 

Posté

Oui, je trouve qu'il exagère.

Demain matin par exemple, il est prévu 6° à 9h, heure du départ du club. Largement de quoi rouler confortablement en tenue mi saison, je suis certain qu'il y en aura pour être en cuissard d'été :-)

Posté

J'ai remis la veste Habu ce matin, je me suis arrêté chez mon vélociste, en cours de route, corsaire et chaussettes x-bionic longues, pour les mains je ne sais quoi mettre, car j'ai rapidement trop chaud avec des gants longs et fins (bontrager). Quelque chose avant les mitaines?

Posté

Petite sortie avec madame, 36 km pour dire de prendre l'air, brrrr qu'est ce qu'on s'est caillé!

Pas un souffle de vent, mais la différence de température par rapport à hier est énorme, j'aurais supporté la veste d'hiver alors que j'ai choisi la mi saison.

Curieux de voir les copains demain, s'il y en aura en court ils vont bien le regretter, températures prévues entre 5 et 7 degrés maximum.

Allez, avec un peu de chance, je passerai les 200 km pour le mois de mars... oui j'ai honte.

Posté

Parle pas de malheur ou alors ils apportent les pralines...

Doublé dans l'aspin cet après midi avec plus de 20°. Je voulais faire la Hourquette en plus mais il y a encore de nombreux passages avec de la neige...

71km.pour 1475m de dénivelé. 

Posté

T'inquiète, la déconne est de mise sur ce post et c'est bien dépaysant comparé a tout ce que je peux lire sur la majorité des posts...

J'ai bien profité de la chaleur et une fois rentré, une St Yorre, des gâteaux et l'enregistrement de Milan San Remo. Que demandez de plus 😃

Posté

T'inquiète, ici tu peux balancer, on se marre ensemble et c'est bien le principal sur un forum je trouve.

Pour les pralines, vous pouvez toujours vous brosser, vous en avez eus tous les deux, maintenant je les garde pour moi!

Bon, je prépare le plan d'invasion, vous allez bientôt manger des moules frittes, les gars, avec des gaufres au suc comme dessert.

• Créer...