Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Salut Christian,

Non pas de dégâts aux alentours, mais prudence étant mère de sureté, on ne s'est pas beaucoup éloigné du camp de base (56 km et 788 m de D+).

Les cuisses ont tendance à chauffer après deux interruptions, les 10 000 pitons ne sont pas encore pour cette année ou alors en trafiquant le compteur 😇

L'année prochaine je m'inscris dans ton club 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus trop la motivation, il ne me reste plus que 11 km pour les 10 000 mais ils se font désirer, déjà 10 jours sans vélo et ça ne me manque pas du tout, pas plus que les potes...faut dire qu'ils m'ont bien gonflé à toujours vouloir raccourcir les parcours, les modifier alors que c'est moi qui les trace, ou bien à vouloir couper lorsqu'il y a trop de vent ou que la pente qui arrive est trop je ne sais quoi 📢

Donc 9989 km (dont 205 de VTT)...pour le D+ c'est mission impossible : 86 414 mètres.

L'objectif, d'ici le 31 décembre, sera de faire les 10 000 sans compter les sorties VTT (211 km à faire), ça ne devrait pas être trop difficile mais mon prochain départ dans les montagnes (sans le vélo) vont le rendre un peu plus aléatoire 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, tes km en VTT sont validés dans le challenge, libre à toi d'en tenir compte ou non.

Vu ce qui te reste, on peut dire que c'est dans la poche, bravo pour ta future victoire!

La motivation reviendra certainement avec les beaux jours et j'espère te retrouver en forme l'année prochaine.

Pour le D+, c'est déjà impressionnant ces 86.000 mètres, non? Pas la peine de viser trop haut, les 100.000 sont au plat du jour, mais à la carte on peut faire moins, il suffit d'être prudent dans les annonces lors de l'inscription.

Allez, courage pour les 11 derniers km, tu as toutes tes chances! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de viser trop haut, les 100.000 sont au plat du jour, mais à la carte on peut faire moins

Il y a deux ans j'ai réussi les 10 000 km et 100 000 mètres de D+, l'année dernière, suite à mes deux accidents, c'était plus possible, je pensais y arriver cette année mais le nombre de fois où j'ai du descendre des montagnes m'a fichu le D+ en l'air, ici, dans le 13, avec les potes qui zappent systématiquement les bosses, c'est un peu compliqué, depuis ma rencontre malencontreuse avec une voiture j'ai un peu la trouille de rouler seul (dans le 13 s'entend)...alors je m'adapte à leur rythme et (un peu) à leurs parcours...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit est propice au sommeil, le sommeil au rêve...

Je vois James le 31 décembre,enfin franchir pour la première fois ses 10.000 km!

II rentre tout content et très fier de lui, il veut remplir son tableau et là, horreur, il voit qu'il a 10.500 km à son objectif!

Ouf, je me réveille... tout ceci n'est qu'un horrible cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...