Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 Allez, plus que 2000m de D+ pour remplir la deuxième part de l'objectif.La Bretagne s'y prête bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 Tu visais combien Thibaud?Perso, je suis resté bloqué a 157000m le 21 septembre et depuis, je patiente. Je sais déjà ce que je vais souhaiter pour 2020 😆J'ai passé une bonne commande aujourd'hui en profitant d'une belle remise. Boyaux, chaine, guidolines, graisse, prolongateur. Plus qu'a faire des bornes si l'écho ne me réserve pas de surprise 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 Les 100 000 :)Je voulais viser 150 000 mais en réduisant mes vacances dans les Alpes je savais que ce serait compliqué. Mais 100 000 avec 4 mois en Beauce et le reste en Tourraine, ça va, je m'en tire bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 C'est certain. Hors montagne, il faut déjà y aller pour claquer plus de 100000m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 décembre 2019 Auteur Share Posté le 23 décembre 2019 N'oublie pas que tu as aussi la possibilité de faire un objectif progressif, que ce soit en kilomètres ou en dénivelé.Si tu vises 150.000 par exemple, je peux indiquer 100.000 dans ton tableau avec basculement automatique vers 150.000 dès que ton premier objectif intermédiaire de 100.000 est atteint.Cette façon de faire te préserve d'une mauvaise surprise au cas où tu aurais un problème en cours d'année.concrètement et d'une manière pratique il suffit de me l'indiquer lorsque tu m'annonce tes objectifs en début d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 Tu ouvres un 20 000 km en 2020 ? Ou un 15 000 km Et de rajouter , tu es Coruscant par ton intelligence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 Graisse au téflon , qui résiste à l'eau ? Et une graisse au cuivre pour tous montages hors roulements . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 décembre 2019 Auteur Share Posté le 23 décembre 2019 Non, je reste sur la formule 10.000.D'abord parce que c'est une formule relativement abordable pour une majorité de cyclos, ensuite parce que je fais ça gratos et que c'est assez de boulot comme ça.Désolé pour ceux qui roulent plus, mais vous pouvez toujours vous inscrire au 10.000 avec progression vers plus, comme expliqué précédemment, c'est le maximum que je puisse faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 Non, juste pour lubrifier la chaîne. Nos amis de Gleizé font 10% sur tout ce qui est en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 t'avais qu'a faire une formule 5-10-15000 km épiCtou ! fégnasse 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 Je ne te le fait pas dire , il demande qu'on lui donne des idées et il dit non a tout , il n'a même pas voulu comptabilisé les km VAE , tu y crois ? J'te dis un vrai scandale , que dis je Un scandale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 Entièrement d'accord , un scandale ! 😃 manquerait plus qu'on paye ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 décembre 2019 Auteur Share Posté le 23 décembre 2019 Ah mais voilà une suggestion intéressante...On commence la négociation à, disons, 100 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 Finalement je me tâte pour 2020 ... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 négocier de l'argent ? attends , tu es belge pas suisse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 décembre 2019 Auteur Share Posté le 24 décembre 2019 N'oubliez pas de remplir vos tableaux pour la fin d'année, les petits loups, je vais bientôt faire un récapitulatif commenté de l'exercice.Il y en a encore quelques uns qui vont arriver au terme, il ne leur manque que très peu de kilomètres, ou ils les ont déjà faits mais pas encore inscrits dans le fichier.C'est aussi le moment pour constituer de nouvelles équipes si vous avez des affinités avec l'un ou l'autre, n'hésitez pas à vous lancer, c'est une belle expérience et ça motive tout au long de l'année.J'espère que la météo est plus sympa chez vous qu'ici, parce que là, je ne suis pas du tout certain de sortir aujourd'hui, caramba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 décembre 2019 Share Posté le 24 décembre 2019 Beau soleil ici mais toujours pas de vélo....Perso, je ne repars pas avec notre équipe actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 décembre 2019 Share Posté le 24 décembre 2019 Il devrait faire bien meilleur demain, donc tu pourras te rattraper. Ce sera une bonne façon de célébrer Noël !Pour ma part, étant maintenant en vacances j'ai enfin plus de latitude pour choisir mes jours de sortie. 😄 Comme le temps d'aujourd'hui est instable (et avec possibilité de fortes rafales…), et qu'il est prévu comme correct demain, je sortirai demain ! 🆒Je me tâte pour m'inscrire à l'objectif 10000… justement parce que 10000 bornes, ça restera certainement un seuil parfaitement inaccessible pour moi jusqu'à l'âge de la pension (donc dans 17 ans au mieux), ou une longue période de chômage que je ne me souhaite pas de revivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 décembre 2019 Share Posté le 24 décembre 2019 bonsoir,sans aucune prétention , j'ai passé les 12000 kms ce matin ….sportivement Serge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 décembre 2019 Auteur Share Posté le 24 décembre 2019 J'imagine qu'il a fait meilleur dans le sud lointain qu'ici, pour le petit noir au bord de la grande bleue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés