Christian BRETIN Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 il n'y a pas qu'a ETAIN 😉 qu'il pleut , chez moi idem depuis le début d'apres midi , mais ça m'oblige a me reposer sinon je n'y arrive pas , sacré drogue !!! je vais me mettre au cannabis comme cela, au moins , je serai tranquille !non il ne me manque pas joa , mais il avait de bonnes connaissances de la course , du materiel , pas des cadres titane car le sien a cassé , sur le coup il a pas eu de chance , il savait pk il était la ; MAH !! je ne vais pas refaire le monde , il faut juste savoir ou est sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Moi aussi je vais me mettre au cannabis pour oublier tous et planer ....😃Garo a son caractère comme nous tous mais en vélo c'est un bon et passionné il faut lui laisser cela ....En tous cas tu me fais plaisir a lire je te trouve + aimable et calme le Jurassien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Le titane et les cadres Italiens en prennent un coup pour leur réputation, après lecture de ça! Soudures imparfaites ou manque de résistance du matériau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 comme tu le sais quand j'apprécie une personne et que quelque chose me déplait , je le lui dit, il mérite au moins cela, jouer les faux culs ce n'est pas moi , alors cela déplait , je le comprends , mais j'ai le mérite d'être honnête même s'il faut le payer parfois par une incompréhension , avec le temps on comprend le pourquoi , si la personne se donne la peine de réflechir .mais bien sur , je suis avant tout jurassien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 je ne pourrais te dire, je suppose comme souvent une rupture a la jonction de la soudure , c'est sur que de vouloir ce cadre pour " aller jusqu'au bout " il est préferable que ce soit le cadre qui est laché , il est repassé au carbone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Tu parles de Jo Garo, il est revenu sur le forum ?Moi aussi je l'aimais, bien et il était de bon conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Le métal a t'il encore une raison d'être sur les vélos de course, ou endurance? Quand je vois l'état de mon acier après avoir été percuté par une voiture et mon BMC granfondo qui roule toujours 4 ans après le même traitement ou presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 le Jurassien est un gentil bonhomme a qui il faut pas marcher sur les arpions 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Je pense qu'il a un bon fond mais parfois il pète trop les plombs .....l'air glacial du Jura sûrement ......😃😉On c'est pris la tete mais je ne suis pas boudeur et revanchard ....il y a tellement + grave sur terre Bon qui a roulé aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Du coup il va encore +vite qu'avec son titane .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 A moins de te faire enlever un arpion :!! (Voir post Amputation prochaine) lol lol📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Pas besoin de pain aujourd'hui, donc 0 km. Et une boulangère délaissée ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Qui a roulé ? Moi ! 20 km de vélotaf. Aucun mérite : pas d’autre choix pour se déplacer dans Paris, hormis peut-être la trottinette, plus de mon âge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 La gréve a du bon Olivier 😃Du coup le nombres de cyclistes a du décupler a Paris...quel sacré bord"l ! a la TV a 6h00 du matin ils montraient les bouchons dans Paris .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 décembre 2019 Share Posté le 12 décembre 2019 Salut Sylvain , mais non je ne péte pas un plomb , je dis les choses , je ne dis pas que j'ai raison à toutes mes interventions , mais j'écris mon ressenti , parfois en comparant a moi , même s'il est vrai que je suis loin d'être un modèle sur tout , on essaie tous , plus ou moins de justifier nosdires ,bien sûr l'on y arrive pas , les " autres " ont des idées différentes , les cons 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 décembre 2019 Share Posté le 12 décembre 2019 Encore 70 bornes aujourd'hui, une belle éclaircie, 3-8°c, le printemps en sorte! On ne s'est pas reposé bien longtemps car la peur de prendre des kilos l'emporte et un bon lavage de cerveau ça fait du bien, demain on nous annonce de la neige jusqu'en plaine, à voir...faudra peut-être déblayer, j'espère qu'il ne tombera pas une grosse quantité parce qu'on ne saura plus où la mettre, en effet toute la place dévolue aux excès de blanc a été envahie par une énorme villa, je sens que des querelles de voisinage menacent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 12 décembre 2019 Share Posté le 12 décembre 2019 Disons que pour moi je ne pète pas un plomb, je pète tout court 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 13 décembre 2019 Share Posté le 13 décembre 2019 Hello tout le monde, 50 km à Longchamp aujiurd’hui, avec un peu de soleil mais un vent à décorner les bœufs ! Plus que 1143 km pour le TdM... Même pas un Paris Brest Paris, qui se fait en 3 jours, seul . Alors en 18 jours à 2, cela devrait être faisable, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 décembre 2019 Auteur Share Posté le 13 décembre 2019 Holalaaaa, la pression...Ici ça n'a pas arrêté de dracher de toute la journée!!! Pas possible de sortir dans ces conditions.Il semblerait que demain serait peut être jouable, et certainement dimanche. On va passer sous les 1.000 avant lundi. Pour la suite, on verra, mais on l'aura déjà bien joué, hahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 14 décembre 2019 Share Posté le 14 décembre 2019 65 km aujourd'hui entre terres et mer sous un ciel azur et une température honteuse de 21 degrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés