Michel DUBIN Posté le 20 décembre 2019 Share Posté le 20 décembre 2019 😉salut les Michels... et au plaisir de se revoir tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 20 décembre 2019 Share Posté le 20 décembre 2019 Tu vas bien? La fin de l'année sera à Arreau ou ...?Je devai me sortir du "guépier" de Noel le 27 et serai probablement à Luchon le 28 alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 décembre 2019 Share Posté le 20 décembre 2019 Sur Arreau. Sandrine travaille....Sinon, toujours à l'arrêt depuis 3 mois. J'attends l'écho pour être certain que tout va bien. On est parti un moment dans le Périgord. Mon beau père est mort suite à un AVC du tronc cérébral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 20 décembre 2019 Share Posté le 20 décembre 2019 Ouchh, encore une période dure...Ici c'est calme avant la tempête (dans le ciel, et pour la période de noel avec le papa perdu en EHPAD et la gestion de sa maison "cassée" avec tout à démonter avant travaux gros oeuvre en janvier ==> démontage chauffage, vidage cave, sous sol ...., plus la gestion famille pas facile... 😕)Bref vivement le 28... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 21 décembre 2019 Share Posté le 21 décembre 2019 38 km ce matin sur des routes détrempées,certaines à la limite du praticable. Beaucoup de routes coupées. Il est temps que les épisodes orageux cessent dans le sud est. Bon WE à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 Salut Eric,Tu as pu roulé c'est bien, car aujourd'hui… le vent après la flotte !Pointes à 120 km/h annoncées dans mon coin !Avec le vent dans le dos ça peut être sympa.Bonnes fêtes à toi et tous les cyclos et bon vent si j'ose dire ! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 salut les sudistes si tu a le vent dans le dos a l'aller tu la de face au retour 😢 donc que ce matin je me suis recouché demain sera un autre jour😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 Oui ce matin. Levé à 7h recouché à 7h10 because vent de fou. Joyeux Noël à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 Pareil. Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 "Levé à 7h recouché à 7h10"Tu parles, ah ah les filous, on ne vous demande pas ce que vous avez fait ! 😇 Et ça ne compte pas pour l'objectif.Moi je suis monté sur le home trainer, vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 Moi , j'ai regardé la 24 , la réfection de voiture ( c'était peut être hier soir ) je te le donne en mille , une 203 rouge et noir ,refection complète du moteur ect, me suis régalé car la mécanique auto pour moi c'est ma première passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 Oui j'ai regardé aussi wheeler dealers il y a quelques jours, bien que les deux "acteurs" soient contestés par les connaisseurs dont je ne fais pas partie.Tiens pour la route : https://zupimages.net/viewer.php?id=19/51/4zha.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 oui , disons que, comme dans tout de genre d'émissions ils prennent ceux qui connaissent la poloche pour des billes, parfois, ça énerve , mais il faut prendre cela .. cool , au moins éssayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 Cet après midi 31 km entre les gouttes, sous un magnifique Arc en Ciel –un vrai, pas un maillot–, pour passer le cap des 10000 km ! 1er objectif atteint. Par contre pour les 100000 m de D+ c’est râpé, avec encore 7200 m de D+ à faire... Reste le Tour du Monde en équipe, encore 672 km. On est encore en Allemagne.... Bon Noël à tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 décembre 2019 Auteur Share Posté le 22 décembre 2019 Bravo Olivier, belle planification de ton programme pour arriver maintenant aux 10.000!Pour le Tour du Monde, ça reste encore jouable bien que ça devienne très chaud. Pas roulé ce week end... j'essaie les jours à venir, si je peux faire 50 à chaque fois, on se rapprochera bien du but.Et s'il manque 200 km, tant pis, c'est le jeu. On aura toute l'année pour pleurer sur notre désillusion.Courage, on va y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 s'il manque 200km c ta fôte épiCtou !!! pov' Olivier il a pas pris le bon cheval 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 il a pas pris le bon cheval" tu parle une veritable carne il à plus la FRITE depuis déjà un bon moment.😆😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 Tu m'étonne 😆 et Belge en + 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 décembre 2019 Auteur Share Posté le 23 décembre 2019 ça va aller vous deux, là?!L'année dernière j'avais bien borné, avec 11.400 km. Bon, 2019 c'est un peu moins, mais voilà, rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 Pour planter une banderille: demande à Sylvain de comparer ses stats avec les tiens 😃...Non Sylvain, pas taper 😇😇💋. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés