Franck PASTOR Posté le 22 mars 2019 Share Posté le 22 mars 2019 En Belgique la tenue d'hiver va ressortir pour la semaine prochaine, ça ne devrait plus guère dépasser les 10° en température maximale… 😠Tenue Assos Habu de rigueur dans ces conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 mars 2019 Share Posté le 22 mars 2019 Depuis le début de l'année en Belgique, je n'ai fait que deux sorties en cuissard court (et encore, en partant avec des jambières que j'ai enlevées en cours de route).Et rigoureusement aucune sortie en manches courtes.Qu'est-ce que j'envie les gens qui ne sont pas frileux… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 Frileux?Quand tu as plus de 20° régulièrement, on ne peut pas parler de froid. Hier, j'avais 19 en partant. Bien assez pour rouler en court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 mars 2019 Auteur Share Posté le 23 mars 2019 Oui mais Franck, c'est Franck :-)On hésite vraiment à lui octroyer la nationalité belge, il l'a déjà demandé 146 fois, il a été recalé à tous les coups...Pourtant c'est un gentil garçon, je le connais personnellement, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 En gros, la seule fois ou il n'a pas froid, c'est au 15 août, seul jour ou il fait beau chez vous 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 mars 2019 Auteur Share Posté le 23 mars 2019 Oui, je trouve qu'il exagère.Demain matin par exemple, il est prévu 6° à 9h, heure du départ du club. Largement de quoi rouler confortablement en tenue mi saison, je suis certain qu'il y en aura pour être en cuissard d'été :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 J'ai remis la veste Habu ce matin, je me suis arrêté chez mon vélociste, en cours de route, corsaire et chaussettes x-bionic longues, pour les mains je ne sais quoi mettre, car j'ai rapidement trop chaud avec des gants longs et fins (bontrager). Quelque chose avant les mitaines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 mars 2019 Auteur Share Posté le 23 mars 2019 Ça c'est sûr, mais on fera d'abord un arrêt dans le Jura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 haha, c'est drôle je l'ai vécu ce matin.Course avec départ à 9h, certains sont partis en long alors qu'il était prévu 13/14 degrés à 10h30. Ils ont morflé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 mars 2019 Auteur Share Posté le 23 mars 2019 Petite sortie avec madame, 36 km pour dire de prendre l'air, brrrr qu'est ce qu'on s'est caillé!Pas un souffle de vent, mais la différence de température par rapport à hier est énorme, j'aurais supporté la veste d'hiver alors que j'ai choisi la mi saison.Curieux de voir les copains demain, s'il y en aura en court ils vont bien le regretter, températures prévues entre 5 et 7 degrés maximum.Allez, avec un peu de chance, je passerai les 200 km pour le mois de mars... oui j'ai honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 Parle pas de malheur ou alors ils apportent les pralines...Doublé dans l'aspin cet après midi avec plus de 20°. Je voulais faire la Hourquette en plus mais il y a encore de nombreux passages avec de la neige...71km.pour 1475m de dénivelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 T'inquiète, la déconne est de mise sur ce post et c'est bien dépaysant comparé a tout ce que je peux lire sur la majorité des posts...J'ai bien profité de la chaleur et une fois rentré, une St Yorre, des gâteaux et l'enregistrement de Milan San Remo. Que demandez de plus 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 mars 2019 Auteur Share Posté le 23 mars 2019 T'inquiète, ici tu peux balancer, on se marre ensemble et c'est bien le principal sur un forum je trouve.Pour les pralines, vous pouvez toujours vous brosser, vous en avez eus tous les deux, maintenant je les garde pour moi!Bon, je prépare le plan d'invasion, vous allez bientôt manger des moules frittes, les gars, avec des gaufres au suc comme dessert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 La honte, un Belge qui ne sait même pas écrire frites 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 Toi aussi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 mars 2019 Auteur Share Posté le 23 mars 2019 Une tonnes avec un S, c'est pas mal non plus :-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 Que demandez de plusEt celle là, elle n'est pas mal non plus 😲Par charité, j'ai pas balancé son auteur 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 mars 2019 Auteur Share Posté le 24 mars 2019 Merci James, elle m'avait échappée, celle là :-)Oui, on taira le nom de l'auteur, il nous fera un Peyresourde comme amende, en court, hahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 On ne parle pas d'une simple faute. On parle d'une erreur sur un bien national en Belgique. Ce n'est en rien comparable....Niveau amende, tu vas être à 3 fois le Port de Balès d'affilé 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 T'as vu je te défends, ça mérite une réduction de peine, surtout qu' il insiste avec3 fois le Port de Balès d'affilée🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés