Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Ici les vélos sont suspendus, jusqu'en 2020? Le ciel est blanc, en cette période post Immaculée comme la neige sur les sommets, qui descendra , peut-être, en plaine (500m), on se rend compte que dès le  30 novembre, on peut faire une pause , bien content d'avoir terminé le challenge avant! Aucun mérite, avec une activité à mi-temps, les 10000 sont à la portée de n'importe qui, il faut surtout profiter un max du trimestre juillet-août-septembre pour engranger, grâce aux journées plus longues et chaudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça a faire  ( bis ) , et la bouffe , le ménage , la lessive , le chien , l'entretien du vélo , celui des copains , les courses , j'ai pas de femmes moi ! Ok c'est un choix , les mauvaises langues diront ou penseront autre chose , mais je les laissent a leur réflexionsss , mais Oui tu as raison , j'ai du  temps, je m'octroye même quelques jours de repos , je calculerai cela le 31 , mais au moins .. enfin a peu prêt pour l'instant ! Pas facile la vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si tu as un pseudo , désolé , je lui la , a la base pour parler , vélo , mécanique , course , enfin la course pour les autres , et c'est vrai que ma vie privée , a  part Fabienne que tu as connu sur ce forum , personne ne connait ma vie privée , moi même j'ai du mal à me suivre , pire , quand je plonge dans mon passé , je découvre des choses que j'avais oubliées , enfouie , enfin une vie de patachon , mais j'ai bien vécu , merci .

Et pour une note d'humour , le vélo ok , mais le vrai 😉 , la franchise également , et ta femme😃 , et ne prend pas tout au 1er degrés , je ne couche qu'avec la femme des copains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y manquerai pas , non elle ne vient plus poster , entre nous je la comprends , elle s'occupe , oui , des animaux elle œuvre beaucoup dans ce domaine , elle habite a côté d'Aix en  Provence , oui une femme bien , mais être une femme ici !! Avec Garo c'était chaud !

Hé moi aussi j'aime les bêtes !! J'ai un chien qui m'a bousillé le canapé , je viens d'aller en acheté un autre , et en pensant à lui , on est %@!? , mais lui ne me contrarie pas 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...