Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

C'est vrai que vu comme ça, c'est une option cruelle...

Ne vous inquiétez pas, les chiffres vont se lisser avec le temps. Là, ils ne prennent en compte que 17 jours, donc ce n'est pas du tout représentatif. Il faudra compter jusque fin mars avril pour voir une tendance se dégager.

D'ailleurs, si tu fais encore 320 km d'ici fin janvier, tu verras que la projection te mène à 10.000. Donc pas d'inquiétude, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai prévu d'aller au taf en vélo cette année, mais je crois bien que de me lever encore en plus tôt soit au dessus de mes forces

Je l'ai fait pendant 8 mois, tous les jours, qu'il pleuve ou qu'il pèle. Départ à 6h20 ou 7h20 suivant la période. Et crois moi, je suis pas du matin. C'est une routine. Et là, ça faisait tourner le compteur, mais môssieur le dictateur n'avait pas encore pondu son tableau de torture.

Bilan 8 600 km, alors j'eusse t'été recalé quand même 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Olivier, j'utilise les fonctions qui prennent en compte les dates et les intervalles entre le 1° janvier et la date du jour.

Ceci explique que les chiffres calculés varient chaque jour, même si on ne roule pas.

Une fois de plus, pas de quoi s'inquièter par rapport à tout ça, les calculs se basent pour l'instant sur 17 jours seulement, donc il y a de la marge, sauf pour James qui se prend une amende de... combien, James? 200, ça ira? Oui, allez d'accord, voilà, histoire d'avoir un programme de torture personnalisé.

Cette amende est éventuellement négociable, mais il me faudra une belle argumentation, le dictateur aime les discussions élégantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour à la fraîche ce matin, histoire de tester le 34/30 et autres fantaisies du genre... une horreur, je hais cette cassette!

Bon ok, pour les cols de montagne c'est nécessaire, mas dans ma région c'est une vraie horreur, il n'y a pas un pignon qui me convienne, ni un passage de vitesse, enfin rien quoi.

A part ça, glaglaglaaa, c'est bien caillant, à vue de nez proche de zéro.

Pour vous montrer à quel point c'est déprimant ici, photo prise à 200 mètres du panneau "Fin du Monde". Après, ça tombe dans l'infini cosmique:

https://www.casimages.com/i/19011802073224069216081452.jpg.html

Ou une autre, un rien plus joyeuse, quoi que...

https://www.casimages.com/i/19011802073224069216081451.jpg.html

Au passage vous pouvez voir nos fameuses dalles en béton qui constituent 90 % du plat du jour. Là, ça va encore, mais on a parfois de sacrées surprises!

Vous commencez à comprendre pourquoi j'aime tant les Pyrénées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ta première photo, y a que du gris, ensuite il faut descendre avec la petite molette de la souris et il y a encore du gris (le béton), ton ciel n'a rien à envier à celui auquel j'ai eu affaire hier, quoique... j'ai quand même entrevu un peu de ciel bleu en rentrant, après 15 jours de mistral on n'a plus trop l'habitude de voir de la grisaille, chez nous, qui dit mistral dit ciel bleu azur mais aussi, en hiver, un froid polaire...😉

Sinon, (les dalles) la Belgique, c'est quand même pas un pays du tiers monde...si ? 🙄 😆  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 bornes cet après midi. Encore une autre demain avant peut-être quelques jours au repos. La météo s'annonce plutôt mauvaise de dimanche a jeudi avec un jour entre 10 et 20cm de neige...


On ne va pas se plaindre. Je ne pense pas avoir vu plus de 5 jours de pluie depuis le début novembre. Je verrai au jour le jour si je peux sortir ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...