Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Il doit transpirer notre grand maître !Pas reçu de lien 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Inscris toi quand même. On se moque un peu du résultat. Le plus important reste la motivation de ce post et l'esprit de camaraderie qui y règne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Ce n'est que la seconde fois que je passe les 10000. La 3eme fois j'ai un peu triché. J'ai compté mes deux footing de Noël de 10kmBon je m'inscris demain, si michMi m'accepte🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 ça marche pas pour moi, ouiiiinn 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Mp fait Bon velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 janvier 2019 Auteur Share Posté le 2 janvier 2019 Je vais revoir le truc demain... Aurions nous une couille dans le potage ?Pour qui ça marche bien, que j'examine le maladie de façon intelligente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Aujourd'hui visite et radio à S+1. Tout va bien. Plâtre jusqu'à fin janvier soit 5 semaines. Et donc conduite et vélo impossible d'ici la. Je vais quand même essayer le HT dans quelques temps quand l'hématome sera résorbé et la cicatrisation assuree.Je vais essayer de photographier mes radios pour les partager. J'ai une raquette de tennis sur le radius😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 On doit remplir mois après mois, va falloir de la discipline! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Il a pas fait les choses à moitié l'autre tellement pas finit qu on se demande si il est commencé.Il doit être issue d'un fond de capote un 1er janvier à 3h du matin🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Michel, a l'occasion, pourrais tu modifier les objectifs chiffres de notre équipe. On part toujours sur 2400km et 240000m de dénivelé....Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 On part toujours sur 2400km et 240000m de déniveléc'est un ratio d'alpiniste ça 🙄😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Pense tu. Ca se fait tout seul 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GEÛYE Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Salut , petite question , les km sur Home trainer comptent , ou uniquement ceux sur la route ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Un travail énorme 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Salut Claude. Non, seuls les km où tu peux sentir le vent dans les cheveux comptent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Mince, avec mon bonnet sous casque je ne le sens pas la moitié du temps !!!! Je vais revoir mon objectif à la baisse 😃 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LEVEAU Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Salut à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.Bon ça fait plusieurs années que je vous lis et vous prends pour des grands malades avec ces objectifs fous, mais ça me tente bien votre affaire.Merci de m'inscrire sur les 10 000 de base et 100 000+, même si je vais sans doute rester à mon niveau (6/7000km et 75000D+) car sur les skis l'hiver et trail / parapente aussi a coté.Merci pour le taf effectué et cette motivation apportée.@ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Oui mais dans ta région, il souffle deux ou trois fois plus fort qu'ailleurs donc ça remet les choses en place 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Ne m'en parle pas ... hier c'était une horreur, là à peine moins fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 C'est calme ici depuis quelques jours mais en règle générale, ca souffle fort aussi et souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés