Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Cela me rappelle quand on prenait des relais à 15 ou 20. On annonçait une moyenne de 35 max pour les anciens et je t'assure que cela ne durait pas longtemps. Ils ne pouvaient pas s'empêcher d'accélérer après seulement quelques relais pour finir largement au dessus de 40 et faire péter les plus faibles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'est une maladie de vouloir faire péter les plus faibles,que tu fasse ça dans le groupe ou il y a total liberté pas de problème, mais faire ça dans les groupe ou tu doit régulé la vitesse pour que tous le monde suive et prenne du plaisir ,sa dégoutte  et fout le bordel📢 comme celui qui place une mine quand il prend le relais 

la vie du club hahahaa

@ ce matin sortie de 9,5KM parti avec un magniffique soleil pour faire de la récup et profiter du bord de mer et 15 mn plus tard l'enfer un orage (pluie ,grêle )une belle douche📢 je décide de rentré un fois a la maison un beau soleil  📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partout pareil , un relais ne se prend pas en accelérant , mais c'est a celui qui laisse le relais de s'écarter , et comme tout va bien , a moin d'une courge qui accélère en prenant le relais et la !! 

Hier j'ai pratiquement roulé tout seul devant, chaque fois qu'il passait je laissais partir la courge 😉 qui me prenait le relais, depuis qu'il est au club (1994) il n'a jamais compris comment ça se passe...alors 94 km le vent dans le nez (il a tourné au retour, pas de chance), on étaient 8 et tous les autres derrière... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

+ de 40 de moyenne ? ... moyenne totale sur toute la sortie ? 😲 tu roulais en caté pro ? parce que là c'est chaud.

Enfin le soleil qui va pointer son nez dans l'Est 🆒 il était temps, parce que les sorties de ce week-end ont été encore bien arrosées et venteuses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok ... y'a quand même des séquences qui brulent bien les cuisses.

Mardi dernier, mon pote (bien plus costaud que moi) a envoyé sur une ligne droite de 8 km sans tomber en dessous de 56km/h avec des pointes à 58km/h, bon ok sur du plat plat et avec un bon vent poussant. Mais quand même, même en restant bien calé dans sa roue, avec la fréquence de pédalage, j'ai bien senti les muscles des cuisses que me disaient stooop ça chauffe !!! 😆 et comme on a fait 111km avec des bosses sur la fin, j'te raconte pas dans quel l'état lamentable j'ai fini 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, froid sans vent, gelé dans les descentes, sans couvre chaussures et veste de printemps, il n'y a que les mains qui n'ont pas eu froid! Le jour le plus chaud 19°c , vendredi, et bien sûr,   suis  occupé sous d'autres cieux! Les sommets sont bien enneigés, ce qui rafraîchit l'atmosphère, bientôt les 2000km, le 80% reste à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amendes, Christian, c'est ma prérogative impériale absolue réservée à vie. Seul moi peut les donner.

Comme je t'aime bien, je laisse filer, mais je t'ai à l'oeil, bougre de jurassien!

Bon, là il fait beau chez les belges depuis qu'on vous envoie notre vent du pôle Nord, mais je ne peux pas rouler, étant occupé toute la semaine et peut être une partie de la prochaine. On va dire que Mars sera LE mois lamentable de l'année et puis on va passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...