Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19

Michel DURY

Messages recommandés

Encore 54 km, et je bats mon record de 2018 !

A 400 km de mon objectif 2019. Si un jour, il s'arrête de pleuvoir, ça devrait le faire.

Il va falloir que j'investisse dans un porte vélo pour la nouvelle voiture, sinon, je ne pourrai pas occuper mes 4 jours chez les beaux-parents à Noël. Je ne vais quand même pas m'occuper de mes enfants... 😆

Tout à fait, on voit que tu as le sens des priorités. 

Les 54 km, on n'en parle même pas, ce sera dans la poche sinon tu dois t'expatrier en Corée du Nord tellement tu auras honte. Il paraît qu'ils ont de belles routes là bas, tu nous diras.

Par contre les 400, mmm, ça pourrait le faire, à voir avec la météo. Avoue que c'est tentant, et que ça va t'obséder de plus en plus au fur et à mesure que tu te rapproches?

Bonne chance et courage jusqu'au bout, tu peux le faire!

Ce truc est dinguo absolu... on devrait faire 900 km chacun avec Olivier... D'un coté j'essaie, mais d'un autre coté ce n'est pas raisonnable, c'est même hyper débile. Le pire, c'est qu'on risque même d'y arriver, vous imaginez?

Ce matin, 77 km avec 700 de D+, et une t° de 1 degré au départ, 4 au retour.

Oui, hyper dinguo, je confirme.

Qui, que,quoi...!!!???

Y a du 11111km au chalenge? Mais c'est un copyright ça!! Ca va ce payer cher je vous jure...😃

Bon je vois que les chalenges avances bien mais que les premiers frimas affoles certains pour boucler proprement la saison: pas de panique les gars et les filles, y en aura encore pour tout le monde l'année prochaine, et gaffe au Mich de retour, ça va usiner!! (bon je dis ça pour me motiver quand même, faut bien relativiser😕)

J'ai "bouriné" en HT cette semaine (4h) et tenté mon petit 20km à 26km/h en gravel samedi avec les fils encore dans le coude (Aie!!!), mais ce WE, de la M.... je roule epicetou, douleurs ou pas, y en a marre de cette période morose à ce morfondre à la maison. Retour travail la semaine prochaine et autres résolutions de pb: Bref la vie quoi..

A+ le Cyclos

Mich le Blaireau qui ronge son frein et qui piaf d'impatience d’être au printemps en montagne

Tu n'étais pas au courant? 

J'ai créé le challenge Bras cassé et Jambe de Bois.

Il est exclusivement réservé aux cyclos qui ont eus un accident et qui sont plus ou moins grave arrangés, si tu vois ce que je veux dire.

Le principe du truc, c'est qu'une fois atteints les 10.000, leur objectif devient automatiquement 11.111 km :-)))

Devine en l'honneur de qui j'ai instauré cette subtilité d'un raffinement délicieux?

Et comme tu vois, les mecs sont encore capables de le réussir, c'est ça le plus fou! Je précise néanmoins que c'est sur base volontaire des éclopés qui s'y inscrivent d'eux même, je ne l'impose pas. Des fois qu'on penserait que je suis un sadique profond...

Prends bien soin de toi, on est content de te retrouver enfin, fais juste gaffe aux ronds points!

Ronds points, arrrggg, quelle belle saloperie, rie, rie.....

Oui c'est pour ça que le gravel me plait par temps très humide.... (tant pis pour le dos et le c.. niveau boue...😉)

Bon, sinon super j'ai enfin une solution pour mon vieux père qui vient de me tomber dessus à la seconde, j'y croyais plus, en plus la ou il sera bien et ou il voulait aller... ouf il est en sureté dans quelques jours, ce sera encore une étape difficile mais rien ne pouvait lui aller mieux enfin

Content de voir que les choses s'arrangent pour toi, tu en as bien bavé cette année...

Concernant tes pronostiques d'objectif 2020, attention, tu dois faire un choix que seul toi est autorisé à faire (tu imagines le privilège!).

Tu peux envoyer 11.111 dès le départ, sans même avoir un accident. Tu es le seul à qui je l'autorise, puisque tu es l'initiateur du jeu. Personne d'autre ne peut demander ce kilométrage.

Par contre si tu envoies 10.000 et qu'après tu veux éventuellement arriver à 11.111 car tu vois que tu fais une bonne année, ça n'ira pas car tu devras avoir un accident pour que je valide ton inscription au challenge Bras Cassé et Jambe de Bois.

Tu comprends la subtilité de la chose? 

Donc réfléchis bien à ce que tu vas inscrire comme objectif :-)

Finalement, je pense avoir un degré de folie assez conséquent, on est bien d'accord, mais je sais que vous aimez ça!

• Créer...