Michel DURY Posté le 10 décembre 2019 Auteur Share Posté le 10 décembre 2019 Ol, c'est pas assez, tu dois encore manger 600 bornes minimum!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 Oui mais avec des journées à 9 H de boulot comme aujourd’hui c’est pas évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 décembre 2019 Auteur Share Posté le 10 décembre 2019 Je sais... j'ai honte de te demander ça, j'aurais dû en faire plus dans l'année.Allez, si on passe sous les 1.000 ce sera bon et je ne demanderai pas plus. Reste 271 km, ça va être possible, on s'en contentera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 Et dans le JURA la semaine dernière 460 km , imagine si j'habitais le sud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 C’est 254 km. Mais on va faire beaucoup beaucoup mieux que ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 putaing !!! pour faire 460 KM pars semaine au mois de décembre il faut sortir tous les jours😲trois fois pars semaine voire quatre cela me suffit j'ai des obligations même si elle est pas boulangère hahaha A+😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 Effectivement je suis sortie 6 jours de la semaine , mais je suis un peu malade , un peu j'ai dit hein ? Je vais passer les 17000 km cette année , cela va être de plus en plus difficile de faire mieux chaque année , l'âge aidant ... Alors je profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 décembre 2019 Auteur Share Posté le 11 décembre 2019 C'est qu'il est encore coriace, le jurassien:-)))(oui je sais ce qu'il me dit...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 coriace coriace le Jurassien !! il a que ça a faire aussi 😆 ont va pas lui jetés des fleurs 😛(et il dit quoi je Jurassien Michel😄) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Ici les vélos sont suspendus, jusqu'en 2020? Le ciel est blanc, en cette période post Immaculée comme la neige sur les sommets, qui descendra , peut-être, en plaine (500m), on se rend compte que dès le 30 novembre, on peut faire une pause , bien content d'avoir terminé le challenge avant! Aucun mérite, avec une activité à mi-temps, les 10000 sont à la portée de n'importe qui, il faut surtout profiter un max du trimestre juillet-août-septembre pour engranger, grâce aux journées plus longues et chaudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Que ça a faire ( bis ) , et la bouffe , le ménage , la lessive , le chien , l'entretien du vélo , celui des copains , les courses , j'ai pas de femmes moi ! Ok c'est un choix , les mauvaises langues diront ou penseront autre chose , mais je les laissent a leur réflexionsss , mais Oui tu as raison , j'ai du temps, je m'octroye même quelques jours de repos , je calculerai cela le 31 , mais au moins .. enfin a peu prêt pour l'instant ! Pas facile la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 ben wé explique je croyais que t'étais un super mec niveau femme 😆 elles t'on déçus ou tu les a déçus ? 😃Le vélo ça soulage 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 tu a raison !!et puis le tous est de prendre la vie du bon coté 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Ne prends pas pour acquis les conneries que j'écris , ma vie privée est a moi , et les femmes des autres également , c'est ce que j'appelle , le partage , remercie ta femme 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 on a du mal a savoir le vrai du faux avec toi mais ça te regarde , ma femme t'a aucune chance 😃 ...moi j'aime bien la franchise , pas de pseudo mais j'ai aussi tort de trop être franc j'en prend plein la tronche ....😃Bon on a l'amour du vélo en commun c'est déjà ça ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Bin si tu as un pseudo , désolé , je lui la , a la base pour parler , vélo , mécanique , course , enfin la course pour les autres , et c'est vrai que ma vie privée , a part Fabienne que tu as connu sur ce forum , personne ne connait ma vie privée , moi même j'ai du mal à me suivre , pire , quand je plonge dans mon passé , je découvre des choses que j'avais oubliées , enfouie , enfin une vie de patachon , mais j'ai bien vécu , merci .Et pour une note d'humour , le vélo ok , mais le vrai 😉 , la franchise également , et ta femme😃 , et ne prend pas tout au 1er degrés , je ne couche qu'avec la femme des copains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Tiens passe lui le bonjour a Fabienne....j'ai un très bon souvenir d'elle dommage qu'elle ne poste plus de temps a autre , elle adore les bêtes donc c'est une bonne personne 😉Il me semble qu'elle vie dans le Sud ou l’Ardèche....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Je n'y manquerai pas , non elle ne vient plus poster , entre nous je la comprends , elle s'occupe , oui , des animaux elle œuvre beaucoup dans ce domaine , elle habite a côté d'Aix en Provence , oui une femme bien , mais être une femme ici !! Avec Garo c'était chaud !Hé moi aussi j'aime les bêtes !! J'ai un chien qui m'a bousillé le canapé , je viens d'aller en acheté un autre , et en pensant à lui , on est %@!? , mais lui ne me contrarie pas 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 On sent qu'il te manque le Garo 😆 Mon 1ér chat m'avais aussi bousillé pas mal de choses mais comme on les aime beaucoup on leur pardonne ...🆒Temps exécrable a Metz pluie froide et continue depuis ce matin a ne pas sortir un cycliste , au moins les nappes phréatiques vont se reconstituer ...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés