Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

il n'y a pas qu'a ETAIN 😉 qu'il pleut , chez moi idem depuis le début d'apres midi , mais ça m'oblige a me reposer sinon je n'y arrive pas , sacré drogue !!! je vais me mettre au cannabis comme cela, au moins , je serai tranquille !

non il ne me manque pas joa , mais il avait de bonnes connaissances de la course , du materiel , pas des cadres titane car le sien a cassé , sur le coup il a pas eu de chance , il savait pk il était la ; MAH  !! je ne vais pas refaire le monde , il faut juste savoir ou est sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le sais quand j'apprécie une personne et que quelque chose me déplait , je le lui dit, il mérite au moins cela, jouer les faux culs ce n'est pas moi , alors cela déplait , je le comprends , mais j'ai le mérite d'être honnête même s'il faut le payer parfois par une incompréhension , avec le temps on comprend le pourquoi , si la personne se donne la peine de réflechir .

mais bien sur , je suis avant tout jurassien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain , mais non je ne péte pas un plomb , je dis les choses , je ne dis pas que j'ai raison à toutes mes interventions , mais j'écris mon ressenti , parfois en comparant a moi , même s'il est vrai que je suis loin d'être un modèle sur tout , on essaie tous , plus ou moins de justifier nosdires ,bien sûr l'on y arrive pas , les " autres " ont des idées différentes , les cons 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 70 bornes aujourd'hui, une belle éclaircie, 3-8°c, le printemps en sorte! On ne s'est pas reposé bien longtemps car la peur de prendre des kilos l'emporte et un bon lavage de cerveau ça fait du bien, demain on nous annonce de la neige jusqu'en plaine, à voir...faudra peut-être déblayer, j'espère qu'il ne tombera pas une grosse quantité parce qu'on ne saura plus où la mettre, en effet toute la place dévolue aux excès de blanc a été envahie par une énorme villa, je sens que des querelles de voisinage menacent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalaaaa, la pression...

Ici ça n'a pas arrêté de dracher de toute la journée!!! Pas possible de sortir dans ces conditions.

Il semblerait que demain serait peut être jouable, et certainement dimanche. On va passer sous les 1.000 avant lundi. Pour la suite, on verra, mais on l'aura déjà bien joué, hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...